Chap 44

7.7K 354 89
                                    

Bonjour tout le monde!!! 100K vue... c'est la fete!! Merci à tous, vous etes merveilleux... c'est super de savoir que vous lisez lol. Alors a ce que j'ai vu tout le monde veux garder le bébé mdrrr... je vous laisserais donc sans vous donner d'indice sur ce qui va se passer (Bien cordialement, Mme Sadique)

Sinon, today un nouveau chapitre. Je ne sais pas si je posterais demain, je vais voir donc vous etes prevenu ahah. Un chapitre qui m'a bien plus d'écrire et vous verez pourquoi lol. Je suis contente que cela vous plaise et j'avoue j'adore vous voir rager à la fin... c'est mon hobbie lol (pas de coup de pelles svp!)

PS!! Loucina (chap-1) avant mon grand défis lol.

PDV Beth

Mardi-1ère semaine de Décembre.

J'ouvris les yeux d'un coup et quelque chose menaça dans mon estomac. Je repoussai la couverture, brusquement et je sorti du lit en courant. Je partis en direction de la salle de bain et leva la cuvette. Je vomis d'un seul coup et cela me brula presque la gorge, tant cela dura et était écœurant. Je toussai en m'essuyant la bouche, je m'assis sur le sol...et à ce moment précis je me rappela de tout... la dispute, l'aveu, son départ, mes pleurs, la nuit... tout jusqu'a maintenant... tout me revins telle une claque et j'avais envie de pleurer tant cela me rendais malade.

Je me redressai, posant les yeux sur mon reflet si pale et j'ouvris l'eau pour me laver le visage. Je ne voulais pas ressentir toute cette douleur et pourtant, cela ne se contrôlait pas... Je ressemblais à un zombie et en plus de cela ce maudit bébé, me rendait malade. Je n'arrivais pas à ressentir pour lui autre chose que de la tristesse et de la rage.

Je savais que cela n'avait rien à voir avec lui, il n'était pas coupable mais sa venue avait tout brisé dans ma vie et peut-être que c'était faux... peut-être que cela m'avais révéler la vraie direction de cette histoire, le triste destin de cette relation...et le vrai visage d'Harry...le fait qu'il ne pourrais jamais avoir d'enfant avec moi et que je devais l'admettre...

Je m'essuyai le visage avec du papier toilette et je découvris les cernes à mes yeux. Je n'avais que très peu dormis vu tout ce qui passait dans mon esprit. J'avais presque passé la totalité de ma soirée à regarder le plafond et à prévoir ce que j'allais faire... Steeve avait pu fermer l'œil mais pas moi...

Je m'assis sur les toilettes, passant mes mains dans mes cheveux en bordel, comme ma vie. J'étais perdue, tellement perdue, totalement perdu et je ne savais pas comment tout régler. J'avais tellement de chose en tête, je ne savais pas par où commencer et mon estomac me faisait mal. Je perçu la présence de Steeve à l'entrebâillement, écrasant un bâillement contre son poing.

-Nausée du matin ?

-Je ne sais pas... j'espère que c'est réellement que du matin, dis-je en sentant encore le gout horrible dans ma bouche.

- Tu en as déjà eu avant ?

-Non, c'est la première fois... apparemment c'est quand on sait qu'on est enceinte qu'on vomi ses tripes... dis-je en me relevant et il me prit dans ses bras, posant un baiser sur mon front.

-Tu es une scientifique, tu devrais connaitre l'effet placebo, se moqua t'il et je soupirai, dans la chaleur de son étreinte.

-Mouais...

-Tu es d'attaque pour aller en cours ? demanda t'il en me tenant toujours, nous deux debout dans la pièce d'eau et son souffle contre moi.

-Pas vraiment, mais je dois me forcer... Je ne veux pas devoir rattraper les cours après.

I'm too bad without you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant