Bonsoir tout le monde! Reunion fini pour moi, et j'ai encore plus de boulot lol, mais je ne vous oublie pas. Je voulais votre avis par contre... je pense poster demain mais il restera deux chaps par la suite... vous préférez:
- Samedi (chap 82) et Lundi (epilogue)
-Lundi (chap 82 et Mardi (epilogue)
Mdrr, c pas banale un auteur qui vous propose un jour de poste. Donc, j'attends vos avis... pour savoir quel jour on préfère chialler nos vies lol (je vais surement chialler plus que vous!).
Donc, nouveau chapitre... je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que tout le monde va bien. BISOU
PDV Harry
Lundi- 30Juin- 8 mois ¼ de grossesse.
-Donc on en a fini Judy ? demanda Bennett et la femme de petite taille souris en serrant le bloc-notes dans sa main.
-Oui docteur... vous avez des questions ? demanda t'elle dans notre direction et je regardais Beth qui me fixa.
-Euh... non tout à été assez claire, dit-elle interrogative et j'acquiesçai.
-Ouais, c'est bon dis-je vers notre anesthésiste et elle sourit en passant par la porte.
-On se revoit donc le mois prochain, bon courage à vous, glissa-t-elle et la porte se referma sur notre voix, me laissant pensif... dans un mois, j'allais avoir mon bébé. J'avais peur et en même temps, j'avais ce sentiment d'impatience qui me faisait presque sourire comme un con.
-Merci dimes nous en chœur.
Judy était notre anesthésiste comme vous aviez pu le comprendre. Elle allait s'occuper de tout ce qui était péridural et toute la merde qu'il fallait, et avait réalisé les tests sur Beth pour que tout cela soit prêt pout le jour J. Nous étions déjà à 8 mois de grossesse et Beth était vraiment très...enceinte... pas que cela me dérangeait mais elle avait pas mal au dos et aux jambes. Elle avait selon la balance pris beaucoup de poids....je comprenais que pour elle se soit dure physiquement et mentalement. Elle n'était pas habituée a etre aussi... imposante, si je disais grosse, j'allais me prendre un pain... même le penser était impossible.
Je vis Bennett prendre notre dossier et il continuait de remplir après avoir fait toutes les choses qu'il faisait d'habitude, comme la peser et tout le tralala, nous en étions presque accoutumés à force de venir aux visites mensuelles. Je pris le temps de sortir mon portable quand il parla vers Beth... parfois, j'avais l'impression de ne servir à rien, parce que je ne faisais pas grand-chose dans tout cela. Mais Beth avait besoin de mon soutien donc j'étais là... même si je passais plus de temps à écouter et à bailler aux corneilles.
-Alors, nous avons donc vu une prise de 11.7 kg, c'est assez correcte tu dois prendre en général 500 gr par semaine durant les deux derniers mois, donc j'en suis content, lacha t'il vers Beth qui souris vers moi.
-Tu vois, il est content, me dit-elle en me donnant un coup de coude et je ricanai.
VOUS LISEZ
I'm too bad without you (H.Styles)
FanfictionTome 3 © La vie est faite de changements, nous changeons en bien et en mal... Il ne faut pas avoir peur du changement, il faut savoir l'exploiter... Harry Styles et Elisabeth Sullivan ont connu une année chargée en émotion... Ils ont vécu en un an...