Mon Bichon: Monica, rappelle moi pourquoi tu as choisi ce con plutôt que moi?
Nairobi: La question est plus comment elle t'a déjà choisi toi...
Stockholm: Déjà, moi c'est Stockholm, ensuite, il a plein de supers qualités! Il n'y a pas que l'intelligence qui compte!
Berlin: Je te défie d'en nommer 3.
Palerme a aiméPalerme: Si elle en trouve ne serais-ce qu'une...
Tokyo: Raison de plus pourquoi je me demande comment Lisbonne fait pour sortir avec le Professeur.
Patapouf a aiméBerlin: Et inversement.
Tokyo et Palerme ont aimé.Denver-Washington: Ouais!
Le Professeur: ANDRÈS.
Lisbonne: Et bien sachez que Sergio est non seulement très intelligent, mais il est aussi charmant, doux, beau, compréhensif, sensible, attentionné, romantique, délicat et amusant. Certes, il n'est pas toujours parfaitement en adéquation avec la loi et il a tendance à poser... et bien... de drôles de questions au téléphone, mais il reste un compagnon idéal. En plus, il s'occupe super bien de ma fille, que demandez-vous de plus?
Rio: Des drôles de question? C'est à dire?
Lisbonne: Ça par contre, je garde ça pour moi.
Le Professeur a aiméNairobi: Je pense que cette conversation m'aurait beaucoup instruite...
Professeur: Vous m'avez décrit avec des propos très flatteur, bien que je ne penses pas être le quart de ce que vous racontez, Inspectrice...
Palerme a aiméTokyo: Ils vont peut-être bien ensemble, finalement, ni un ni l'autre réussit à sortir une phrase non scriptée...
Vancouvert Production a appuyé très fort sur le bouton j'aimeLisbonne: Si si, je t'assure, tu es parfait pour moi Sergio, même si ton côté Professeur m'énerve un peu.
Tokyo: Rahhh CoMmE c'EsT tOuChAnT.
Budapest: Tokyo! Ne les interrompt pas! C'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop meugnon ce qu'ils racontent ✨🌸❤️💘😍💖💞💋💗😘💙🤍🧸✨⭐️🌺!!!
Lisbonne: Ce ne serait pas la première fois...
Tokyo: Toujours là pour vous servir.
VOUS LISEZ
OS La Casa de Papel
FanfictionPlein de One-Shot sur l'univers de La Casa de Papel! Si vous avez des commandes, dites le moi! 1K: Lundi 31 mai 2021, 17h47 (à peu près) 2K: Dimanche 5 septembre 2021 (à peu près) 3k: Dimanche 31 octobre 2021 11h37 (à peu près) 4K: Jeudi 30 décembre...