-Denver...? C'est quoi ça? Demanda le Professeur suspicieux-On l'a trouvée en se baladant. Elle était complètement perdue, continua Stockholm. Elle ne se rappelle plus de son nom, ni de son âge, ni de ce qu'elle vient faire ici...
-Et alors? Demanda Palerme
-On dois l'aider! Répondis Denver
-Elle pourra faire le ménage et la cuisine, c'est vrai, vu que les femmes de cette maisons sont des incapables, même pas capable de voir la supériorité mascu...
BATACLAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG
Palerme s'écroula. Nairobi, qui se tenait derrière lui, venait du lui distribuer un violent coup d'assiette en céramique, qui s'était cassé au contact de la tête dure de Palerme.
-Bien joué Nairobi, lui chuchota Lisbonne
-Je suis là pour ça ma belle, pour éliminer les macho qui nous minimisent, répondit Nairobi en souriant.
-Oooooooh, ça me rappelle, au primaire, quand j'ai voulu attaquer un type avec un ciseau à bout rond! On m'a assommé par derrière! Dit alors la femme qui venait d'arriver.
La femme en tant que tel avait de petits yeux fuyants, des cheveux bruns foncés et une peau bronzée.
-Denver, t'es conscient que nous sommes les criminels les plus recherchés de cette planète? Que veux tu qu'on fasse? En plus c'est sûrement une tactique de la police!! Cria Tokyo
-Des criminels? La justice doit triompher! Je dois vous arrêter, cria la femme en se jetant sur Denver
Ce dernier se détacha rapidement et se redressa, sous les yeux haineux de la femme
-On te trouve semi-consciente dans un fossé, on t'aide à sortir, à marcher, on te ramène ici pour tu puisse manger et te reposer et c'est comme ça que tu réagis?? Demanda Denver ahuri
Les yeux de la femme changèrent automatiquement et un air désolé se peint sur son visage
-Oh mon dieu, pardonnez moi, dit elle en s'agenouillant, je ne suis qu'une pauvre femme innocente, j'ai agis sous la pression et le stress, je vous promet que je ne ferai plus rien...
Toute la bande se regarda, suspicieuse. Ça leur rappelait étrangement quelqu'un...
- Hey Prof! T'avais pas dit que c'était congé aujourd'hui? Parce que j'ai comme l'impression que ce ne sera pas de tout repos! S'exclama Nairobi un brin dégoûtée par l'arrivée de cette nouvelle femme.
-En tout cas, c'est pas une stratégie des flics, commença Lisbonne, ils nous croient insensible, ils auraient préféré prendre d'assaut le monastère sans savoir si c'était vraiment nous a l'intérieur.
-T'en es certaine? Lui demanda le Professeur en mettant sa main sur l'avant bras de sa compagne
-Oui. Si ils avaient vraiment voulu faire ça, ils se seraient arrangé pour nous mettre quelqu'un qui attire la pitié, pas qui nous saute dessus.
-Elle a pas tord, Professor, répondit calmement Marseille.
-Très bien, emmenez la avec les moines alors.
-Professeur? Commença Tokyo, On fait quoi de Palerme?
Ce dernier gisait encore sur le sol dans les débris de l'assiette, une arcade sourcilière ouverte.
-Rooooh il dort, laissez le! Répondit Nairobi d'un air paisible
-Il est inconscient et a une arcade ouverte, personnellement, c'est pas ma méthode préférée pour faire un somme...Répliqua Bogota
VOUS LISEZ
OS La Casa de Papel
FanfictionPlein de One-Shot sur l'univers de La Casa de Papel! Si vous avez des commandes, dites le moi! 1K: Lundi 31 mai 2021, 17h47 (à peu près) 2K: Dimanche 5 septembre 2021 (à peu près) 3k: Dimanche 31 octobre 2021 11h37 (à peu près) 4K: Jeudi 30 décembre...