Qui??? (Partie 1)

459 12 44
                                    

Par un joli matin, enfin, pas le plus beau, mais il était pas mal. Mais c'était pas le plus exceptionnel, mais franchement, quand même agréable! Après, tu fais pas, WOUAAAAAAA QUEL MATIN EXCEPTIONNEL, mais ça reste bien! Une jolie température, un beau lever de soleil, des oiseaux qui chantent..... Je m'égare? Oh pardon, pardon! Je reprends...
Qu'est ce que je disais? Ah oui! C'est vrai! C'était un joli matin au Monastère d'Italie, il était environ 6h et le Professeur avait donné à nos braqueurs préféré un congé de cours pour la journée.

Flashback: la veille au souper

Tous étaient attablés à la grande table extérieure. Palerme était à une extrémité, suivi du Professeur, de Lisbonne, Nairobi, Helsinki, Bogota, Marseille, Denver, Stockholm et finalement Tokyo. Ils mangeaient tous tranquillement, jusqu'à ce que Le Professeur ne les interrompt.

-Demain, pas de cours. Il est nécessaire que vous vous reposiez afin que vos capacités intellectuelles soient à leur maximum. Vous avez tous travaillé dur, vous méritez un peu de repos.

- Et toi Professeur, tu vas faire quoi? Demanda Denver la bouche pleine, ce qui lui valut une petite tape derrière la tête de la part de Stockholm

-: Travailler sur le plan et peaufiner des détails...

-J'ai l'impression qu'il y en a une qui est pas trop d'accord avec vos plans, Prof! Répliqua Nairobi en riant

Effectivement, une jeune femme aux cheveux châtains également connue sous le nom de Lisbonne dévisageait le Professeur.

-Non non, toi aussi tu vas te reposer, lui répondit autoritairement Lisbonne en esquissant un petit sourire

-Mais...

- Il n'y a pas de mais, répondit elle en souriant, ce qui fit rire le Professeur.

- Vous vous laissez soumettre par cette femme, Professeur? Commença le seul Dalí-détestable (Palerme pour ceux qui n'ont pas suivi), Franchement, où est votre dignité?

- Va t'acheter une muselière, Palerme, le coupa Nairobi, Lisbonne fait ça pour son bien et tu n'as rien à dire.

Fin du Flashback.

PDV Lisbonne

Je venais de me lever. Il devait être 6 heures du matin, Le Soleil se levait, mais je n'arrivais plus à dormir. Encore un cauchemar.... Moi qui pensait qu'en le quittant, tout s'arrêterait.... Quelle bonne blague... Lorsque je me suis réveillée, je me suis dépêchée de m'extirper des bras de Sergio... Je ne voulais pas le réveiller avec mes sanglots... Il avait déjà passé plusieurs nuits à calmer mes peurs et mes angoisses... Je ne voulais pas le fatiguer encore plus...
Je dévalai le couloir en prenant soin de faire le moins de bruit possible, même si mes sanglots me trahissaient. Je finis ma cavale dans la cours intérieure et m'assis sur un muret de pierre, essayant de calmer mes sanglots. Ce n'est qu'après au moins 5 minutes que je remarquai la présence de Denver et Stockholm, allongés dans l'herbe, enlacés à observer le lever de soleil. Ils sont mignons.... J'aimerais pouvoir passer un moment comme ça avec Sergio. Nos moments à Palawan me manquent. On était bien, juste tous les deux, à se baigner dans la mer, à se balader sur la plage...
J'essayais de calmer mes sanglots, sans succès, les bribes du rêves me remontant constamment en tête. J'en peux plus...

- Raquel?

-Sergio?

J'effaçai mes larmes prestement, ne voulant pas qu'il s'inquiète.

- Sergio, que fais tu ici, il est tôt....

- Tu m'as réveillé en quittant mes bras

-Désolée...

Je baissai les yeux, honteuse

-Raquel, Raquel voyons c'est pas grave du tout, je ne t'en veux pas pour le moins du monde...

Il me prit les épaules et releva délicatement ma tête pour me regarder dans les yeux. Une lueur d'inquiétude fit briller ses yeux lorsqu'il vit mes yeux rougis.

-Qu'est-ce qu'il y a Raquel?

Je me remis à sangloter et sans que je n'aie besoin de dire quoi que ce soit, il comprit et me pris dans ses bras. J'enfonçai mon visage dans son cou alors qu'il me serrait fortement, comme si il voulait me protéger de tous les malheurs du monde.

-Tu... Tu veux me raconter?

Je levai la tête et acquiesça alors qu'il essuyait mes larmes avec ses pouces

~~~~~~
Ce n'était pas censé être en deux parties, mais comme j'ai vu Athena-lise en ligne, je me suis dit que je pourrais publier ce que j'ai déjà!
Vous aurez la suite dans la soirée!
Lady Alien, en direct de sa planète

OS La Casa de PapelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant