Coucou!
Je suis de retour!Je me remets peu à peu de ma TCC! Je peux maintenant écrire un peu!
Vous comprendrez que mon rythme de production sera bien moins élevé que d'habitude. Donc jusqu'à nouvel ordre on devrait avoir un maximum de 2 chapitres par semaine (la fin de semaine, souvent le vendredi et le dimanche.) Toutes histoires confondues.
Ce sera soit dans
Qui? (Proquo)
LCDP saison 5
Ici ^^ (OS LCDP)Ou alors dans.....
ANNONCE NOUVEAU LIVRE: La Casa de Papel sur Discord! Inspiré du concept de conversation qu'on retrouve dans la fiction de On-part-tous (Mais on repart sur une toute nouvelle histoire sans les Denver-Washington Séville Alger et Budapest) retrouvez nos Dalis préféré (et Palerme) dans une convo Discord! L'avantage de Discord?
La possibilité de jouer à des jeux, les surnoms, les canaux, les bots.....
Le livre est déjà disponible!
ANNONCE HISTOIRE QUI SERA DISPONIBLE DANS LE FUTUR (Je veux savoir qui sera intéressé par une histoire complète la dessus)
Une histoire Lisobie (Lisbonne X Nairobi)
Oui Oui, un ship improbable, mais qui occupe une grande place dans mon coeur!
(Bon après Serquel, faut pas déconner)J'ai pas encore trop d'idée d'histoire, mais je suis certaine que ce serait intéressant!!
ANNONCE NUMÉRO 3:
Qui?(Proquo), La Casa de Papel saison 5, OS LCDP et La Casa de Papel sur Discord seront bientôt disponibles en.....Laissons planer le suspens....
🥁🥁🥁🥁🥁🥁
En Anglais et en Espagnol!!!!
Ouaiiiiiiis!
Par contre si vous savez lire en français, je vous conseille de lire les versions francophones, les jeux de mots sont meilleurs et certains sont exclusifs (Ne se traduisent pas en anglais ni en espagnol)
Sinon, je voulais vous partager mon hypothèse sur la suite de LCDP:
Je pense qu'il y aura une possibilité de saison 6
Parce que:
-Les acteurs ont déjà dit adieu à leur perso en saison 2
-Les acteurs ne savent pas très loin dans le script
-Les adieux faisaient très scripté, deux par jour, un message larmoyant...
-Il y a un trop gros business avec ça!!!Enfin bon, on ne le saura que plus tard!!!
PAS DE SPOILER DANS LES COMMENTAIRES JE VOUS EN SUPPLIE OU DE THÉORIE BASÉE SUR DES PHOTOS LEAKÉ POR FAVOR
D'ailleurs, pour ceux qui lisent LCDP saison 5, quels sont vos pronostics pour la suite?
Et pour Qui?(Proquo)Merci d'être toujours là, vous embellissez mes journées, vous avez pas idée à quel point!!
Je vous laisse sur cette merveilleuse image qui m'a bien amusé:
Trad très très approximative: Un merveilleux montage de Lisbonne dans la Banque D'Espagne!Commentaire d'Itziar: Mais ce n'est pas moi
~~~~
Lady Alien en direct de sa planète tout en portant encore des lunettes de soleil!!🪐
VOUS LISEZ
OS La Casa de Papel
FanficPlein de One-Shot sur l'univers de La Casa de Papel! Si vous avez des commandes, dites le moi! 1K: Lundi 31 mai 2021, 17h47 (à peu près) 2K: Dimanche 5 septembre 2021 (à peu près) 3k: Dimanche 31 octobre 2021 11h37 (à peu près) 4K: Jeudi 30 décembre...