Le silence

120 6 0
                                    

Chuuya était assis sur un chaise a côté de Dazai. Il était en train de pleuré. Il prit la main à Dazai. C'était le silence dans la pièce, on pouvait juste entendre Chuuya pleuré et les bip de la machine. Il voulait juste que Dazai ce réveil.

Chuuya avait le goût de tuer Mori. Il voulait tuer le parrain de la mafia portuaire à cause de la mission suicidaire qu'il leur avait confié. Mori savait parfaitement qu'ils étaient des enfants. Mori leur avait quand même confié la mission, il aurait parfaitement pu la confié à des adultes.

Mori leur avait confier cette mission pour voir leur potentiel. Cette phrase ma fait pensé à Hisoka, bon quand même le doubleur de Mori et Hisoka en anglais est le même. Et je suis encore parti dans un autre délire que la fanfiction de Dazai et Chuuya.

Excusé moi si je m'éloignes souvent du sujet principal, mais c'est plus fort que moi. Si vous seriez dans ma tête vous comprendriez. Un conseil, allez jamais dans ma tête vous allez rien comprendre et être traumatisé... Demandé à fangirl_dhisoka si vous me croyez pas. Bon ok c'est parti vraiment loin, maintenant on revien sur le sujet principal.

(Koyo)- Chuuya j'ai des choses à faire je vais revenir ce soir.

(Chuuya)-D'accord Koyo, je vais resté avec Dazai..

(Koyo)-Ok je te laisse, je vais fermer la porte à clefs.

(Chuuya)-Ok..

(Koyo)-Si tu as faim sert toi ça ne me dérange pas.

(Chuuya)-Ok..

(Koyo)-Bye Chuuya

(Chuuya)-Bye...

Il attendait 30 minutes que Koyo soit parti. Il commença à verser toute les larmes qui voulait sortir. Il pleurait beaucoup, mais vraiment beaucoup. On a comprit le dude se prend pour un dure a cuire, mais en fait c'est une tapette parceque Dazai est en mode décès. Y'a juste moi qui est mort de rire en arrière de mon écran, pour aucune raison. DAZAI AIDE MOI JE SUIS TROP DÉBILE!!!

Bon je vais essayer de me calmé mais avec la musique de fond que j'ai foutu et les perles rare que Dazai m'envoi je suis en mode décès dans mon lit. *Tousse et frappe la tête super fort sur la table* J'ai mal à la tête maintenant. Ok...ok j'ai compris, j'arrête de brisé le quatrième mur et je reviens sur la fanfiction.

Il prenna son téléphone et metta une playliste à la con en commença par la musique mon colloc. En espérant que Dazai allait réagir, mais ce ne fut pas le cas. Wtf comme par hasard je parle de la musique mon colloc et elle joue sur ma playsliste au même moment. Ok..ok j'essais d'arrêté pour de vrai cette fois, mais c'est trop compliqué

(Chuuya)-Dazai... j...je sais que tu es inconscient, mais je veux que tu reprend consciences... Qui va me faire chier sans arrêt et qui va me faire des blagues à la con nul a chier.... S....sur qui je vais rager et me chicaner... Dazai.. t...tu me manques.. Je m'enmerde tellement sans toi. J..je...je suis rien sans toi... bordels sa ressemblait une déclaration d'amour. Est ce que je suis vraiment amoureux de Dazai, même si il me fait toujours chier... Merde... je ferma ma gueule maintenant, je dis que des conneries..

(Dazai)-....

C'est à se moment la que Chuuya comprit qu'il était vraiment amoureux de Dazai. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il se dit qu'il y a toute sorte d'amour possible qui existe. Ce qu'il ne savait pas c'était que lors du combat contre Biden, Dazai avait essayé de lui dire qu'il l'aimait.

La musique Clash gentil commença à joué, il se dit alors que la musique représentait parfaitement Dazai et lui même. Il commença à rigolé au moment où Max Boublile dit Chui ta chienne en boucle. Il voulait que Dazai se réveil, pour qu'il lui dise des conneries. Dazai disait et fesait des conneries dans n'importe qu'elle situation.

(Chuuya)-Dazai s'te plaît réveil toi..

(Dazai)-....

(Chuuya)-S'il te plaît..

(Dazai)-....

(Chuuya)-Ça sert à rien que je te parle.... tu es inconscient... tu ne me répondra jamais....

(Dazai)-....

(Chuuya)-Ouais bon moi j'me casse ça sert a rien que je reste ici avec un dude inconscient

(Dazai)-....

Il sorta de la chambre où Dazai était. Ensuite il sorta de l'appartement de Koyo, en le fermant à clefs. En sortant, il vit Mori en sortant. Il baissa la tête et ne lui adressa pas la parole. Il parta en direction de son appartement. Il essaya d'éviter Mori, mais il était comme un pot de colle à lui poser la même question sans arrêt. Il se retourna et il commença à rager.

(Chuuya)- JE TE DIRAIS PAS QUI M'A DIT QUE DAZAI EST CHEZ KOYO ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER BORDEL !!!!!

(Mori)-Tu n'es pas obligé d'être fâché et de me crié dessu.

(Chuuya)-TA GUEULE ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER BORDEL !!!

Il descendit les escaliers et il parti vers son appartement. Il alla se prendre un peu d'argent pour aller s'achèter une bouteil de vin. Il a peut être 15 ans, mais il est asser intelligent pour acheté du vin. Il avait une addiction au vin rouge. Même que des fois il dormait avec la bouteil dans ses bras.

Il entra dans son appartement, s'assisa sur le canapé et il ouvri la bouteil. Il buvait directement à la bouteil à la place de prendre une coupe. Il était triste que Dazai était inconscient. Chuuya avait eu l'aire d'un gros con à parlé dans le vide à Dazai.

Il ouvra la télévision et il alla sur Netfilx écouté un truc à la con. Il écouta la série Sky Lander. Il savait parfaitement que c'était pour les enfants, mais Dazai l'avait tellement fait chier pour écouté Sky Lander. Il buvait son vin en même temps d'écouté la série de gamins. Il commençait à être saoul à boire à bouteil de vin à lui seul.

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant