Le rituel

112 4 0
                                    

Écoutez la musique pour savoir se que Dazai et Chuuya chante

Dazai chantait Chui beau, en même temps la musique jouait. Il était toujours sur Chuuya. Chuuya se réveilla et il était en mode what the fuck parce que Dazai était sur lui en train de chanté Chui beau. Alors il commença à chanté avec lui. Les deux garçons s'amusaient à chanté des truc à la con.

Ce que les garçons ne savait pas, c'était qu'il venait de faire le rituelle sataniques de Chui beau. C'était la musique du démon et ils étaient en train de la chanté comme des cons, parce qu'il ne le savait pas. Oui c'est n'importe quoi se rituelle sataniques, mais ils vont réussir à le faire sans savoir le faire.

(Dazai et Chuuya)-I'm pretty. I'm pretty. I'm pretty. I'm pretty. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Le mec parfait zéro défaut. Putain comme Chui beau. Je dédicace le morceau un beau gosse que je suis. Ha ha ha ha. J'ai trop de sexapeal, quand je me regardé parfois je jouie. Ha ha ha ha. Sur mon Facebook 52 000 photo de moi moi. Bouche en coeur, le regard droit. Je finis même par plaîre au gars. Tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent. Chui une bête d'oeuvre d'art, je devrais avoir ma place au Louvre. Les voitures me klaxonne. Même en meuf Chui sûr Chui bonne. Y'a peut-être un truc qui déconne. Mais franchement j'ai pas trouvé. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Le mec parfait zéro défaut. Putain comme Chui beau. Chui beau. Jy crois pas comment Chui beau. Je sais que tu veux ma photo. Regarde comme Chui beau. 90 kilos de charme voilà comment je les attirent. Un tatouage tribal sur le bras, mes parents veulent que je le retire. Je prend ma douche en slow motion. Même si je prend un temps pas possible. Grâce à mon ExfoBrosse Garnier, j'ai la peau lisse comme Starsky. Woot woot grâce à ça j'ai la peau lisse. Woot woot grâce à ça j'ai la peau lisse. Mon égo je le vaux bien parce que je suis le plus beau. Muscu abdos-fessier mon cul le l'ai mérité. Les autres mec font pas le poids. Je les laisse dans un sale état. Y'a un fossé entre moi et Michael Vendetta. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Le mec parfait zéro défaut. Putain comme Chui beau. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Je sais que tu veux ma photo. Regarde comme Chui beau. J'ai du charmes dans mon petit jeans moulant. Je fais du sport, je me soigne, je mets de l'auto-bronzant. Nan je ne fume bas, je ne bois pas, je mange pas de gras. Regarde le résultat, j'ai pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.  À cause de moi tout les mec se sentent mal dans leur peau. Toutes le filles que je vois explose leur libido. Chui trop beau, trop beau pour être vrai. Trop craquant et parfait. Les dieux du stade peuvent se rhabiller. Car c'est moi que tu vas déshabiller. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Le mec parfait zéro défaut. Putain comme Chui beau. Chui beau. J'y crois pas comment Chui beau. Je sais que tu veux ma photo. Regarde comme Chui beau.

Dazai était heureux, Chuuya venait de ce réveillé et il avait chanté Chui beau avec lui. Dazai prit Chuuya dans ces bras. Chuuya était content de voir Dazai. Chuuya le pris aussi dans ces bras. Il était aussi encore un peu saoul. Même pas juste un peu... limite Chuuya acceptait de faire un double suicide avec Dazai tellement il était saoul.

Quand ils finirent de chanté Chui beau, le rituel sataniques était déjà fait. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Un des mecs de Chui beau apparaissa et il défonça tout les étage de l'immeuble se la mafia. C'était Dogg Soso avec ses 90 kilos de charmes. Oui il était tellement moche qu'il était obèse et il disait qu'il avait 90 kilos de charmes. En fait c'était 90 kilos de mocheter.

Dazai ne comprenait pas ce qui se passait. Il avait entendu un bruit d'effondrement. Il essaya de courir à l'extérieur de son appartement sans se pété la gueule. Mais à chaque deux pas il se péta la gueule sur le sol. Il retourna et il se raprocha vers Chuuya. Il prit Chuuya par le col de sa chemise et il le lança sur le sol.

Chuuya repris connaissance normalement. Il n'était plus saoul à cause du choque qu'il venait de recevoir. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il savait juste qu'il était au sol et qu'il avait mal au dos. Il se releva en mode what the fuck. Il demanda à Dazai qu'est ce que se passait. Dazai lui disa qu'il na savait pas.

Chuuya parti en courant à lexterieur, pour savoir se qui se passe. Dazai essaya de le suivre, mais il tomba à chaque deux pas. Chuuya retourna voir Dazai et il utilisa sa gravité sur lui, pour qu'il puisse marché sans tombé. Il retourna à l'extérieur et Dazai avait réussi à le suivre sans se pété la gueule.

Mori était toujours en train de pleure à cause qu'il avait perdu Élise. Il etait trop con pour la faire réapparaître. Quand il entendit un bruit d'effondrement, il courra à l'extérieur pour voir se qu'il se passait. Il vit Dogg Soso et il commença à rager à cause de Dazai et Chuuya. Il savait que Dazai et Chuuya avait un rapport avec l'apparition de Dogg Soso.

(Chuuya)-DAZAI QU'EST CE QUE TA FAIT?

(Dazai)-Bah j'ai rien fait... mais quand on a chanté Chui beau j'ai entendu un bruit de quelque chose qui se fesait défoncé..

(Chuuya)-MAIS BORDEL CES DOGG SOSO!! LE DUDE QUI À 90 KILOS DE CHARMES DANS LA MUSIQUE CHUI BEAU!!!

(Dazai)-Oui mais calme toi..

(Chuuya)-OUI MAIS ON VA CREVÉ ASPHYXIER SOUS SON GROS CUL!!!!!

(Dazai)-Oui tu as raison

(Chuuya)-Dazai Chuuya EXPLIQUÉ CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE POURQUOI Y'A DOGG SOSO Y'A QUE VOUS QUI ÉCOUTEZ DES MUSIQUES DE CON. VOUS VENEZ DE FAIRE LE RITEUL SATANIQUE DE DOGG SOSO.

(Dazai)-Ah bah merde je savais pas..

(Chuuya)-COMMENT ON POUVAIT SAVOIR QUE C'ÉTAIT UN RITUEL SATANIQUE ET EN PLUS J'ÉTAIS SAOUL!!

(Dazai)-Seulement ceux qui on fait le rituel peuvent l'arrêté, mais vous êtes vraiment con bordel..

(Chuuya)- Mais comment on pouvait savoir qu'on était en train de faire un rituel sataniques. Et comment on l'arrête .

(Dazai)-Vous devez chanté Chui moche. C'est la même chose que Chui beau mais à la place de dire beau vous devez dire moche.

(Chuuya)-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE MORI JE CHANTERAIS CETTE MERDE!!!

(Dazai)-Chuuya si tu le fais pas on va tous mourir comme des merdes..

(Chuuya)-NON TU VAS PAS ME CONVAINCRE MORI!!

(Dazai)- Chuuya s'il te plaît...

(Chuuya)- BORDEL VOUS FAÎTES CHIER, JE VAIS VOUS LE FAIRE VOTRE FOUTU RITUEL À LA CON!

Mori partait pour essayé de distraire Dogg Soso. Il fesa réapparaitre Élise, oui c'est maintenant qu'il décide d'être intelligent pour la première fois dans cette fanfiction. Élise et Mori essayait de distraire Dogg Soso ensemble. Ce n'était pas facile parce que tellement il était gros et moche il ne les voyait pas.

Dazai et Chuuya essayaient de se rapprocher discrètement de Dogg Soso. Chuuya utilisait toujours son abilité sur Dazai. Les garçons s'approchèrent de Dogg Soso et ils se cachaient en arrière des débris. Il restaient silencieux tout en continuant d'avancer avec le mec avec 90 kilos de charmes. Ils étaient maintenant asser proche de lui, alors il commencèrent à chanté Chui moche.

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant