La nuit

125 6 0
                                    

Il n'y a pas de truc 18+ inquiétez vous pas, je sais que c'est pas très rassurant avec l'image XD

Dazai avait embrasser Chuuya. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Chuuya lui avait demandé ça, mais il était heureux. Il était rouge, mais il aimait beaucoup la conséquence que Chuuya lui avait donné. Dazai prenna la bouteil des mains de Chuuya et il l'a metta sur le meuble à côté du lit.

Chuuya ne savait pas pourquoi il lui avait donné cette conséquences. Mais il avait apprécié que Dazai l'embrasse sans hésitation. Chuuya prolongeait le baiser le plus longtemps possible. Il était heureux, même si le môtel était très suspects et qu'il avait pas confiance d'être à l'intérieur du môtel.

Chuuya avait raison de ne pas avoir confiance dans se môtel. Il y avait toujours Fyodor qui les regardait par un trou dans le mur. Fyodor avait tout prévu, il avait une poubelle vide à côté de lui et il avait des boîtes de Kleenex. Oui c'est un gros pervers ultime, mais je vais pas aller plus loin dans les détails. Il y en a déjà beaucoup trop.

Ce môtel était réputé pour des trucs pas très net ou des trucs pas très catholiques. Et aussi pour les employés qui étaient tous des nazis, sans exception. C'était pour ça que le môtel était très suspects et que Chuuya avait pas confiance. Fyodor le savait parfaitement, alors il avait fait le trou dans le mur plusieurs années auparavant.

(Dazai)-Chuchu je t'aime..

(Chuuya)-Moi aussi Dazai...

(Dazai)-Je me sens observé..

(Chuuya)-Moui ta raison..

Fyodor venait de se faire repéré, alors il paniquait et il se coucha dans son lit. Pour pas que Dazai et Chuuya pensent que c'était lui qui les regardait. Mais c'était déjà cramé, parce qu'il est vraiment trop con. Chuuya se leva des genoux de Dazai et il regarda tout les murs attentivement.

Chuuya trouva un trou dans le mur et il commença à rager vraiment beaucoup. Il metta un truc asser gros devant le trou du mur. Il sorta de la chambre, rouge de de rage. Il alla dans la chambre qui était à côté de celle où Dazai et lui c'était installer. Il ouvra la porte sans la permission de Fyodor et il entra en fermant la porte derrière lui.

Il s'approcha de Fyodor tranquillement. Fyodor fesait semblant de dormir, pour me pas se faire buter comme une merde. Malheureusement pour Fyodor, il allait crevé comme une merde. Chuuya le regardait en riant et il se rapprochait de plus en plus de lui. Chuuya tua Fyodor avec sa gravité, en le déchirant en deux.

Fyodor n'avait pas eu le temps de réagir qu'il était déjà mort, dans d'atroces souffrances. Il y avait du sang partout et Chuuya riait beaucoup. Il ressemblait à un psychopathe, mais Fyodor le méritait. Ça fesait maintenant 7 ans qu'il mattait des gens à travers le trou. Chuuya retourna voir Dazai, comme si il s'était rien passer.

(Chuuya)-On en était où déjà?

(Dazai)-Reviens t'assoir sur mes genous..

(Chuuya)- Avec plaisirs Dazai..

Chuuya se rassisa sur les genoux de Dazai. Il lui souria et il passa ses bras autour du coup de celui qu'il aimait. Dazai recommençait à l'embrasser. Il commença à lui flatté le dos, tout en l'embrassant. Chuuya le laissait faire et il continua de l'embrasser. Il lui souriait en l'embrassant.

On va skip la suite, parce que ça va finir en truc pas très catholiques. Je ne veux pas traumatiser plus de gens, parce que j'ai trop d'imagination. Et je veux pas écrire des trucs pas très catholiques, parce que ça va me rendre encore plus con et je le suis déjà beaucoup trop.

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant