La pédo van rose

75 4 1
                                    

(Chuuya)-Calme toi mon Zazai !

(Dazai)-Non toi calme toi Chuuya

(Chuuya)-Mais ze zuis calme

(Dazai)-Tu n'est pas calme Chuuya

(Chuuya)-Tu est mon Zazai, rien qu'à moi et pour touzours !!

(Dazai)- Je suis pas un objeeettt !

(Chuuya)-Zzzzuuuuuutttt zzzuuuuut zuuutt, ne crie pas tu zais que ze zuis un homme zenzible... J'ai des émozions moi auzzi Zazai..

(Dazai)-Tu dis vraiment n'importe quoi, alors ta gueule

Dazai poussa Chuuya de sur lui et il se leva. Il le regarda et Chuuya essayait de se lever, mais il était trop saoul pour se tenir debout et se déplacer tout seul. Dazai leva Chuuya et il le retenait, pour je pas qu'il se pète encore la gueule.

Il se dirigea vers leur chambre de môtel en marchant et en le retenant. Chuuya se débattait, il ne voulait pas retourner dans le môtel plus que très suspects. Il criait beaucoup et très fort pour ne pas entré dans le môtel. Dazai essayait de le calmé, mais c'était sans succès. Chuuya était beaucoup trop agiter et il agissait comme un enfant de 4 ans qui ne veux pas aller chez un médecin.

(Chuuya)-Zazai zai dit NON!!

(Dazai)-Chuuya c'est juste pour que tu te repose un peu

(Chuuya)-NON ZAZAI ZE VEUX PAS ALLER AU MÔTEL !!!

(Dazai)-Chuuya calme toi c'est juste un môtel

(Chuuya)-ZAZAI Z'EST PAS UN ZIMPLE MÔTEL !!

(Dazai)-Bon d'accord, alors on va dans un hôtel cinq étoiles

(Chuuya)-OOUUUIIIIIII !!!

Il prit Chuuya comme un bébé et il se dirigea vers l'hôtel en marchant. Mais il se dit qu'il ne pouvait pas laisser la motocyclette rouge de Chuuya seul. Sans surveillance dans un môtel suspect. Alors il appela Mori, pour qu'il lui amène sa pédo van rose. Oui, Mori à une pédo van rose.

Mori accepta et il metta la poutre préféré de Dazai en arrière de sa pédo van. Parce que Dazai et sa poutre au champignon magique c'est une histoire d'amour. Chuuya et ses bouteilles de vin rouge c'est aussi une histoire d'amour. Il décida de donner les clefs à Odasaku, pour qu'il leur amène la pédo van rose.

Odasaku prit les clefs et il alla dans la pédo van. Il examina l'intérieur et il vit une tâche suspecte sur le sol. Il ne voulait pas savoir se qui c'était passer à l'intérieur. Surtout qu'il avait vu des choses qu'il aurait jamais voulu voir dans le bureau de Mori. J'ai juste imaginé Mori et Élise dans une pédo van rose ça m'a fait peur.

Il appela alors Ango, pour lui demander si il pouvait venir avec lui. Puisqu'il n'avait pas confiance d'être seul dans cette pédo van rose très suspecte. Ango accepta, parce que c'était le meilleur ami de Dazai et Odasaku. Il ne voulait pas le laisser en sachant que la pédo van était pas réconfortante.

Pendant que Ango et Odasaku était en chemin, Chuuya commençait à chanter des chansons chelous. Il était saoul et il n'agissait comme il n'aurait jamais agit de base. Dazai en avait mare de lui et de ses chansons. Surtout qu'elles étaient un peu violente pour Dazai. Mais Dazai trouvait les chansons marrante, parce que Chuuya n'était pas lui-même.

(Chuuya)-Zuuya, Zuuya, you can call me Zuuya. Orange hair, blue eyes and I dont like Zazai !!

(Dazai)-Chuuya t'es méchant avec moi

(Chuuya)-Zazai z'ai une autre chanzon pour toi !

(Dazai)-Bon vas y si ça peu te faire plaisirs

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant