Dogg Soso

92 5 1
                                    

Dazai commença à chanté. Les garçons devait chanté un à la fois. Quand il chantait, il devait évité les coups de Dogg Soso. Dazai pouvait esquiver plus rapidement, parce que Chuuya pouvait le faire bougé grâce de son abilité.

(Dazai)-I'm ugly. I'm ugly. I'm ugly. I'm ugly. Chui moche. J'y crois pas comment Chui moche. Le mec pas parfait trop de défaut. Putain comme Chui moche. Je dédicace le morceau au gros moche que je suis. Ha ha ha ha. J'ai pas de sexapeal, quand je me regarde parfois je vomis. Ha ha ha ha. Sur mon Facebook aucune photo de moi moi. Bouche de merde, le regard croche. Je finis même par plaîre au égout.

C'était au tour de Chuuya de chanté une parti de Chui moche. Pendant qu'il chantait, il esquivait les coup de Dogg Soso et il l'attaquait. Il essayait le plus possible au moin. Mori et Élise essayaient toujours de le distraire.

(Chuuya)-Tellement moche qu'au supermarché les portes automatiques se ferme. Chui une bête de toilettes, je devrais avoir ma place dans les fauces sceptique. Les voitures me klaxonne pas. Même en meuf Chui sûr Chui moche. Y'a peut-être un truc qui déconne pas. Mais franchement j'ai pas trouvé. Chui moche. J'y crois pas comment Chui moche. Le mec pas parfait trop défaut.

Dazai essayait de ne pas mourir de rire en chantant. Il essayait de se concentré, mais c'était difficile tellement que Dogg Soso était moche. Et aussi que c'était le bordel la chanson de Chui moche.

(Dazai)-Putain comme Chui moche. Chui moche. Jy crois pas comment Chui moche. Je sais que tu veux pas ma photo. Regarde comme Chui moche. 90 kilos de mocheter voilà comment je les attirent loin de moi. Un tatouage tribal sur le bras, mes parents veulent que je le retire. Je prend ma douche en slow motion. Même si je prend un temps pas possible. Grâce à mon ExfoBrosse Garnier,

Chuuya continua de chanté à son tour. Lui aussi il essayait de ne pas rire à cause de Dogg Soso et la musique Chui moche. En même temps, il essayait de protégé Dazai et d'attaquer le mec obèse à cause qu'il est trop moche.

(Chuuya)-J'ai la peau rude comme un poisson. Woot woot grâce à ça j'ai la peau rude. Woot woot grâce à ça j'ai la peau rude. Mon égo je le vaux pas parce que je suis le plus moche. Muscu abdos-fessier mon cul le l'ai pas mérité. Les autres mec font le poids. Ils me laissent dans un sale état. Y'a un fossé entre moi et Donald Trump. Chui moche. J'y crois pas comment Chui moche. Le mec pas parfait trop défaut.

Dazai essayait de pas rire à cause que Chuuya à dit qu'il y avait un fossé entre Dogg Soso et Donald Trump. Il y avait un double sens dans cette phrase. Ceux qui était au combat contre Trump le comprenait, mais les autres ne le comprenait pas.

(Dazai)-Putain comme Chui moche. Chui moche. J'y crois pas comment Chui moche. Je sais que tu veux pas ma photo. Regarde comme Chui moche. Je fait peur dans mon petit jeans moulant. Je fais pas de sport, je me soigne pas, je mets pas de l'auto-bronzant. Oui je fume trop, je bois trop, je mange trop de gras. Regarde le résultat, j'ai pas besoin d'être con pour me faire rejet 24 heures sur 24.

C'était le bordel pour Chuuya. Il essaya de se concentré le plus possible. Pour chanté la dernière partie solo de la musique. Il continuait d'attaquer Dogg Soso et d'esquiver ses coup. Pendant de Mori et Élise essayaient encore de le distraire.

(Chuuya)-À cause de moi tout les mec se sentent trop bien dans leur peau. Toutes le filles que je vois vomissent dans ma gueule. Chui trop moche, trop moche pour être vrai. Trop dégueulasse et gros. Les dieux du stade peuvent se déshabiller. Car c'est moi que personne rhabiller. Chui moche. J'y crois pas comment Chui moche. Le mec pas parfait trop défaut. Putain comme Chui moche. Chui moche.

Dazai et Chuuya devaient maintenant chanté ensemble la fin de la musique. C'était juste que trois phrase, mais les deux garçons étaient déjà mort de rire. Mori et Élise essayaient encore de distraire Dogg Soso comme des con.

(Dazai et Chuuya)-J'y crois pas comment Chui moche. Je sais que tu veux pas ma photo. Regarde comme Chui moche.

Dogg Soso criait. Les garçons venaient de terminé le rituel, pour faire disparaître Dogg Soso. Dogg Soso continuait de crié, jusqu'à temps qu'il explose. Il y avait du sang, de la chaire et des organes partout. C'était un carnage, mais au moin Dogg Soso était mort.

Mori était pas content. Lui et Élise étaient tout en sang, de chaires et d'organe de Dogg Soso. Il voulait engueulé Dazai et Chuuya, mais il ne les trouvait pas. Soit il était trop con, soit il était aveugle ou soit Dazai et Chuuya étaient parti.

La réponse était que Dazai et Chuuya c'étaient caché derrière des débris pour ne pas être tâcher. Oui, ils peuvent être intelligent des fois, dans la vie. En fait très rarement, parceque c'est moi qui écrit la fanfiction. Mais sinon vous auriez pas de plaisir à lire si ça serait pas con.

Après que Dogg Soso explose, Dazai et Chuuya était partient en courrant discrètement. Pour pas que Mori le sache et surtout pour ne pas tout ramassé. Ils ne voulaient pas nettoyé le sang, la chaire et les organes. Ils me voulaient pas aussi refaire la parti de l'immeuble qui a été  détruite.

Les deux adolescents était parti dans leur appartement en courrant. Ils avaient pris quelques vêtements et de l'argent. Par la suite, Dazai à mit le sac et ils ont embarqué sur la motocyclette de Chuuya. Ils sont aller dans un motel en s'assurant que personne les connaissaient.

Ils ont pris une chambre à deux lit. Chuuya voulais absolument pas dormir dans le même lit que Dazai, même si il l'aimait. Ça ne dérangeait pas à Dazai de dormir dans le même lit que Chuuya. Ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre, mais ils ne voulaient pas le dire à l'autre.

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant