Fyodor est né un 30 Juillet, l'année est inconnus. Il est né dans un trou perdu du Japon. À sa naissance, c'est parents l'on abandonné. Ils savaient parfaitement qu'il allait devenir un gros pervers. Il a été élever dans un orphelinat. Il était rejet de tout les enfants, même de ceux qui s'occupaient des enfants.
À l'âge de 15 ans, il s'est fait bannir de l'orphelinat. Parce qu'il était un trop gros pervers. À 8 ans il était un très grand Fanboy de Minoru Mineta, même beaucoup trop. Il fesait tout se que Minoru disait de faire et se qu'il fesait. Pour Fyodor, Minoru était le dieu le plus puissant du monde.
Il était à la rue. L'orphelinat lui avait rien laisser. Fyodor n'avait pas de travail, pas d'endroit où s'abriter et pas d'argent. Il n'avait pas d'eau ou de nourriture et tout le monde sans exception le rejetait. Fyodor espérait juste que le petit pervers aux boules mauves vienne lui venir en aide. Il priait tout les jours et tout les soirs en Minoru.
Un jour, Fyodor dormait dans les égout. Le même matin, un garçons pas plus grand que 1 mètre, aux cheveux mauve avec des boules comme cheveux. Fyodor se disait que c'était impossible que Minoru soit devant lui. Il se leva et il s'inclinait devant lui, en lui disant qu'il était le dieu ultime du monde.
Minoru le prenna sous son aile. Il éduca Fyodor en gros pervers ultime. Il l'amena même dans le vestiaire pour matter les filles. En plus, grâce à l'abilité de Fyodor c'était beaucoup plus facile de les matter. Il avait l'abilité d'arrêter tout se qui fonctionne à base d'électricité. Oui c'est un abilité de con et de pervers. Quand il utilisait son abilité pour matter, il utilisait des lunettes à vision nocturne.
Fyodor avait fermer Tiktok pour toujours, pour avoir un skin Fortnite. Il l'avait fait pour Trump. Il avait aussi enlevé l'électricité de Time Square, parce qu'il est con. Il avait fermer TVA nouvelles pour toujours, parce que ils disent de la bullshit 24 heures sur 24. À cause de ça, il c'est fait tabasser par des petits vieux et il leur a même pisser dessus. Oui, il est aussi un gros degueulasse.
Quand il y avait le combat de Dazai et Chuuya contre Trump, Fyodor les avait croiser. Fyodor venait de détruire Tiktok pour toujours. Juste pour un skin Fortnite. Il ne voulait pas les millions de dollars que Trump pouvais lui donner. Il était aussi là pour le combat de Biden. C'est même lui et Minoru qui avait appeler Aizawa et Present Mic, la swat.
Oui, Fyodor et Minoru était partout où Dazai et Chuuya était. Fyodor et Minoru les suivaient à la trace. Ils notaient tout leur déplacement et tout leur achats. Tous sans exception. Ils les connaissaient tellement bien, qu'ils savaient tout se qu'ils allaient faire et où ils allaient aller. Alors le môtel était parfait pour les matter et matter beaucoup d'autre gens.
Minoru avait toujours habité dans le môtel. Et maintenant, il y habitait avec Fyodor. Minoru avait enseigner toute ces techniques de gros pervers ultime à Fyodor. Deux gros pervers qui habite dans un môtel très suspects, ça fait vraiment peur. En plus avec plein de bouteil de lait, des kleenex, des chaussettes et une grosse poubelle noir, qui est supposé rester à l'exterieur.
En plus avec le trou dans le mur et l'abilité de Fyodor et celle de Minoru. J'ai peur d'eux maintenant, en fait encore plus que d'habitude. En plus, c'était quand Fyodor avait 15 ans que Minoru l'avait adopté. Le pervers au cheveux mauve aussi avait 15 ans. Alors c'est encore plus chelous.
Je commence à avoir vraiment peur de se que j'écris. Mais c'est vraiment drôle et je suis sûr que je traumatise des gens. À cause que j'ai beaucoup trop d'imagination. Je vous dirais bien désolé, mais je suis fière de ce que j'écris. Alors si vous êtes trop traumatiser, aller voir un psychologue. Je me porte volontaire pour être votre psychologue, même si j'ai pas de diplôme.
C'est à l'âge de 22 ans, que Fyodor avait regarder Dazai et Chuuya par le trou. Et c'est cette même journée que Chuuya l'avait tuer. Je suis désoler pour ceux qui était fan de Fyodor, mais il est mort et il ressuscitera jamais. Parce que c'est un trop gros pervers qui méritait juste la mort. Même Chuuya et Dazai l'ont dit.
VOUS LISEZ
La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]
FanficC'est l'histoire de Chuuya et aussi un peu de Dazai, deux jeûnes mafieux de 14 ans. Suivez les deux adolescents dans leur vie (surtout dans mon délire de con). Lisez leur combats incroyable et leur nouvelle rencontre totalement improbable! Vous all...