(Elise)-Mori j'ai fini, idéalement on doit le mettre dans une pièce calme pour qu'il puisse bien se reposé.
(Mori)-Oui Élise-chan! ^^
(Chuuya)-On va le mettre ou monsieur?
(Mori)-Il y a une pièce près de mon bureau.. Elle est libre..
(Elise)-Non accepte pas Chuuya, il se passe des choses pas très net dans cette pièce... j'ai peur..
(Chuuya)-Il se passe quoi Élise?
(Mori)-Élise-chan tu dis rien.
(Elise)-Chuuya fait juste pas accepté... s'il te plaît crois moi..
(Chuuya)-Mori je la crois, pas dans ta pièce qui à l'aire sombre et.... hummm... surrement qu'il se passe des truc pas tres catholique...
(Mori)-Tu dégages maintenant!
(Chuuya)-Mais... et pour Dazai..
(Mori)-Tu dégages maintenant Chuuya!
(Chuuya)-J'aimerais savoir où Dazai va être placé..
(Mori)-TU DÉGAGES MAINTENANT!!!
Chuuya parti du bureau de Mori en claquant la porte le plus possible. Il alla dans son appartements en mode rageur ultime. Il était vraiment fâché de ne plus pouvoir voir Dazai. Il ne savait pas pourquoi il était fâché. Il alla s'enfermer dans sa chambre et crié dans son oreiller pour se défouler.
Il entendit cogné à la porte. Il se leva et il alla ouvrir la porte. Il était encore fâché. Il regarda en bas et il vit la petite Élise.
(Chuuya)-Oh salut Élise...
(Elise)-Salut Chuuya!
(Chuuya)-Pourquoi tu es ici..
(Elise)-Tu as dis que tu aimerais savoir où Dazai allait être placé.
(Chuuya)-Rentre, si Mori te voix ça va aller encore plus mal pour moi..
(Elise)-Ok! ^^
(Chuuya)-Tu peux t'assoir si tu veux.
(Elise)-Tu veux savoir où va être Dazai?
(Chuuya)-Oui, je tiens vraiment a le savoir Élise..
(Elise)-Il va être dans une chambre de l'appartement de Koyo.
(Chuuya)-Merci Élise!!
(Elise)-Chuuya aide moi...
(Chuuya)-Je vais essayer de t'aider le mieux que je peux.
(Elise)-J...j'ai peur de Mori..
(Chuuya)-Je peux pas vraiment t'aider... si il veut il peut me tuer n'important quand..
(Elise)-D'accord, je comprends, je vais y aller..
(Chuuya)-Attend Élise..
(Elise)-Quoi?
(Chuuya)-C'est quand je que peux aller voir Dazai?
(Elise)-À partir de demain matin..
(Chuuya)-Merci!
Élise reparti voir Mori. Il était très inquiet pour elle, même si elle est juste une abilité. Mais elle à quand même 8 ans. Faut pas jugé mais personnellement je juge vraiment beaucoup. NON MAIS POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE JE M'ÉLOIGNE DU SUJET PRINCIPAL AIDER MOOIIII!!
*Tousse* Bon maintenant on revien sur le sujet principal. Bon je sais plus c'est quoi que je voulais écrire, à cause que mon amie avait vraiment peur d'une mouche, qui enfaite était une poussière. Bordel elle me décourage vraiment, mais c'est trop drôle.
*rage intérieurement* MAINTENANT JE REVIENS VRAIMENT AU SUJET PRINCIPAL!! *Tousse* Le petit roux retourna dans sa chambre. Pour retourné rager dans son oreiller. Il ne savait toujours pas pourquoi il était fâché et triste que Dazai soit mourant. Il se leva et il frappa le plus fort qu'il pouvait, dans le mur.
Il avait mal à la main, mais il c'était un peu calmé. Il y avait que Dazai qui était capable de calmé Chuuya. Dazai le clamait facillement a l'aide de son abilité. Quand Chuuya était très fâché Dazai utilisait son abilité sur lui et il s'endormait.
Le reste de la journée passait et Chuuya s'endormi d'épuisement. Il se réveilla en criant parcequ'il venait de faire un cauchemar. Dazai entendit crié, la chambre où il était, était au dessu de celle de Chuuya. Dazai ne pouvait pas parlé ni bougé. Il était vraiment inquiet.
Chuuya ne savait pas pourquoi il était comme ça, "surrement parcequ'il est trop con pour assumer qu'il aime Dazai". Faite comme si j'ai rien dit je suis encore parti en gros n'importe quoi. Il ne savait pas pourquoi il agissait de cette façon. Chuuya commençait à croire qu'il était amoureux de Dazai, mais ensuite il se disait que c'était impossible être amoureux d'un garçon suicidaire.
Il essaya de se rendormir, mais il n'était pas capable de pensé à autre chose qu'à Dazai. Il ne comprenait toujours pas pourquoi. Il était vraiment inquiet pour Dazai, pour la première fois. Chuuya ne voulait plus qu'il essait de se suicidé. Il recommençait à crié de rage dans son oreiller.
Chuuya criait le plus fort qu'il pouvait pour se défouler. Il donna plein de coup dans le mur pour se défouler. Comme un con il avait fait un trou dans le mur. Il ne savait pas qu'il avait fait un trou, parcequ'il était trop fâché et triste. Il essaya de se rendormir et il avait réussi après ce qu'il avait vécu dans le combat contre Biden.
Quand il se réveilla il pleurait, il n'était plus fâché, il était très triste. Il voulait aller voir Dazai, mais il était 7 heures du matin. Koyo devait surrement dormir à cette heure là. Il remarqua alors a ce moment là, qu'il avait fait un gros trou dans le mur.
Les minutes passait et il était maintenant 9h 30 du matin. Il alla prendre son petit déjeuner. Il pleurait encore, c'était la première fois qu'il montrait un aussi gros signe de faiblesse. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, MAIS IL EST CON... MAIS EN FAIT CES MOI QUI EST VRAIMENT, PARCEQUE C'EST MOI QUI ÉCRIT LA FANFINCTION DE CON ULTIME.
*Frappe sur son punching bag, qui est en fait son petit frère (c'est totalement faux)* Je vais essayer de mieu me concentré, on parle pas de ma vie ici on parle de Dazai et Chuuya. Il ne toucha presque pas à son petit déjeuner. Il n'avait pas vraiment faim, il arrêtait pas de pensé à Dazai.
Les minutes passait encore, mais très lentement pour lui. Il était 11 heures du matin et il décida d'aller dans l'appartement de Koyo. Il monta à l'étage et il cogna à la porte. Koyo venna lui ouvrire et il lui disa qu'il voulait voir Dazai. Koyo l'amena à la chambre où était Dazai.
VOUS LISEZ
La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Chuuya et aussi un peu de Dazai, deux jeûnes mafieux de 14 ans. Suivez les deux adolescents dans leur vie (surtout dans mon délire de con). Lisez leur combats incroyable et leur nouvelle rencontre totalement improbable! Vous all...