Leur aménagement

225 14 0
                                    

Chuuya venait à peine de rejoindre la mafia, alors il avait besoin d'un appartement. Il ne pouvait pas habité dans une ville parcequ'il était recherché. Il demanda à Mori un appartement et il accepta. Mori lui donna les clefs, Chuuya alla faire deux ou trois petite chose et parti voir son appartement.

Mori disa a Dazai qu'il allait avoir un colloc. Quand Mori disa colloc Dazai pensa à la chanson Mon colloc de Max Boublile. Il avait peur que son colloc lui fasse des trucs pas très catholique, a cause de la musique à la con.

Chuuya arriva à son appartement, il ouvra la porte et il vit Dazai. Alors il dit:

(Chuuya)-Non mais qu'est ce que tu fou ici ?!?!

(Dazai)-Je savais que j'allais avoir un colloc, mais Mori aurait pu précisé que c'était toi....

(Chuuya)-Parce que on est colloc. Sa va pas bien ce finir j'en ai déjà marre de toi...

(Dazai)-Tu veux faire un double suicide avec moi ^^?

(Chuuya)-Non mais arrête avec le suicide JE ME SUICIDERAIS JAMAIS AVEC TOI!!!

(Dazai)-Donc ça veut dire que serait capable de te suicider?

(Chuuya)-NON MAIS TU M'ÉNERVES JE ME SUICIDERAIS JAMAIS!!!

(Dazai)-Roohhh tu es nul...

(Chuuya)-RESPECTE MOI DAZAI!!

(Dazai)-Ooh aller Chuchu je rigolais....

(Chuuya)- LA PROCHAINE FOIS QUE TU M'APPELLE CHUCHU JE TE BUTE!!

(Dazai)-Gnagna tu peux pas me tuer avec ton abilité...

(Motojiro)-Vous allez arrêter de vous chicaner, j'essais de me concentrer pour créé mes bombe.

(Dazai)-Oh salut Motojiro, je te présente mon nouveau colloc Chuuya. Il me menace de me tuer parceque je l'appelle Chuchu!

(Motojiro)-Hummm ok.... Mais arrêter de vous chicaner.

Il échappa un citron et il se dépêcha de partir, pour ne pas explosé. Il ria et courrait avant de s'arrête pour admirer cette magnifique explosion.

(Dazai)-DÉGAGE CHUUYA SORT VITE DE.....

(Chuuya)-TU ME DIRAS PAS QUOI FAIRE C'EST JUSTE UN FUCKING CITRON!!!!

Dazai sorta de l'appartement en courant. Il avait averti Chuuya, mais il fesait a sa tête.

BOOM!

(Chuuya)-AAAAAHHHH WHAT THE FUCK C'EST QUOI CE BORDEL!!!

Dazai revena dans la pièce. Il vit que Chuuya était dans un coin du plafond, alors il commença à rigolé.

(Dazai)-Hahaha je t'avais dit de sortir le plus vite possible. Tu serais un parfait maniaques du suicide!

(Chuuya)-NON MAIS FERME TA GUEULE, LAISSE MOI VIVRE GROS CON!!!!!

(Dazai)-Hé oh le respect, le rageu!

(Chuuya)-NON TA GUEULE LE RESPECT EST MORT DEPUIS LE PREMIER JOUR QU'ON C'EST RENCONTRÉ!!

(Dazai)-Bon tu descend quand du plafond?

(Chuuya)-Laisse moi je suis bien au plafond....

(Dazai)-Mais je vais te montrer ta chambre!

(Chuuya)-Je vais dormir au plafond, je suis bien...

(Dazai)-Ooh bah je vais aller dire à Mori que en fait t'es une grosse tapette ultime!!

(Chuuya)-Ok je descend, j'te jure que si tu vas dire ça a Mori t'es mort!

Chuuya descendit du plafond et Dazai alla lui montré sa chambre. Chuuya s'installa dans la chambre avant de sortir a l'extérieur de l'appartement carbonisé.

(Dazai)-Hé oh tu vas où comme sa! Y'a pas de femme de ménage ici ni de réparateur. Tu va m'aider à faire le ménage a a réparé les dégâts de l'explosion.

(Chuuya)-Non mais tu m'fait chier Dazai! J'ai autre chose a faire!

(Dazai)-TU FERA RIEN TANT QUE L'APPARTEMENT EST PAS NETTOYÉ CHUCHU!

(Chuuya)-NON MAIS TOI J'VAIS VRAIMENT TE BUTER UN JOUR TU M'FAIT TELLEMENT CHIER!!!

(Dazai)-TU ME TURA PAS JE VAIS ME SUICIDÉ AVANT! AIDE MOI GROS BÂTARD

(Chuuya)-CHUI PAS UN BÂTARD DAZAI!!

(Koyo)-Calmé vous les enfants, faite le ménage ensembles c'est tout.

(Dazai)-Salut Koyo! Tu vois j'ai raison petit merdeux

(Chuuya)-J'EN AI MARE DE TOI!!! JE T'AIDE SEULEMENT POUR QUE TU ME FOUTE LA PAIX. TU DOIS ME RESPECTER

(Dazai)-POURQUOI JE TE DEVRAIS LE RESPECT SI TU ME RESPECT PAS!! EN PLUS J'AI UN GRADE PLUS HAUT QUE TOI DANS LA MAFIA!

(Chuuya)-J'EN AI RIEN A FOUTRE MOI J'SUIS JE DIEU DE LA GRAVITÉ!!

(Dazai)-MÊME SI TU ES UN DIEU JE M'EN FOU!

(Koyo)-Arrêter les garçons...

(Chuuya)-Oui madame Koyo.

(Dazai)-Tu vois le rageu t'es capable d'être gentil.

(Chuuya)-Je vais vraiment te tuer Dazai.

(Dazai)-Tu serais même pas capable.

Dazai sorta la langue et il tendis un balais à Chuuya. Le roux était très fâché, alors des motifs rouges apparessa sur sa peau. Il créa des géantes boules d'énergies rouges. Il était près a les lancé sur Dazai. Une boule d'énergie pouvait détruire un immeuble entier et même plus.

(Dazai)-Ok...ok j...je te crois arrête tue moi pas....

Chuuya se calma et les boules d'énergies disparaissa. Les motifs rouges aussi. Il prit le balais des mains de Dazai et ils commencèrent à faire le ménage.

Quand le ménage était fini les deux garçons réparaient le matériel brisé. Ce qui leur prenaient beaucoup de temps, parce qu'ils étaient des merde pour réparé des objets électronique.

À suivre......

La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant