(Dazai)-BARBIES RESTO BAR GRILL QU'ELLE ENDROITS..
(Chuuya)-Non mais ta gueule les gardes du vieux pédo vont vouloir nous buter.
(Dazai)-QU'ELLE FESTAIN ET TOUTE UN AMBIANCES CHEZ BARBIES RESTO BAR GRILL...
(Chuuya)-Bordel Dazai arrête d'être con.
(Dazai)-OH OH OH OOOOH OH OH OH BARBIES!!
(Chuuya)-Ta fini maintenant ta gueule.
(Dazai)-Mais c'est marrant chanter une pub québécoise quand on est des japonais!
(Chuuya)-COURT Y'A AIZAWA ET PRESENT MIC DERRIÈRE NOUS!!!
(Dazai)-De quoi tu parles?
(Chuuya)-DE LA SWATT MERDE COURT!!
(Dazai)-Le créateur de la fanfiction doit vraiment arrêter de mettre des références à la con que personne comprends.
Les deux garçons se commencèrent à courir. Ils ne voulais pas tuer Aizawa et Present Mic parceque le créateur de cette fanfiction à un très gros lien d'amitié avec eux..... ON JUGE PAS OK!!
Revenons à nos deux cons. Ils entrèrent dans la maison blanche et ils ont réussi à semer la swat. Ils partirent a la recherche de Biden. Quand ils l'ont trouver, il était dans la même pièce que celle où il y a eu leurs combat contre Trump.
Rien avait été réparé, il y avait encore de la vitre sur le sol et le gros trou dans la fenêtre. Biden regardait par le trou de la fenêtre en disant de truc à la con. Il disait des truc que seul un Iida dit et bougeait les bras comme Iida.
(Chuuya)-Biden toi voilà fils de pute.
(Biden)-Oh chère Chuuya si je suis un fils de pute toi est quoi?
(Chuuya)-What the fuck depuis quand tu me connais?
(Biden)-Depuis que j'ai manger un cheveux à All Might. Son cheveux ma donner plein d'abiliter.
(Chuuya)-MANGE PAS DES CHEVEUX T'ES CON!
(Dazai)-Chuchu il est vraiment con à manger des cheveux.
(Biden)-Je suis pas con laisser moi bouffer les cheveux d'All Might en paix! J'ai même un coffre fort rempli de ces cheveux.
(Dazai)-Chuchu je commence à avoir peur de lui. I...il mange de cheveux et c'est qui All Might?
(Chuuya)-Je sais pas c'est MAIS Y BOUFFE DES CHEVEUX!!
(Biden)-Mais il utilise le shampooing Garnier Fructis à la pêche. C'est troooopp boooonn!!!! Demander à Izuku Midoria!
(Chuuya)-NON MAIS WHAT THE FUCK C'EST QUI ENCORE LUI!
(Dazai)-Chuchu JE VAIS LE BUTTER!!!
(Chuuya)-BUTONS LE POUR LA SURVIE DE L'HUMANITÉ!!!
Un combat épic c'était alors enclenché. Biden était devenu super musclé. Limite il était devenu un Super Saiyan. Oui, le vieux pédo était devenu super puissant, mais vraiment intense.
Biden essaya d'attaquer Chuuya, avec des laser qui lui sortait du nez. Alors il avait la tête lever et il ne pouvait pas viser correctement. Chuuya prenna Dazai avec sa gravité et il le lança sur un mur pour qu'il évite le coup Biden.
Chuuya volla vers le ciel en défonçant les plafonds a l'aide de sa gravité. Il était maintenant très haut dans le ciel qu'il voyait a peine la maison blanche. Chuuya descendit le plus rapidement possible avec le point en avait pour essayer de tuer Biden.
Dazai avait peur. Il était désormais seul avec Biden et son abilité ne fonctionnait pas sur le vieux président. Il essayait d'esquiver les attaques de Biden, mais il n'était pas assez rapide. Il souffrait beaucoup et il perdait beaucoup de sang.
Dazai était impatient que de Chuuya reviens. Il était proche de la mort. Il ne voulait pas mourir assassiné par un président des États-Unis. Il était sur le sol, il essayait de ramper pour fuir Biden, mais il n'était pas capable. Il ferma les yeux, pour ce préparé au coup final qu'il allait bientôt recevoir.
Chuuya revena a pleine vitesse. Heureusement, Biden était à la bonne place pour mourir. Chuuya criait le plus fort qu'il pouvait pour attiré l'attention du bouffeur de cheveux. Le bouffeur de cheveux regarda par dessu lui. Il n'avait pas eu le temps de réagir que Chuuya lui avait déjà enfoncé son point dans ça figure.
Le point de Chuuya était en sans. Il venait de défoncé le crâne de Biden. Il vit alors Dazai mourant. Il c'est mit à courir vers lui et il le prit dans c'est bras. Il avait les larmes aux yeux.
(Chuuya)-Dazai meurt pas..
(Dazai)-Chuchu je perd trop de sang...
(Chuuya)-Non... t..tu peux pas mourir...
(Dazai)-Laisse moi mourir ici va voir Mori.... dégage d'ici...
(Chuuya)-Non pas sans toi... on est arrivé ensemble on repart ensemble...
(Dazai)-S...si je m'en sort vivant... veux tu êtres mon....
(Chuuya)-Dit moi Dazai..
(Dazai)-.....
(Chuuya)-Aller dit moi..
(Dazai)-.......
Dazai avait perdu connaissance, il avait perdu trop de sang. Chuuya le pris comme un bébé et il l'a transporté sur sa motocyclette. Il ne pouvait pas aller à l'hôpital, parcequ'il était recherché. Il enleva un des bandages sur les bras de Dazai. Pour l'attaché en arrière de lui.
Chuuya roulait le plus rapidement possible pour atteindre l'immeuble de la mafia portuaire. Quand il est arrivé à l'immeuble de la mafia il débarqua de sa motocyclette et il l'a laissa au milieu du chemin. Il reprit Dazai comme un bébé et il parti a courir jusqu'au bureaux de Mori.
Chuuya expliqua tout a Mori. Mori appella son abilité pour qu'elle soigne Dazai. Même si elle a 8 ans, mais on va pas poser de question. J'ai la réponse mais personnes veux savoir j'en suis certains. Je m'enfonce trop loin dans mes connerie. Maintenant on revien a la fanfiction de con.
(Chuuya)-Monsieur pense tu qu'il va survivre?
(Mori)-Non je ne pense pas, mais Élise-chan va sûrement réussir.
(Chuuya)-Bah merci c'est pas ce que je voulais qu'on me dise...
(Mori)-Biden devait des comptes à la mafia... c'est parcequ'il a violé Élise-chan.
(Chuuya)-Mais c'est juste un abilité.
(Elise)-Mori on en parle de toi!
(Mori)-Héhé j'ai rien fait moi Élise-chan..
(Elise)-Oui tu l'a fais mais tu assumes pas!
(Mori)-Élise-chan arrête de parlé et soigne Dazai.
(Elise)-Ok.
(Mori)-Comme je disais Chuuya, il a été méchant avec Élise-chan.
(Chuuya)-Oui j'avais compris. Élise est ce que Dazai va survivre?
(Elise)-Mais oui ne t'en fait pas Chuuya!
VOUS LISEZ
La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]
FanficC'est l'histoire de Chuuya et aussi un peu de Dazai, deux jeûnes mafieux de 14 ans. Suivez les deux adolescents dans leur vie (surtout dans mon délire de con). Lisez leur combats incroyable et leur nouvelle rencontre totalement improbable! Vous all...