Fyodor était mort dans ça chambre du môtel. Tout le monde était vraiment content, même les policier quand ils ont apprit la nouvelle. Minoru, il était en mode décès. Il aimait tellement Fyodor, comme ami et gros pervers ultime. Minoru paniquait, il devait sauver Fyodor. Fyodor était la seul personne qui l'aimait bien dans se monde.
Minoru était très loin du môtel. Il devait être arrivé avant que les policiers arrivent. Il était beaucoup trop déterminé, pour sauver le roi des Kikou. Il courait sa vie et il arrêta les voitures de polices avec ses boules mauves. Il était devenu Flash tellement il était déterminé ou juste parce qu'il a bouffer les cheveux d'Izuku. Oui c'est le bordel vraiment intenses.
Il arriva à temps et il vit alors Dazai et Chuuya. Il les salua et il pria un petit moment pour eux. Par la suite, Minoru entra dans la chambre et il vit Fyodor. Il était mort, il était aussi couper en deux. Il y avait beaucoup de sang et ces organes sortait de son corps. Pour Minoru, c'était un carnage. Mais pour tout les autres c'était le paradis parce que Fyodor était mort.
Minoru rentra les organes de Fyodor à l'intérieur de son corps. Après il prenna quelque boules mauves de sur sa tête et il les metta sur le haut du corps de Fyodor. Il colla le bas de son corps sur le haut. Il était vraiment désespérer que le pervers meurt. Il attenda quelques minutes à le regarder, sans rien faire.
Fyodor finissa par se lever et il regarda le pervers au boules mauves dans les yeux. Il essaya de se relever, mais il avait beaucoup de difficultés. Minoru se disait que c'était un miracle que Fyodor soit ressusciter. Minoru le regarda et il lui fesa un câlin. Il était tellement heureux que Fyodor soit en vie.
(Minoru)-Qui ta fait ça Fyodor?
(Fyodor)-Roux rageux tuer moi.
(Minoru)-On va butter Chuuya!
(Fyodor)- Lui gravité Dieu..
(Minoru)-Merde c'est vrai..
(Fyodor)-Moi aimer Chuuya, même si lui tuer moi..
(Minoru)- T'as merder si tu as essayer de les matter!
(Fyodor)-Moi savoir toi raison..
(Minoru)-Où sont Chuuya et Dazai?
(Fyodor)-Moi penser eux chambre côté ici..
Fyodor et Minoru sortait de leur chambre et ils allèrent à la recherche de Dazai et Chuuya. Oui parce qu'ils sont trop con, pour savoir qu'ils sont encore dans la chambre d'à côté. Bah après tout Fyodor c'est Fyodor et Minoru c'est Minoru, on peux pas vraiment leur donner de compliment.
Chuuya regarda Dazai un instant et il se leva. Il prenna ses affaires et il sorta de la chambre 176. Dazai fesa la même chose et il le suiva. Il regarda le Provigo au loin et il commença à paniqué. Oui, parce que les Provigo sont des PUTIN de Nazi selon lui. Trudeau et Macron aussi son des Nazi pour lui. Tout comme Trump, Biden et Dogg Soso.
Chuuya vit Fyodor au loin et il commença à rager. Il le regarda et étant très énervé, même si il est pas très menaçant avec sa petite taille. Dazai était concentré à regarder le Provigo. Pour Dazai, les Provigo était sa plus grande peur parce qu'ils sont des Nazi. Ceux qui on crée les escaliers son aussi des Nazi pour lui. Chuuya se rapprocha des deux Kikou en voulant les tuer.
(Chuuya)-BANDE DE CONNARD VOUS ALLER ME LE PAYER !!!!
(Fyodor)-Minoru petit roux pas content. Lui vouloir tuer encore moi..
(Chuuya)- JE SUIS PAS PETIT GROS CONNARD VA TE FAIRE ENCULER PAR TON PÈRE FILS DE PUTE!!!!
(Fyodor)-Toi aider moi Minoru?
(Minoru)-Humm oui, je vais essayer..
(Dazai)-ChuChu calme toi!!
(Chuuya)- FERME TA GUEULE DAZAI ET VAS TON FUCKING PRPVIGO !!!!!!!!!
(Dazai)-Ça fait peur des Provigo... et eux aussi sont des Nazis..! Les gens qui travail ici sont des NAZIS!!
(Fyodor)- Roux toi être calme... toi faire peur moi.. moi pas être Nazi. Moi être roi des Kikous
(Minoru)- Je suis pas un Nazi.. Je suis le petit pervers aux boules mauves
Minoru prit la mais de Fyodor et il parti à courir avec lui, pendant que Dazai et Chuuya se "parlaient". Dazai comprit alors qu'il devait retourner dans le Provigo, pour aller acheter un caisse de bouteilles de vin rouge. Il devait calmé Chuuya, qui était dans une rage folle. Il parti alors en courant vers le Provigo.
Fyodor et Minoru essayait de s'enfuir loin, très loin de Chuuya. Ils essayaient de courir le plus rapidement possible, mais vu qu'ils étaient petit, ils n'étaient pas rapide. Ils étaient même très lent, parce qu'ils cours comme de la merde. Ils imitaient les personnages de Fornite courir. En plus, ils "campaient" pour ne pas se faire cramer par Chuuya. Mais il était déjà trop tard
Chuuya les rattrapa en volant avec son pouvoir et il les retena avec son pouvoir. Il était prêt à les tuer, mais Dazai arriva avec une caisse de bouteilles de vin rouge. Chuuya le regarda et il parti en courant vers lui, pour prendre la caisse. Il était très haut dans le ciel, pour ne pas que quelqu'un lui vole ses bouteilles de vin. Il se dépêcha de boir toute les bouteilles de vin.
Pendant se temps, Dazai le regardait. Il était coucher sur le sol, en espérant que Chuuya lui lance des bouteilles dans la gueule ou de se faire écraser par une voiture. Mais ça n'arrivera jamais, parce qu'il va jamais réussir à se suicider. Tout le monde autour de lui crève, sauf lui.... Triste vie se Dazai.
Mais qu'est ce que Dazai avait vécu dans le Provigo? Je vais vous le décrire. Il est arrivé devant le Provigo, tout allait bien jusqu'à temps qu'il décide d'y entré l'enfer est arriver devant lui. Il faut pas oublier que Dazai est anti-masques et que le Coronavirus existe pas cette fan fiction. Les Nazis lui on obligé de mettre un masque et de mettre du purel.
Dazai à des bandages, alors mettre du purel c'est NON! Il ne veux pas que ses bandages sentent le vomi. Il a sorti un briquet de sa poche et il a prit la bouteil de purel. Il avait fait un lance flame avec le purel et son briquet. Tout le monde le laissait tranquille, parce qu'ils avaient peur du gamin suicidaire de 15 ans. Il se promenait au calme avec son lance flamme.
Il alla en arrière du Provigo, où normalement il y a que pas employer autorisée à y aller. Il était toujours armé de son lance flamme au purel. Il prit une caisse de bouteilles de vin rouge et il parti sans payer. Parce que oui il veut bien aller dans un Provigo, mais à cause que les Nazis l'oblige à mettre des masque et du purel il ne paye pas. Bon la suite on la connais, il va retourné voir Chuuya et il va lui donner la caisse de vin.
Fyodor et son chien.... humm Minoru désolé, ils partîrent dès que Chuuya à eu la caisse de vin rouge. Ils couraient très lentement parce qu'ils ont pas de cardio et qu'ils sont petit. Ils allèrent à la mafia portuaire voir Mori, pour leur dire où étaient cacher Dazai et Chuuya. Oui ils sont des gros connard, mais il y en a un qui est quand même mon frère XD.
Chuuya lui, il buvait toute les bouteilles de vin. Il se saoulait, il a beau avoir 15 ans mais il est addicte au vin. Il buva toute les bouteilles et il lança la caisse le plus loin possible en criant. Chuuya était tellement saoul qu'il ne contrôlait plus son pouvoir, alors il tomba du ciel. Dazai resta où il était et Chuuya lui tomba dessus. Dazai avait très mal, mais il n'était pas mort. Bien qu'il aurait voulu.
(Dazai)-Chuuya qu'est ce que tu crisse?! Dégage de sur moi tu me fais mal..!
(Chuuya)-Oh Zazai... ze zuis bien zur toi.. mon beau et magnifique Zazai !
(Dazai)-Ta gueule tu es juste malaisant
(Chuuya)- Zazai tu es mon Zazai à moi et à perzonne d'autre..
(Dazai)- Je suis pas un objet
(Chuuya)-Calme moi mon Zazai !
VOUS LISEZ
La Connerie De Chuuya Et Dazai [Abandonnée]
FanfictionC'est l'histoire de Chuuya et aussi un peu de Dazai, deux jeûnes mafieux de 14 ans. Suivez les deux adolescents dans leur vie (surtout dans mon délire de con). Lisez leur combats incroyable et leur nouvelle rencontre totalement improbable! Vous all...