T/P (ton prénom)
Tu es une jeune fille de 15 ans qui vit en France.
Tu es danseuse et tu commences à avoir un peu de notoriété sur Instagram et TikTok grâce aux clips dans lesquels tu as dansé.
Depuis toute petite ton rêve est de devenir actrice mais tu avais abandonné l'idée car tu avais compris que tu ne pourrais uniquement avoir ta chance dans la danse.
Ha oui, un truc important, tu es FAN je dis bien FAN de Stranger Things.
(Je mettrais le moins possible de détails physiques sur T/P pour que tu puisses te reconnaître un maximum à ce personnage)Sadie Sink
Sadie Sink est une actrice américaine de 16 ans qui est surtout connue pour son personnage de Max dans Stranger Things.
Elle te fera découvrir des choses sur toi que tu ne savais même pas toi-même🤍Finn Wolfhard
Finn Wolfhard est un acteur canadien de 16 ans qui est surtout connu pour son personnage de Mike dans Stranger Things et de Richie dans Ça.
Il sera le bouton enclencheur de toute cette histoire. Il deviendra petit à petit un de tes meilleurs amis et un confident.Priah Ferguson
Priah Ferguson est une actrice américaine de 15 ans qui est surtout connue pour son personnage d'Erika dans Stanger Things.
Elle sera un coup de cœur amicale pour toi, vous serez inséparables.Le cast de Stranger Things
Tous les acteurs qui jouent dans Stranger Things.
Tu feras partie de cette merveilleuse équipe pour plusieurs années, elle deviendra comme une deuxième famille.~
Hello!!
C'est moi, je mettrai souvent des petits mots à la fin des chapitres qui seront plus ou moins importants.
J'apparais juste pour vous dire que l'âge et les différences d'âges des personnages ne sont pas les vrais, je les ai adaptés à ce qui m'arrangeait. Il y aura sûrement pas mal d'autres choses que j'ai adaptées.
Voilà, j'espère que vous aimerez mon histoire😉
Love u🤍
VOUS LISEZ
Imagine... Sadie Sink🤍
FanfictionImagine que grâce à ta passion, la danse et ta participation dans le clip de Finn Wolfhard (l'un de tes acteurs préférés) tu te retrouves à jouer un rôle dans ta série préférée, Stranger Things!!! Imagine que grâce à tout ça tu découvre enfin qui tu...