-05-

21 4 2
                                    

   Le week-end était enfin là ! Cette semaine était passée tellement lentement. Jouer les sociables avec les humains n'était clairement pas mon fort ! Tant qu'ils se tenaient à l'écart de moi, tout allait bien, mais Adam et Ethan devenaient dangereusement trop proches de certains élèves, ils sont bien capable d'organiser une soirée à la maison... Heureusement Lewis était là pour les freiner un peu.

Bien que Adam et moi soyons jumeaux, il était beaucoup plus sociable que moi et il allait plus facilement vers les humains. Il a toujours adoré être entouré de gens, j'imagine qu'en étant musicien ça aidait beaucoup !

Toc! Toc! Toc!

Je sursauta. Je n'avais pas entendu que quelqu'un montait les escaliers qui menaient à ma chambre. J'avais la chance d'avoir un étage rien que pour moi, ma chambre, ma salle de bain, ma pièce de lecture et surtout mon immense dressing. Le tout sur un seul étage sans aucun de mes frères. C'était tellement agréable ! J'avais même une petite terrasse.

-Qui es là ? Demandais-je.

-C'est moi, Adam ! Je peux entrer ?

-Bien sûre ! Entre !

Adam entra dans ma chambre et referma la porte derrière lui. J'étais contente de le voir, je ne l'avais pas beaucoup vu depuis que nous étions en cours. Il s'installa sur mon fauteuil vers la fenêtre et je pris place sur celui qui était à côté du siens.

-Alors sœurette, comment tu va ?

-Je vais bien, et toi ? Les cours se passent bien ?

-Oui ! J'adore les cours, les élèves sont assez sympathiques, j'ai des cours très intéressants.

-Tu as bien de la chance. Soupirais-je. Je suis contente que tout aille bien pour toi !

-Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? Ne me dis pas qu'il n'y a rien et que tout va bien, tu sais très bien que je peux savoir quand tu te sens mal ou que quelque chose te tracasse ! Tu ne peux rien me cacher ! On est que tout les deux alors dis moi ce qui ne va pas !

-Je sais pas trop si je peux vraiment en parler... Je ne veux pas que tu t'inquiète ou que tu décide d'en parler à Lewis.

-C'est si dramatique que ça ?

-Non, enfin, je sais pas trop. Il se passe des choses étranges en ce moment.

-Raconte moi !

Je pris mon courage à deux main et expliqua tout à mon frère. L'inconnu dans les bois vers le lac, la sensation de danger au lycée, le nouvel élève un peu trop amical avec moi. Je lui expliquais tout dans les moindres détails et j'attendais sa réaction qui était un  peu trop longue à arriver. J'avais peur qu'il ne décide de tout dire à Lewis, même si c'est celui en qui j'ai le plus confiance, je sais qu'il serait capable de tout balancer s'il pensait que ça pourrais m'aider.

-Je comprends mieux ton comportement de ces derniers jours. Fini t-il par lâcher. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ? J'aurais pus t'aider ou te rassurer ! Je ne compte pas en parler à Lewis pour le moment, rassure toi, mais promet moi de me parler s'il se passe quelque chose à partir de maintenant.

-Je ne pouvais pas t'en parler, c'est peut-être dangereux, et si c'est le cas je ne veux pas que tu sois impliqué.

-Sasha, on est frère et sœur, je ne t'abandonnerais jamais !

-Ne dis rien à Lewis ni même à Ethan... Tant que je ne sais pas ce qu'il se passe je ne veux pas risquer de les mettre en danger.

-Je ne dirais rien, je te le promet ! Mais si tu compte y retourner, préviens moi, je viendrais avec toi.

Le sang du chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant