Une semaine était passé depuis que l'intru était entrée chez moi et les choses devenaient de plus en plus étranges. J'avais continuée les recherches et Gabriel avait prit le temps de répondre à quelques questions que je lui avait posée. Mais je n'avais pas appris grand choses. J'avais le sentiment qu'il ne me disait pas tout ce qu'il savait.
Les heures de cours étaient plus longues que d'habitude. La pause de midi arriva très lentement. Tout le monde sortit de la classe, sauf moi. Je pris mes écouteurs et ferma les yeux. Je profitais du calme pour me reposer un peu. Thalion ne m'avait toujours pas adressé la parole depuis des jours. Il me parlait seulement pour les projets de groupe, mais les discutions tournaient toujours autours des cours, rien d'autre.
Je repensais à ce que Gabriel m'avait dis concernant les chasseurs.
"Si les chasseurs en ont après un vampire, généralement ils attaquent dès qu'ils en ont l'occasion. Pourtant certains d'entre eux cherche à faire souffrir les vampires par pure sadisme, ou par vengeance. Il arrive également que certains chasseurs agissent dès qu'ils trouvent un vampire. Même si ce dernier est calme et n'est pas dangereux, ils feront tout pour le détruire. Ils ont ça dans le sang tout comme nous avons la chasse dans le notre. Les chasseurs sont très rare aujourd'hui mais sont toujours là. Je n'en ai jamais rencontré personnellement."
Il en savait beaucoup sur les chasseurs mais il avait refuser de me dire pourquoi il s'était intéressé à eux. De ce que je savais ma famille n'avait jamais eu à faire à des chasseurs et personne n'en avait vu. Même mes parents adoptifs n'en avait jamais vu.
-Sasha ?
J'ouvris les yeux et leva la tête. J'étais étonnée de voir Thalion face à moi. J'enleva mes écouteurs.
-Thalion ? Le cours à reprit ? (Je regardais dans la salle mais il n'y avait personne).
-Non, les cours reprennent plus tard aujourd'hui.
-Oh, c'est vrai, j'avais oubliée. Tu as quelque chose à me dire ?
-En effet, je voulais juste m'excuser.
-Pour quelle raison ?
-Faire comme si tu n'étais pas dans la pièce. Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir m'éloigner de toi. Pour me faire pardonner tu accepterais de diner avec moi ce soir ?
-Tu change radicalement de comportement là.
-J'aimerais pouvoir discuter avec toi sans qu'on puisse nous déranger, alors je me disais que ...
-Je suis disponible ce soir. Le coupais-je. On se rejoint où ?
-Pourquoi ne pas partir ensemble dès la fin des cours ?
-Très bien.
Le reste de la journée passa tout aussi lentement. Même si nous avions parler à midi, Thalion resta distant et ne m'adressa pas la parole de la journée non plus. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais tout le long de l'après midi il semblait tendu.
Lorsque la dernière sonnerie de la journée retentit dans le bâtiment, Thalion partit sans m'adresser un mot, je me leva et essaya de trouver mes frères pour les informer que je rentrerais tard. Alors que je passais dans un des couloirs en direction de la classe de Adam et Ethan, je vit Thalion discuter avec ... Bree ? Je m'approcha sans me faire remarquer pour essayer d'écouter leur conversation.
-Tu sera disponible demain alors ? Demanda la jeune femme avec une voix supposée être mielleuse, tout en se passant la main dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
VampireSasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...