-SASHA-

64 12 10
                                    

Nous nous rendîmes au manoir afin d'écouter ce que mon frère, Lewis, avait à nous dire.

Lewis est le plus âgé de nous tous, il a les cheveux noir, les yeux noisette et s'habille toujours avec un costume trois pièce tiré à quatre épingle et ses chaussures assorties toujours parfaitement cirées et sans aucune rayures. C'est quelqu'un de vraiment très élégant et il en joue énormément avec les humains.

-Vous voilà enfin, lança t-il lorsque nous passions la porte du salon. Dépêchez-vous de vous installer.

Je m'installa autours de la grande table au beau milieu du salon. Cette pièce est celle que nous utilisons le moins souvent et pourtant c'est la pièce la plus chaleureuse de la demeure. Les murs sont entièrement blanc avec des moulures dorées, les grandes fenêtres font entrer une forte lumière tout au long de la journée. La cheminée est plus décorative qu'utile, je ne suis même pas certaine de l'avoir déjà vu allumée un jour.

Lewis prit place en bout de table, à sa place habituel depuis que mes parents ont quittés le domicile. Il nous fixa tours à tours avant de prendre la parole :

-Je ne vous retiendrais pas longtemps. J'ai parlé à Mère ce matin. Nous allons devoir nous fondre parmi les humains.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Gabriel. On ne peut pas simplement rester ici comme nous l'avons toujours fait ?

Gabriel est mon autre frère, à peine plus jeune que Lewis, il est réservé et déteste devoir se mélanger aux humains. Il préfère rester enfermé dans sa chambre et lire des poésies à longueur de journée. Il ne s'est jamais vraiment habitué à sa vie de vampire et repense souvent à sa vie en tant qu'humain.

-Mère pense qu'il serait bien pour nous de les côtoyer, afin de sortir plus librement en ville. Les gens sont curieux à notre sujet depuis plusieurs mois. Nous sommes passé inaperçu jusqu'à présent mais les gens commencent à se poser des questions.

-Que devons-nous faire alors ? Demandais-je. Nous n'allons quand même pas emménager en ville ? Ou les inviter ici ?

-Nous ne feront pas ça, nous resteront ici et ils ne viendront pas. Mais, il va falloir que vous fassiez des efforts. Voici ce que nos parents ont prévus. Sasha et Adam, vous allez retourner en cours avec Ethan. Gabriel tu as le choix entre les cours ou travailler avec eux. Quant à moi je travaillerais en tant que médecin. Nous allons devoir faire profil bas pour pas qu'ils découvrent qui nous sommes réellement.

-Retourner en cours ? T'es pas sérieux quand même ? M'exclamais-je. Tu nous vois vraiment aller en cours au milieux de tout ces humains, sans qu'ils ne se posent la moindres questions ? Comment on va leur expliquer que ça fait des années que nous vivons ici mais que nous ne sommes jamais sortie en ville ?

-Il n'y aura pas de problème, ils n'ont pas remarqués notre présence ces dernières années. Il suffira de leur dire que nous avons emménagés ici il y a 1an environs et que nous avons choisit de nous consacrer à la restauration de ce vieux manoir. Les humains ne devraient pas poser trop de questions sur ça. Tout se passera bien. Il va falloir que vous vous prépariez rapidement. On va devoir attaquer ce mode de vie au plus vite.

Nous nous regardions tous, Ethan était assez enthousiaste, il n'est pas très fan du fait de devoir rester enfermer à la maison toute la journée, il est l'exact opposé de Gabriel pour ça. Adam me fit un clin d'œil, et étant sa sœur jumelle je savais très bien ce que cela signifiait. Gabriel lui n'était pas du tout ravie de cette décision et ne cachait pas sa haine. Lewis repris son discours sans lui prêter une réelle attention :

-Je commence à travailler en tant que médecin demain. Je vous ai déjà inscrit au lycée et vous attaquez lundi, se sera la rentrée scolaire chez les humains donc vous ne devriez pas avoir beaucoup de problème. La réunion est fini. Gabriel je souhaiterais discuter avec toi dans mon bureau si tu veux bien.

La réunion se termina avec la sortie fracassante de Gabriel suivit de Lewis. Adam et Ethan se rapprochèrent de moi pour discuter quelques instants avant que nous retournions chacun dans notre chambre respective afin de réfléchir à ce que Lewis venait de nous apprendre.

Je me demandais comment aller se passer cette année au lycée. Nous n'avions que quelques jours pour nous préparer à agir comme les humains. J'étais tout de même assez impatiente de pouvoir aller en ville en journée et voir autre chose que cette chambre et mes frères.

Être la seule fille dans cette maison était vraiment pénible, mes frères passaient leur temps libre à se disputer et s'ils ne le faisaient pas c'est qu'ils ne se parlent plus. Bien que je sois un vampire moi aussi, ils passaient leur temps à me surprotéger à longueur de journée, je sortais souvent en douce pour pas que l'un d'eux ne décide de m'accompagner, à croire que je ne sais pas me défendre face à un lapin...

Lorsque la maison se calma, après un élan de colère de Gabriel suite à sa discutions avec Lewis, je décidai de sortir, une fois de plus, en douce et de retourner voir ce qu'il se passait en ville. La nuit était tombée lorsque je me posta sur mon rocher en haut de la falaise. Je regardais les lumières de la ville et les humains qui rentraient chez eux après une journée de travail.

Mon regard fût à nouveau attiré par la grande maison habituellement vide, une ombre bougeait dans le jardin, je pouvais deviner d'ici qu'il s'agissait d'un jeune homme, dans la vingtaine je dirais. Je me concentra sur lui et le reste de la ville devint flou, plus je me concentrais, plus ma vision se fit clair. Il était en train de ranger des affaires sur la terrasse, je ne voyais pas très bien son visage, mais je pouvais voir qu'il était assez grand et fort, peut-être un sportif ?

Alors que je le fixait une femme sortie de la maison pour le rejoindre, elle était plus âgée et elle lui apportais quelque chose, une boisson ? Ils discutèrent quelques instants avant que la femme ne rentre à nouveau dans la maison. Le jeune homme continua de ranger les objets posés devant lui, et lorsqu'il posa une grande plante au bord de la terrasse, il regarda dans son jardin avant de lever la tête vers la lune.

Elle était magnifique ce soir, une lune bien claire, sans nuage autours, on pouvait même distinguer les étoiles. Je posa à nouveau mon regard sur cet humain quand je sursauta. Il était debout dans son jardin, il avait avancé de quelques mètres et ne regardais plus le ciel.

Il regardait dans ma direction.

-Impossible...

Je ne bougeais pas, il ne pouvait pas me voir, je me trouvais bien trop loin pour que les humains ne puissent me voir, pourtant j'étais persuadée qu'il me fixais droit dans les yeux. Je coupa ma respiration et le fixais attentivement, prête à partir si besoin. La femme de tout à l'heure fit alors surface depuis la terrasse et appela l'homme. Il bougea à peine la tête pour lui montrer qu'il l'écoutais mais me fixait toujours, elle lui parla quelques instant en se rapprochant de lui. Il lui fit signe d'attendre, il continua de me fixer avant de répondre à la femme et de se retourner face à elle. Ils rentrèrent tous les deux dans la maison sans se retourner de nouveau vers moi.

Le sang du chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant