Je passa la nuit à faire des recherches dans les livres que j'ai trouvées dans la bibliothèque. Il n'y avais pas grand chose en dehors des chasses aux vampires et des croyances parfois étranges sur notre existence. Au fils des années les humains avaient peu à peu cessés de croire que nous faisions partit de leur monde, préférant nous utiliser dans des films à suspense ou des romans romantique entre humains et vampires.
Ils ne savaient, au final, pas grand chose sur nous, ce qui n'était pas plus mal. Le fait qu'ils ne croient plus en notre existence était vraiment un avantage pour nous. Nous pouvions sortir et vivre avec eux sans crainte d'être chasser. Nous gardions quand même nos précautions et on faisait en sorte de n'éveiller aucun soupçons sur notre véritable nature.
Mes yeux se posèrent sur le livre "Étude sur l'effet du sang humain". Je pris un nouveau carnet et j'attaqua la lecture. C'était un livre écrit à la main, visiblement par un homme. Il y avait quelques croquis sur certaines pages. Tout comme le titre l'annonçait, le livre était basé sur les vampires qui se nourrissaient que de sang humain. Un chapitre m'intéressa particulièrement.
"Le sang animal permet aux vampires de rester cacher parmi les humains. Ces derniers gardent leurs distances avec eux mais ne se sentent pas en danger. Mais boire du sang animal a plusieurs effets sur le corps du vampire. Ce dernier devient plus vulnérable et peut très rapidement se retrouver en état de faiblesse. Plusieurs cas ont été observés concernant des vampires se retrouvant seul face à un adversaire bien particulier. Le vampire perds certain de ses sens ce qui peu l'emmener à sa perte.
Les vampires qui boivent du sang humain, eux, sont plus dangereux et imprévisibles. Les humains le ressentent malgré eux et garderont une distance plus grande avec ces êtres sans pour autant soupçonner leur véritable nature. Le vampire est plus fort et absolument rien ne peut l'arrêter. Le sang humain permet de décupler les forces du vampires, il est alors invincible, presque immortel."
Cela pouvait expliquer l'état dans lequel je me trouvait face à la silhouette. Je n'avais pas bus de sang humains depuis bien longtemps à cause des règles imposées par mes parents. Je continua ma lecture, les chapitres parlaient tous des effets du sang humain sur les vampires. C'était très détaillés.
Un bruit me fis sursauter et je cacha mes recherches. Quelqu'un toqua à ma porte. Je pris le temps de vérifier que rien ne trainait et je répondis à la personne d'entrer. C'était Ethan. Il entra et referma la porte derrière lui. J'attendis qu'il parle en premier, ce qu'il fit après avoir regarder attentivement ma chambre dans les moindres détails.
-Je te dérange ? Demanda t-il calmement.
-Non, j'étais en train de finir mes devoirs. Tu voulais quelque chose ?
-Oui. (Il prit place sur un fauteuil et me fixa). Qu'est-ce que tu cache ?
-Je ne comprends pas. Je ne cache rien.
-Je sais que tu mens, il c'est passé quelque chose au lycée pas vrai ?
-Juste un humain qui a décidé de me parler mais sinon, non, rien de bien spécial.
-Je sais ça. Y a rien d'autre ?
-Absolument pas. Ethan, qu'est-ce que tu cherche au juste ?
-Je ne cherche rien. Tu agis de façon très étrange en ce moment, je me posais juste des questions.
Il se leva et se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et se retourna vers moi.
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
VampireSasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...