Thalion nous avait emmenés dans son restaurant. Nous étions dans une pièce loin des regards. Adam était fasciné par tout ce qu'il voyait. Thalion nous avait expliqué que cette salle était réservé généralement pour les réunions, afin d'être loin des oreilles indiscrètes. La salle possédait des vitres teintées qui donnaient sur une ruelle, il y avait également des brouilleurs pour les appareils numérique et la porte était blindée.
-C'est impressionnant ! Dit Adam admiratif.
-Pourquoi vous avez besoin de cette pièce ? Demandais-je sur mes gardes.
-Nous recevons des chefs d'entreprises qui veulent rester discret. Nous avons donc créer cette pièce pour les satisfaire. Et je peux t'assurer que rien ne sort de cette salle. Personne ne peut écouter à la porte et même les serveuses doivent attendre que nos clients appuient sur ce bouton (Thalion montra un bouton sur le coin de la table) afin de venir faire le service.
-On dirait des mafieux ...
-Sasha, ne soit pas comme ça, lança Adam, je trouve ça génial ! Et puis au moins nous allons pouvoir discuter sans qu'on nous écoute.
Je soupira. Je me tourna face à la fenêtre et regardait les quelques passants qui s'aventuraient dans la ruelle. Adam et Thalion continuaient de parler de la salle durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un serveur entre déposer les commandes faites par mon camarade de classe, le silence c'était installé en attendant que le serveur reparte. Lorsque la porte claqua, Thalion reprit la discutions.
-Bien, tu voulais savoir quoi Adam ?
-Dis moi tout ce que tu sais sur les vampires.
-Je connais que se qu'on trouve dans les livres. Ma famille possède plusieurs châteaux et manoirs. J'ai eu l'occasion de lire tous les livres présent dans les différentes bibliothèques. J'ai trouvé énormément d'ouvrages sur les vampires. J'avoue qu'au début cela m'avait un peu étonné.
-Pourquoi tu as autant de livre sur nous ? Demandais-je toujours méfiante.
-Sœurette, on à nous aussi des livres sur les vampires c'est pas étrange qu ...
-Adam, arrête d'être comme ça ! Nous sommes des vampires c'est donc normal que nous possédions des livres sur notre espèce ! Mais pourquoi un simple humain en aurait ?
-Sasha, ma famille et très ancienne, nous avons hérité de nos demeures depuis des génération et certaines remontent à l'époque des chasses au sorcières et autre monstre - désolé, je ne voulais pas te vexer - Je pense donc que nous avons tous ces livres depuis cette époque là. La plupart sont écris à la main, et sont devenu illisible avec le temps.
-Que faisait ta famille ?
Thalion hésita. Le silence s'installa à nouveau, ce qui confirma mes soupçons sur Thalion et sa famille.
-Je le savais ... Tu t'es bien foutu de moi depuis tout ce temps ! Pourquoi tu m'as approché ? Tu comptais me tuer ?
-Sasha qu'est-ce que ...
-Reste en dehors de ça Adam s'il te plaît ! Réponds moi Thalion ! Pourquoi tu es venu me parler ?
-Je ...
-Tu es un chasseur, ta famille est une famille de chasseurs depuis des siècles. Voilà pourquoi tu en connait autant sur nous !
-Non !
-Ne mens pas ! Pourquoi tu en connaitrait autant sur nous alors ? Tu va me faire croire que ta famille possèdent ses livres depuis des siècle par pure coïncidence ?
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
VampireSasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...