-15-

16 3 2
                                    

   Mes frères regardaient les moindres recoins de la pièce. Ils étaient sur leurs gardes. Je me sentais de plus en plus en danger et j'adopta une position de défense.

Une fois que nous avions vérifiés que tout était calme et sans danger, nous sommes allés dans le bureau de Lewis. Ethan vérifia à plusieurs reprises que la porte était bien fermée avant de s'asseoir derrière le grand bureau en désordre.

-Adam tu va bien ? Demanda mon jeune frère.

-Je n'ai rien, et toi ?

-Rien à signaler non plus.

-Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est quoi tout ce sang ?

-Je n'en ai aucune idée. Répondit Ethan. Lorsque je suis rentré j'ai sentis l'odeur du sang et je l'ai suivis. J'ai vu la salle exactement comme tu l'as vu Sasha. Peu de temps après, Adam est arrivé et tu as fais ton entrée quelques minutes plus tard.

-Pourquoi vous êtes entièrement recouvert de sang alors ?

   Les garçons échangèrent un regard. Adam soupira et prit la parole.

-Nous avons étés attaqués.

-Comment ça ? M'étonnais-je. Qui vous a attaqué ?

-Nous ne savons pas ... Mais il va falloir être extrêmement prudents à partir de maintenant. Si quelqu'un est rentré chez nous en notre absence pour nous attaquer, il pourrait bien revenir pour reprendre là où il s'est arrêté.%

-Nous avons réussi à le faire partir, commenta Ethan. Nous allons changer les verrous et nous allons également installer des caméras. Nous devons rester sur nos gardes et aller chasser à tours de rôle, toujours par deux. Il y a également du stock de sang au frais si nous ne pouvons pas sortir. Sasha, se serait bien que tu rentre directement des cours, ne sort plus en ville à partir de maintenant. Tant qu'on ne sait pas qui nous veut du mal.

-Des chasseurs....

-Sasha ! (Adam me lança un regard noir mais je repris sans faire attention à lui)

-J'ai fais quelques recherches et il se trouve qu'il existe des chasseurs de vampires. C'est peut-être un chasseur qui s'en prends à nous.

-C'est gentil de partager tes recherches Sasha, mais j'en ai déjà parlé avec Lewis et il est d'accord avec moi. Les chasseurs ont totalement disparus. Les plus grandes familles ont toutes étaient anéanties il y a des années. Et plus aucuns chasseurs n'a étés vu depuis. Crois-moi. Se sont certainement des humains un peu trop confiants.

-Des humains ? M'emportais-je. Des humains seraient assez fou pour entrer dans un nid de vampire juste pour se donner un petit coup d'adrénaline ? C'est ce que tu es en train de me dire Ethan ? Aucun humain ne serait assez stupide pour venir s'en prendre à nous ! Peu importe le niveau de stupidité qu'il possède ! Un humain ne viendrait jamais s'en prendre à nous !

-Sasha calme toi. Lança Adam. Écoute ce qu'il dit.

-Non, je ne me calmerais pas ! Une nouvelle attaque pourrait avoir lieu ! Regarde tout le sang qu'il y a dans le salon ! Du sang humain en plus ! Désolée, mais je suis certaine de ce que je dis. Un humain ne ferait pas ça !

   Sans laisser le temps à mes frères de répondre je sortis du bureau en prenant la peine de claquer la porte derrière moi. Je me rendis dans le salon pour essayer de trouver des indices. Peu importe ce que mes frère pensaient, je savais que ça ne pouvait pas venir d'un simple humain. Verser du sang partout et attaquer des vampires c'était bien au dessus des capacités de ces êtres fragiles.

Le salon était pratiquement entièrement recouvert de sang, il y avait des éclaboussures sur tout les murs et certaines d'entre elles arrivaient au plafond. Au sol, des flaques s'étaient formées par endroits. Il n'y avait aucun indice sur la personne qui aurait pus faire ça. La baie vitrée était ouverte. Je sortis en regardant le sol dans l'espoir de trouver quelque chose.

Rien.

Je regardais une nouvelle fois la pièce. L'odeur du sang était tellement forte que ma gorge s'était asséchée et la soiffe commençait à se faire sentir. Je remonta dans ma chambre pour reprendre mon souffle. Je vérifia que j'avais fermée toute les issues avant de m'installer à mon bureau.

Mes yeux se posèrent sur mes carnets et je me souvenue des conseils de Gabriel.

"Le sang humain permet aux vampires de renforcer ses capacités et surtout il devient imbattable, presque immortel"

Le sang humain serait-il vraiment la solution pour être en sécurité ? Je ne pouvais pas en boire ... Bien que mon frère m'ai conseiller d'en boire de petites quantités à la fois, je savais que ma soif ne se calmerait pas si facilement. Lorsque j'avais du sang humain en moi je devenais vraiment quelqu'un d'autre. La seule personne pouvant me canaliser c'était Adam. Mais je ne pouvais pas lui dire quoi que se soit concernant les recherches sur les effets du sang humain. Mon jumeau m'interdirait fermement d'en boire en me rappelant mon passé terrible.

Pourtant à partir de maintenant je n'avais plus le choix. Je ne pouvais pas laisser les choses continuer comme ça. J'étais sûre de moi à présent. Un chasseur en avait après ma famille. Je devais tout faire pour nous protéger.

Je descendis discrètement dans la cuisine en m'assurant que mes frères n'étaient pas présents. Ils semblaient encore dans le bureau de Lewis. Je pris des pochettes de sang dans la réserve que m'avait indiqué Gabriel et je retourna dans ma chambre en faisant le moins de bruits possible.

   Une fois ma porte verrouillée, je m'installa dans ma salle de bain. Je posa les pochettes de sang sur le sol après m'être assise et je les fixa un long moment.

   Je pris une profonde inspiration et attrapa une première poche de sang. Je la posa sur mes lèvres. J'hésita longtemps avant de la percer avec mes dents.
Le sang coula dans ma bouche et l'arôme florale de celui-ci se répandit sur mes papilles. Bien que le sang ne soit pas chaud, il restait délicieux. Je pouvais sentir mon corps devenir plus fort. Mes mains serraient la poche et le sang coula plus fortement le long de ma gorge. Je ferma les yeux et me laissa aller à cette frénésie insatiable que je ressentais. La poche de sang se vida en quelques secondes seulement. Je pris une deuxième poche. Puis une troisième. Puis la dernière. Je rouvris les yeux et essuya ma bouche du revers de la main. Je me sentais plus vivant que jamais et un sourire se dessina sur mes lèvres.

Lorsque je baissa les yeux, je remarqua que je n'avais pas pris seulement 5 poches de sang comme je le pensais. Il y en avait 10 étalées devant moi. Je pris une profonde inspiration en prenant le temps de savourer ce moment de bien-être qui m'envahissait. Je ne m'étais pas sentis aussi bien depuis très longtemps.

Après plusieurs minutes, je ramassa les poches de sang vides et les jeta. Mon regard croisa mon reflet dans le miroir. Ma peau paraissait plus blanche. Mes yeux, bien qu'ils soient toujours aussi bleu, avait un air féroce. Et le sourire qui s'étirait sur mes lèvres, laissait entrevoir mes canines pointues.

-Je ne laisserais personne toucher à ma famille.

----------***----------

Coucou tout le monde !
Voici le dernier chapitre !

N'hésitez pas à me donner votre avis !! 😊

Le sang du chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant