Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine et ma vision était faible, comment pouvais-je perdre un sens si important face à cette chose ? J'essayais de me concentrer pour pouvoir me défendre. Je secoua la tête et ma vision se fit plus net.
-Sasha tu va bien ?
Je me frotta les yeux et regarda devant moi. La sensation de danger avait complètement disparue ainsi que l'odeur de sang. Il ne restait que moi et...
-Thalion ? Sursautais-je.
Je le fixa. Il avait l'air sincèrement inquiet pour moi. Il n'y avait personne d'autre dans la salle et la porte était fermée. Thalion avait les mains en avant comme pour se défendre.
-Qui es tu ?! Lançais-je.
-Sasha, qu'est-ce que tu raconte ?
Je secoua à nouveau la tête et regarda une nouvelle fois autours de moi en prenant une grande inspiration. Je posa à nouveau le regard sur Thalion et le regarda de la tête aux pieds. Il n'avait rien de menaçant. Il avait même ... Peur ?
-Sasha tu va bien ? Tu es encore plus pâle que d'habitude !
-Tu as vu quelqu'un sortir de la salle ?
-Non, personne. Je viens d'arriver, tu était toute seule. J'ai fermé la porte pour pas que les autres ne s'inquiètent en arrivant. Tu avais l'air complètement ailleurs. Tu es sûre que tout va bien ?
-Oui ça va. Désolée, tu as dû avoir peur.
-Ne t'inquiète pas. Tu t'es endormis pas vrai ? Plaisanta Thalion. Tu as fais un cauchemars ?
-C'est sûrement ça oui.
Je souffla et m'assis à ma place. Thalion rouvrit la porte et s'installa à son tours sur sa chaise. Les autres élèves arrivèrent quelques minutes plus tard sans se douter de ce qu'il venait de se passer dans la salle quelques secondes auparavant.
Je ne dis rien concernant cet incident à mes frères. La journée était passée encore plus lentement que d'habitude. Thalion ne m'avait pas adressé la parole bien qu'il me jetait des coup d'œil inquiet de temps en temps. Même mes frères ne m'avait pas parlés le temps de midi.
Je décida de rentrer à pied à la maison, sur le chemin je me souvenais de la conversation que j'avais surprise entre Ethan et Lewis. Est-ce qu'ils savaient eux aussi ce qu'il se passait au lycée ? Ethan avait-il était témoin de ce danger ? Je ne pouvais pas risquer de leur demander. Je vais devoir enquêter sur ça discrètement.
Arrivée à la maison je me rendis dans la bibliothèque du manoir. Je pouvais trouver des livres sur tout et n'importe quoi tellement elle était grande. Je me rendis tout au fond, là où on gardait nos livres familiaux. Je commençais à chercher un livre particulier quand mes yeux se posèrent sur un bouquin que je n'avais jamais vu avant. Je le pris et le regarda. Le livre avait seulement un titre.
"Étude sur l'effet du sang humain"
Il n'y avait pas le nom de l'auteur ni même une explication sur ce que pouvait contenir ce livre. Quelqu'un entra dans la bibliothèque et je le cacha dans mon sac de cours que j'avais gardée avec moi. Je repris mes recherches comme si de rien n'était.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Lança une voix derrière moi.
Je me tourna surprise et fis face à Ethan. Je lui souris.
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
VampireSasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...