-14-

21 3 0
                                    

   Comme Lewis nous l'avait dit, il quitta la maison et laissa toutes ses affaires entre les mains de mon frère Ethan. Ce dernier n'était pas du tout d'accord avec la décision de Lewis mais il avait comprit qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire.

Une fois mon frère partit, nous nous rendîmes dans le grand salon avec Ethan et Adam. On se regarda un long moment en silence. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et il semblerait que même Ethan ne savait pas ce qu'il se passait exactement.

-On va faire quoi maintenant ? Demanda Adam. Il se passe des choses étranges en ville et Lewis décide de nous quitter du jour au lendemain sans nous donner d'explications...

-Je suis d'accord avec toi. Lorsque je l'ai rejoints dans son bureau hier, il ne m'a rien dit de plus. Il m'a seulement montré les affaires en cours et ce qui était prévus pour l'année à venir.

-L'année à venir ?! M'écriais-je. Il compte pas revenir avant au moins un ans ??

-Il n'est même pas sûre de revenir après cette année loin de la maison ...

   Le silence s'installa à nouveau. Je fixait Ethan. Il ne semblait pas mentir. Je pensais que lui et Lewis partageais tout mais au final il semblerait que je me soit trompée. Il semblait totalement perdu et il semblait même avoir un peu peur. 



      Nous étions retournés en cours depuis plus de deux semaines et Ethan devenait de plus en plus distant. Il ne venait pratiquement plus en cours. Les affaires de la maison lui demandaient beaucoup de temps. Je ne savais pas ce qu'il devait gérer exactement mais c'était vraiment étrange. Il passait toutes ses soirées dans le bureau de Lewis et ne nous parlait jamais de ce qu'il devait faire. Il ne nous parlait presque pas.

Heureusement, il me restait Adam. On continuait de chercher des indices concernant l'intru qui m'avait approché. Cet intru n'était pas réapparu pendant plusieurs jours et je commençais à me demander s'il n'était pas partit.

-Sasha ? On y va ?

-Hein ? (Je leva la tête face à Adam) Ah ... Heu ... Oui.

-Tu pense à quoi ?

-Rien, les choses deviennent vraiment étranges à la maison maintenant que Lewis est partit.

-C'est vrai que Ethan est beaucoup occupé ces derniers temps ... Mais n'y réfléchit pas trop.

   Nous étions arriver au lycée. On se rendit au bâtiment en silence. Je me rendis dans ma salle de cours, j'étais une nouvelle fois la première à être arrivée. Je m'installa à ma place et attendit les début des cours.

-Salut.

-Salut Thalion.

-Tu as l'air ailleurs aujourd'hui. Quelque chose ne va pas ?

-Non, ce n'est rien. Depuis le départ de mon frère la maison parait vraiment vide. Mais bon, les histoires de famille tu sais ...

-Je comprends totalement. Le cours va commencer. Rejoints moi au café ce soir, il faut qu'on finisse notre travail de groupe.

-Très bien.

   Les cours passèrent lentement et ils étaient tous d'un ennuis mortelle. Lors du repas de midi, Adam et moi n'avons pas échangés un seul mot. On mangea en silence avant de retourner en cours chacun de notre côté. L'après midi passa aussi lentement que le matin. Et lorsque que la dernière sonnerie retentit, tout les élèves sortirent de la salle ainsi que Thalion. Je resta à ma place plusieurs minutes.

Je fini par me décider et me rendit à la bibliothèque avant de partir au café. Je repris mes recherches de livres concernant les vampires et les chasseurs quand tout à coup, j'entendis des voix au loin. Je me rapprocha tout en restant cachée. Je resta derrière une étagère d'où je pouvais voir deux silhouettes.

-Dépêche toi de parler avant que quelqu'un n'arrive. Tu n'as rien à faire ici normalement !

-Je suis désolé mais j'avais besoin de te voir au plus vite.

   C'était deux voix d'hommes. Mais je ne pouvais pas voir leurs visages de là où je me trouvais. 

-Qu'est-ce qui peut être aussi urgent au point que ça ne puisse pas attendre que je rentre à la maison ?

-Justement, tu ne dois pas rentrer ce soir !

-Comment ça ?

-La maison est surveillée depuis que nous sommes ici, et comme tu le sais il faut qu'on fasse attention à ne pas être découvert. Si les personnes qui nous observent savent que tu habite ici, tu va avoir de gros ennuis. Il va falloir que tu déménage quelque temps.

-Mais tu n'es pas sérieux là ? Hurla l'un des hommes

-Ne parle pas si fort !

-Il n'y à personne ici !

-On ne sait jamais ! Tiens (l'homme donna quelque chose de brillant à la personne face à lui) tu peux aller ici. C'est sécurisé ne t'en fait pas et si tu as un problème tu sais que tu peux nous appeler. Il faudra que tu fasse attention quand tu sera de sortie. S'ils se posent des questions sur nous il se peut qu'ils en sachent plus que nous le pensions.

   Le deux  hommes échangèrent encore quelques mots avant de se retourner vers moi. Je me baissa d'un coup en échappant mes livres qui tombèrent par terre.

-Je croyais qu'il n'y avait personne ici ? Lança le premier homme.

-Je t'assure qu'il n'y avait personne j'ai vérifié !

   Je ramassa mes livres rapidement et partis me cacher plus loin. Les hommes échangèrent des regards et sortirent de la pièce. Je souffla et resta cachée avant d'être sûre que personne n'était là. Je sortit de ma cachette après plusieurs longues minutes en continuant de vérifier que j'étais bien seule.

Je sortis du bâtiment et me rendis en direction de la sortie du grand parking, tout à coup je me sentis observé. Je me retourna et je vis Thalion au loin, appuyer contre une voiture. Il me fixait avec un regard étrange. Je me rendis vers lui.

-On en devait pas se rejoindre au café ? Demandais-je.

-C'est vrai, mais j'ai vu que tu étais encore là alors je me suis dis qu'on aurait pus s'y rendre ensemble. Monte.

   Sans me laisser le temps de répondre, il monta dans sa voiture et alluma le moteur. Je m'installa du côté passager avant de me tourner vers lui. On se rendit au café et on travailla sur notre devoir durant plusieurs heures.

-Bon, on a enfin fini ! On va pouvoir le rendre dans les temps !

-Oui, on a fait du bon travail !

-Tu veux manger quelque chose maintenant ?

-Désolée Thalion je dois rentrer chez moi pour aider mes frères.

-Comme tu voudra.

   Thalion me déposa chez moi. Je rentra dans la maison et je fus frappée par une forte odeur de sang humain. Je suivis l'odeur jusque dans le grand salon.

-Ethan ? Adam ? Vous êtes où ? Et c'est quoi cette ....

   Je venais d'entrer dans le salon, et avant même que je n'ai le temps de finir ma phrase, je me trouvais face à Ethan et Adam, tout deux couvert de sang.

-Qu'est-ce que ....

-Sasha, ne bouge surtout pas. Me lança Adam paniqué

J'avança d'un pas mais se fut au tours de Ethan de me dire de ne pas bouger. Je m'arrêta et regarda la pièce. Il n'y avait aucun corps et pourtant il y avait du sang partout. L'odeur était bien trop forte pour qu'il ne s'agisse du sang que d'un seul humain.

-Ne bouge pas, on te rejoint.

   Ethan et Adam partirent chacun d'un côté de la pièce avant de me rejoindre. Je regardais la pièce sans comprendre ce qu'il se passait. Tout en se rapprochant de moi mes frères ne cessaient de regarder autours d'eux, comme si un danger nous guettait. 



----------***----------

Et voilà pour aujourd'hui ! Qu'en avez-vous pensés ??

J'espère que vous aimez toujours autant !!!!

A la semaine prochaine pour la suite !!

Le sang du chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant