Mon bras me faisait terriblement mal. La lame qu'il avait apporté m'avait tranchée le bras sans pitié. Je saignais sans réussir à cicatriser.
-Tu sais, cette arme est très utile contre les vampires. S'amusa l'inconnu. L'argent pure, rien de mieux pour vous blesser, et vous TUER ! Et puis comme je te disais tu es d'une lenteur ... (il soupira d'ennui) et en plus tu fais des erreurs de débutants. Personne ne t'as jamais appris à ne jamais perdre l'ennemis de vu ? Et surtout de ne jamais laisser des innocents sans défenses ?
L'inconnu se jeta à nouveau sur moi avant que je ne puisse comprendre ce qu'il venait de dire. Je me défendais du mieux que je pouvais, mais avec un bras en moins c'était très compliqué. Nous avons la capacité de cicatriser extrêmement vite les rare fois où nous sommes blessés. Mais à cause de sa lame en argent, c'était impossible pour moi de le faire.
J'essayais d'atteindre ma cible, sans résultat. Tout à coup, il ouvrit la porte en riant et descendit les escaliers. Je le suivit au pas de course, au même moment j'entendais Thalion se battre avec quelqu'un dans la cuisine. L'homme fit volte face et m'attaqua à nouveau. Je me défendis, je réussis à lui envoyé un coup de pied dans le ventre, il se retrouva au sol plusieurs mètres plus loin après avoir atterrit sur un vaisselier.
Puis tout se passa rapidement. Thalion arriva dans le grand salon où je me trouvais à présent, toujours en train de me battre avec l'intru. Il m'expliqua rapidement que son complice était partit tout à coup. L'homme face à moi se stoppa. Il semblait être à l'affût. Il se mit à sourire.
-Tu vas très vite comprendre pourquoi nous sommes ici jeune vampire.
La porte d'entrée s'ouvrit. Je me tendis. L'inconnu regardait en cette direction avec un sourire satisfait. Le nouvel arrivant m'appela et je me raidit en reconnaissant sa voix.
-NON .... Hurlais-je. Je ne te laisserais pas lui faire de mal !
-Trop tard. Ricana l'homme.
Un cri retentit. Je me rendis dans le hall d'entrée, Adam était dans le jardin et il se battait avec un homme lui aussi habillé tout en noir, il portait une capuche afin de cacher son visage. Sans réfléchir je couru aider mon frère. Bien qu'il se battait avec deux vampires, l'homme ne ressentait aucune peur. Il nous attaquait et se défendait sans qu'on puisse le toucher une seule fois.
Thalion arriva derrière nous mais resta en retrait. Je sentais une odeur de sang. Il devait être blessé. Je redoubla mes efforts mais l'homme face à nous était bien trop fort. Alors que je l'attaquais en essayant de le frapper au visage, il attrapa mes points et me donna un coup dans les cotes. Quelques secondes plus tard je me retrouva aux pieds de Thalion. J'avais le souffle court. Je me releva. Une lueur argenté brilla vers Adam et un rire retentit. Un frisson me parcourue.
-Non ....
Je couru vers Adam et recommença à me battre avec l'homme. Ce dernier fini par battre en retraite toujours en riant. Je me retourna vers Adam. Il me regardait avec un grand sourire.
-Tu n'as rien ? Me demanda t-il.
-Non, je n'ai rien. Mais, et toi ?
Je le regardais de la tête au pied et il ne semblait avoir aucune blessures. Je me sentais soulager. Mais quelque chose n'allait pas. Son sourire s'effaça. Je m'avança vers lui.
-Adam ? Adam, tu va bien ?
Tout à coup il tomba. Je l'attrapais avant qu'il ne touche le sol. Je regardais son visage. Son regard était presque vide. Je sentis la panique m'atteindre. Je le regardais à nouveau et c'est là que je vis une tâche rouge s'étendre au niveau du coeur.
VOUS LISEZ
Le sang du chasseur
WampirySasha vit avec ses frères dans une petite ville nommée Forks, lorsqu'une nouvelle famille emménage dans une maison tout aussi étrange qu'eux. Thalion, jeune humain un peu trop amicale pour être inoffensif, va se rapprocher dangereusement de cette v...