2

433 33 3
                                    

(Yoongi)

Je soupire en le voyant presque vouloir jeter le gâteau par terre pour mieux laver. Pourquoi c'est douloureux ?

Je le fusille du regard, puis je soupire.

— T'as intérêt à me dire s'il était bon.

Je pars aussitôt dans attendre sa réponse. Il fallait que je peigne mon ressenti, cette douleur d'être rejeté. Il faudra que je trouve un autre moyen de l'atteindre.

Ou bien faire mon lâche et abandonner.

(Jimin)

Pourquoi il a l'air si déçu ? M'enfin bon, ça ne me regarde pas.

Je laisse le gâteau sur le coin de la table. J'aimerais le goûter. Mais c'est un tic. Ma mère m'a toujours dit de ne pas manger ce que les autres préparent.

Je suis parano. Et si il a mis de la drogue dedans ? Non, sûrement pas… Peut-être que je le gouterais plus tard mais pour l'instant j'ai trop peur.

(Yoongi)

Quand je repense à son regard de dégoût, je me dis qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche. On ne refuse pas la nourriture ainsi !

C'était juste un gâteau basique, fait avec tendresse même si il y a un message salace, il est plus que basique !

Je jette ma toile au sol avant de reprendre mon souffle, regardant autour en voyant que j'avais mis de la peinture partout.

Je soupire à nouveau et je nettoie tout, finissant par descendre les marches avec un sac poubelle, sans regarder la porte de Jimin. Je devais faire pitié avec la peinture partout sur mes habits et mon visage mais je m'en fou, qu'il dégage pour aujourd'hui. Demain je reviendrai peut-être avec un meilleur moral.

(Jimin)

Je fixe l'assiette que Yoongi m'a donnée. Je peux le faire. C'est pas comme si c'était un crasseux. Quoi que… Je ne le connais pas et je ne suis jamais allé chez lui, alors c'est probablement le cas. Je n'en sais rien.

Je prends mon courage à deux mains en soufflant avant de retirer le papier film qu'il y a dessus avant de remarquer qu'il y a un mot.

Je le prends entre les doigts avant de fortement rougir. Il n'a peur de rien dit donc. Je ne sais pas si je dois être flatté d'être autant désiré ou être dégouté.

Personne ne m'a jamais fait ça. Je pense que ça l'etonnerais s'il apprend que j'ai étais célibataire toute ma vie. Oh oui, beaucoup même.

Je soupire et jette son mot avant de goûter un mini bout de son gâteau. Ok, c'est pas mauvais. C'est très bon même. Je suis assez étonné.

Il cuisine bien. Mais je ne termine pas tout, j'ai toujours ce blocage. J'ai déjà fait un grand effort.

(Yoongi)

Je remonte les marches, totalement dépité, puis rentre dans mon appartement pour prendre une bonne douche chaude.

Pourquoi est- il aussi réticent ? Est-ce qu'il me déteste ?

Je soupire à nouveau puis je mets une culotte avant de me regarder dans la glace.

Les cheveux mouillés, une culotte bleu pâle.

Et si j'essayais une dernière fois ?

Je descends les marches, pas pieds nus, j'avais mis de grandes chaussettes blanches avec en motifs dessous des pattes de chat.

Je toque doucement à la porte.

(Jimin)

Je soupire encore une fois et enfile mon masque avant d'aller ouvrir. Il faut vraiment que j'arrête de rougir comme une tomate. Il est beau. Surtout habillé comme ça.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant