(Jimin)
— Tu es sûr de vouloir y aller ? Tu as l'air si fatigué…
Il soupire et pose une main sur la mienne avant de hocher la tête. Je reste sceptique tout de même.
— Ce soir, tu auras le droit à un massage, tu as l'air tendu.
Je lui embrasse la joue et prends place sur le canapé pour manger.
(Yoongi)
Je prends mon petit-déjeuner, puis je pars m'habiller en soupirant. Je regardais mes habits, me demandant si je pouvais mettre mon pull bleu pâle et mon jean blanc.
Je soupire une nouvelle fois, mettant un jean noir et un pull noir avant d'aller me brosser les dents, puis je remets du maquillage pour camoufler tout ça.
Je sors et Jimin me regarde, inquiet, comme s'il s'en voulait de rencontrer mes parents.
— Ça va aller Jiminie, promis.
(Jimin)
Je hoche la tête et part m'habiller à mon tour, non sans stresser.
Une fois prêts, nous mettons nos masques et nous sortons pour aller dans ma voiture. Il tape l'adresse de ses parents dans le GPS.
(Yoongi)
Une fois devant mon ancienne demeure, je déglutis. J'étais au bord du malaise tant de souvenirs refaisaient surface, mais je ne devais pas me décourager ! Jimin est avec moi, tout va bien se passer, n'est-ce pas ?
C'est donc avec la main tremblante que je sonne.
(Jimin)
Je serre la main de Yoongi dans la mienne pour essayer de le rassurer, j'espère que ça marche un minimum.
Une femme nous ouvre. Elle doit avoir une quarantaine d'années à tout casser.
Yoongi déglutit mais moi je ne fais que la fixer.
(Yoongi)
Je regarde ma mère qui fronce avant d'ouvrir grand les yeux, me prenant de force dans ses bras.
Je me fige instantanément avant qu'elle se recule doucement, baissant mon masque pour sûrement voir combien j'ai changé. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.
— Comme tu as changé… Tu es devenu vraiment beau Yoongi…
Je déglutis et me recule. C'est pour mieux me faire du mal ? Mais je vois à son regard qu'elle s'en veut.
— Entrez, ne restez pas dans le froid.
(Jimin)
Alors elle a changé ? Je pense, vu cette réaction.
Nous entrons et retirons nos chaussures. Je lâche la main de Yoongi et reste derrière lui.
Sa mère nous emmène dans un salon où il y a un homme. Sûrement le père de Yoongi.
(Yoongi)
Je vois mon père. Il a l'air tellement mal en point en regardant le feu de cheminée. Ma mère vient doucement tapoter son épaule afin de prévenir de notre présence.
Je pose mon blouson sur le porte manteaux et je le vois se relever soudainement, regardant vers nous. Je me cache aussitôt derrière Jimin, par peur et réflexe.
— Yoongi !
Il arrive devant Jimin avant de tousser doucement puis il reprend son souffle.
— Bonjour jeune homme. Vous êtes le fiancé de mon fils ? Dites-moi qu'il est heureux avec vous, qu'il se porte bien, qu'il mange bien…
VOUS LISEZ
Et si on passait le confinement ensemble ? ✅
FanfictionLe président de la Corée du Sud vient de décider de confier le pays. Deux individus se retrouvant seuls dans un immeuble, car beaucoup sont partis à la campagne, se découvrent. Par ailleurs : pourquoi ne pas passer le confinement ensemble ? [BL, MPR...