1

645 38 14
                                    

(Jimin)

L'apocalypse.

Que va devenir le monde ?!

Je suis actuellement en train de flipper devant mon écran. Aux infos, il annonce la fermeture des écoles, la mise en place du télétravail et les consignes de sécurité. On va être confiné !

J'ai si peur… Et si j'attrapais le covid ?

Non, je ne dois pas y penser. Mais je ne peux pas m'y en empêcher !

Je regarde autour de moi. Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de travail. Je panique et pars me déshabiller et pars me doucher. Mes vêtements doivent être propres.

Je commence ainsi un long ménage après la douche. En soupirant quand le voisin du dessus met sa musique à fond.

(Yoongi)

Confiné ? Tout fermé sauf les magasins de nutrition ?

Comment je vais vivre sans aller en boîte, draguer, me faire prendre et boire ?

Ne faites pas vos prudes, j'adore bouger et faire du rentre dedans pour finalement être en dessous. Bref.

Je ne suis pas autant impacté car dans ma deuxième pièce est en réalité un garde-manger avec plusieurs étagères avec de gros paquets de pâtes et du riz sur ma mère m'avait acheté. Ouais, elle est cinglée mais en même temps c'est ça l'instinct maternel.

Pour fêter le confinement et le fait qu'on reste chez soi sans réveil, il fallait au moins mettre la musique à fond ! Je suis sûr qu'ils sont tous rentrés chez leurs parents d'ailleurs, donc je suis seul dans ce grand bâtiment !

(Jimin)

Deux bonnes heures que je fais le ménage et deux bonnes heures que le voisin me casse la tête avec sa musique. Je pensais être le seul à être rester chez moi, vu qu'il n'y a que des jeunes dans ce bâtiment.

J'aurais aimé aller chez mon papa, mais il vit au Canada. Et déjà que je suis maniaque, ma mère est pire. Alors non, je n'irais pas chez elle même si elle vit à Busan.

Je pense que c'est Yoongi ? Je crois que le voisin du dessus s'appelle comme ça. Il est bizarre et à chaque fois qu'on se croise il me regarde de haut en bas en souriant tout en se mordant la lèvre.

Je prends mon balai et tape sur le plafond. Mais rien à faire, la musique ne s'arrête pas.

Alors j'enfile mes gants, un masque et mes chaussons avant de sortir. Quoi ? Prévention, avant tout hein, on est en pandémie mondiale !

Et je monte les escaliers en ne touchant aucunement la barre, plutôt crever. Avant d'arriver devant son appartement et de toquer.

(Yoongi)

J'étais à fond dans ma peinture, mon tablier d'ailleurs était rempli de couleurs, la musique à fond avant de sursauter en entendant quelqu'un toquer. Je soupire en posant mon pinceau, puis je grogne en essuyant mes mains, allant ouvrir cette fichue porte.

Je pensais être seul mais non !

Oh mon dieu.

Je me mets à rire en voyant l'accoutrement du voisin du bas avant de reprendre contenance, soupirant doucement non sans le regarder de la tête aux pieds. Bordel, j'aimerais bien tenter quelque chose, mais il me fuit à chaque fois.

— C'est pour quoi bel étalon ?

(Jimin)

Je fronce les sourcils. Pourquoi il m'appelle comme ça ?

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant