5

366 25 0
                                    

Suite à un bug, je ne sais plus ce qui était écrit. J'espère que ça ne vous dérange pas ?

Bonne lecture malgré tout.

😭

(Jimin)

Puis nous mangeons. Il cuisine bien en fait, je suis assez surpris.

Puis arrivé au dessert, j'ai littéralement les yeux qui brillent. Bon, il n'y a pas de risque hein ? Il a dû cuisiner avec mes ingrédients. Et puis, c'est mon gâteau préféré, je ne peux pas laisser passer cette chance.

Alors je dévore presque la moitié du gâteau, sous le regard amusé de Yoongi.

Je pars ensuite faire la vaisselle avant d'aller me poser dans mon lit, l'ordinateur prêt de moi avec une bonne série.

Mais quelques instants plus tard, Yoongi arrive dans la chambre, un coussin à la main et le regard suppliant. Je grogne et roule des yeux avant de soulever la couverture.

Il sourit et accourt vers le lit pour y plonger.

(Yoongi)

Je ne l'avais jamais vu autant gourmand avec un gâteau, j'avais ri, je l'avoue. Mais j'étais si heureux qu'il mange ce que j'avais préparé. J'espère qu'on continuera dans cette voie.

Après avoir mangé et fais la vaisselle avec Jimin, je m'étais aussitôt brossé les dents, fait quelques soins rapides puis en allant au salon, j'avais frissonné. C'était si froid maintenant que j'avais pris l'habitude d'être avec Jimin. Alors j'avais pris mon coussin pour aller le rejoindre dans sa chambre, devant sa série.

J'avais souris de toutes mes dents en voyant qu'il avait soulevé la couverture. Bon, c'est déjà ça, alors j'avais évité de le coller, me mettant simplement sur le côté pour le regarder avant de m'endormir. C'était si apaisant de ne plus être seul.

Sauf lors du réveil, je grogne en ne le sentant plus dans le lit. Il n'arrêtait jamais ? Je soupire et m'habille avec lenteur avant de le rejoindre au salon. Il a les sourcils froncés, quelque chose ne va pas ? Alors je viens doucement derrière lui, faisant un massage pour qu'il aille mieux.

(Jimin)

Je soupire de bien être mais malgré ça, je reste tendu. Il y a un problème avec mon travail, il faut que je le refasse de a à z. Sans faire exprès je n'ai pas enregistré, quel boulet.

— Va manger, je t'ai laissé le petit déjeuner sur la table de la cuisine.

(Yoongi)

Je soupire doucement et je vais dans la cuisine manger en boudant. Quel sale gosse.

D'ailleurs, est-ce qu'il est mon aîné ou mon cadet ? Et si il y avait encore cette grande différence d'âge ?

Non non, ça va aller pas vrai ?

J'avale difficilement mon assiette, inquiet. Ça se trouve j'ai fait du rentre dedans à un vieux croûton !

(Jimin)

Je termine une heure et demie plus tard, alors que je devais terminer il y a deux heures. Je souffle, range mon ordi et m'écroule sur le canapé.

Je suis crevé. Heureusement demain c'est le week-end, je vais pouvoir faire une grasse mat.

(Yoongi)

Je finis par sortir timidement de la cuisine et en le voyant sur le canapé je souris. J'arrive silencieusement et je monte sur son bassin, souriant toujours innocemment.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant