12

328 28 3
                                    

(Jimin)

Je lui jette le torchon à la gueule et il part en rigolant au salon. Je prépare deux tasses de thé et sors nos gâteaux préférés.

Puis je ramène tout au salon. Je m'assois avant de sursauter quand Yoongi se lève pour venir sur mes cuisses.

— Je te laisse, mais je te jure que si tu renverse du thé sur moi, tu vas le payer.

(Yoongi)

Je sais qu'il en est capable, un jour il m'a laissé sur le paillasson sans me laisser les clés de mon appartement. Ça a duré toute l'après-midi et j'avais fini en pleurs dans ses bras en lui demandant pardon.

Je grogne et vois doucement, faisant attention à mes gestes.

— Je veux juste profiter de toi, moi. Et toi tu me rejettes, méchant gosse. Tu devrais respecter tes aînés que tu pètes les rondelles d'ailleurs.

Il rougit et me pince la hanche, me faisant lâcher mon gâteau.

(Jimin)

Je le fusille du regard, son gâteau à tacher son pantalon.

Il rigole nerveusement et me serre dans ses bras.

— Descends de mes genoux.

Il soupire et obéit tandis que je me lève et m'éloigne.

— Même pas foutu de manger correctement !

Il me tire la langue alors je lui jette le coussin à la gueule.

— Je déconne pas, ramasse !

(Yoongi)

C'est de sa faute et c'est moi qui doit ramasser ?!

Je soupire et vais chercher le nécessaire pour laver, jusqu'à mettre de l'eau de javel.

— Méchant … Si tu ne m'avais pas pincé la hanche, il ne serait pas tombé.

Il me fusille du regard et je me fais tout petit.

(Jimin)

Je secoue la tête et attend qu'il termine. Il part ranger les produits avant de revenir sur le canapé mais cette fois, il pose sa tête sur mes genoux.

— Tu m'as pris pour ton coussin ?

Il hoche la tête et serre ma taille de ses bras.

— P'tit con.

(Yoongi)

— Arrêtes d'être froid comme ça, tu fais méchant.

Je gonfle mes joues et je me cache contre son ventre, voulant être contre lui.

— J'adore te coller, profiter de ta présence et de tes caresses. Tu comprends ? Donc non, je prendrais plus mon coussin puisque tu es le mien, je ne me mettrais plus sur une chaise puisque je t'ai.

Il soupire et me caresse les cheveux.

— Je te fais aussi du rentre dedans, c'est vrai, mais c'est parce que je t'aime… Mais… Mais je suis toxique pour toi ?

Je n'osais pas le regarder.

(Jimin)

— Pas du tout ! Je dois juste encore un peu m'y habituer, mais tu es tout sauf toxique !

Je me penche et l'embrasse. Yoongi passe une main derrière ma nuque pour que je prolonge le baiser.

Sauf que ma nuque commence à souffrir, alors je romps notre échange en pouffant de rire.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant