18

315 27 0
                                    

(Jimin)

Arrivé chez nous, nous prenons l'ascenseur et dès le pas de la porte passée, je retire nos masques et l'embrasse.

Il accepte mon baiser mais il stoppe mes mains qui allaient déboutonner son pantalon. Je romps le baiser et fronce les sourcils.

— Quoi ?

Il ne répond pas et préfère détourner le regard. Je vois… Toujours pas en état de le faire. Génial.

Sauf que je bande la.

— Va te poser sur le canapé, je vais prendre une douche.

Je soupire et pars vers la salle de bain avant de me déshabiller et de commencer à prendre une douche bien froide.

(Yoongi)

Je me sens mal pour lui, mais il sait très bien que je ne me sens pas prêt, je lui en ai fait part. À présent, je lui dis tout ce que je ressens et il fait de même, même si parfois j'ai encore du mal à le cerner.

Je l'entends marmonner depuis la salle de bain et je souris doucement en m'installant sur le canapé, posant ma tête en arrière en fermant les yeux.

Je sens qu'on n'arrivera pas à avoir d'enfant, je pars peut-être pessimiste, mais je le sens. Cette perte, ce petit pourcentage… Mon espoir est partit et je sais que Jimin essaie de me faire remonter la pente. Il y arrive, doucement mais sûrement d'ailleurs.

(Jimin)

La douche a réussi à me calmer mais je suis encore un peu frustré. J'en peux plus. Ça fait deux mois que j'enchaîne les douches glacées rien que pour me calmer.

Je pourrais bien me toucher mais je n'aime pas ça. Alors en attendant, la douche est devenue ma meilleure amie.

Ça commence à devenir pesant, je pense qu'il faut que je commence à trouver une autre solution pour me soulager.

(Yoongi)

J'entends Jimin revenir au salon, seulement en t-shirt et je sens mes joues devenir rouges, en feu.

C'est moi ou il me chauffe pour se venger ?

Le pire ? C'est que ça commence à faire effet sauf que je tourne ma tête, même si je sais qu'il s'approche tel un félin qui veut manger sa proie.

— Ji- Jimin…

Je sens le froid de l'eau se rapprocher, alors je pose maladroitement mes mains sur son torse brûlant. Brûlant ? Mon dieu…

(Jimin)

— Quoi ? J'ai pas le droit de faire un câlin à mon copain ?

Je pouffe et dégage ses mains avant de le pousser sur le canapé afin qu'il soit allongé puis je me mets entre ses jambes et le serre dans mes bras.

Tout simplement.

J'espère qu'il va craquer.

(Yoongi)

Oh, mon dieu.

Je déglutis en regardant le plafond, mes mains allant dans son dos musclé. Bordel, j'avais oublié. Mais il était déjà autant musclé ?

Je dois résister.

Je ne me sens pas prêt, pas encore.

Je prends doucement les joues de Jimin pour qu'on se regarde et au final on s'embrasse longuement.

C'est moi où il commence à faire chaud ici ?

(Jimin)

Je lui donne un coup de bassin pour le chauffer et pour me punir il me griffe le dos. Ingrat.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant