19

298 24 0
                                    

(Jimin)

Je soupire alors que mon père me sourit.

— Tu me manques fiston.

— Moi aussi.

J'aimerais tellement le rejoindre mais pour l'instant c'est impossible. Ça me met un peu de mauvaise humeur.

(Yoongi)

Je mets le gâteau dans une assiette puis je reviens vers Jimin, des tomates cerises dans un bol. Je le vois faire la tête, ça m'inquiète.

— Qu'est-ce qu'il y a Jimin ?

(Jimin)

— Mon père me manque tellement.

Yoongi me fait un câlin, ça me calme un peu. Mais ça ne suffit pas.

Je finis par nous séparer, ce n'est pas le moment de le faire chier avec mes histoires de famille. Il a mieux à faire je pense.

(Yoongi)

Je soupire en le sentant me pousser mais je lui fais quand même un bisou sur la joue.

— Si tu veux, quand on pourra voyager, on ira lui rendre visite ?

Il marmonne et je le prends contre mon torse en embrassant son front tendrement.

— Arrêtes de bouder… Tu le vois en visio, c'est déjà bien non ?

J'y pense, je ne lui ai jamais parlé de mes parents. Oups ?

(Jimin)

— C'est vrai… Et toi, c'est quand que je rencontre tes parents ?

Il détourne le regard et se gratte la nuque.

Sujet compliqué ?

(Yoongi)

Je soupire doucement et m'assois en passant mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux avant de les bloquer derrière ma nuque.

— Je sais pas… Faudrait déjà que je les vois après dix ans non ?

Je fais un rire nerveux avant de détourner le regard.

(Jimin)

— Tu ne les as pas vu depuis dix ans ? Mais pourquoi ?

Il ne répond toujours pas alors je me rapproche de lui et passe une main sur son dos.

— Tu aurais le courage de me le dire ? Et peut-être que je t'accompagnerais quand tu iras les voir, non ?

(Yoongi)

Je soupire doucement, puis je me cache contre lui, dans son cou. Il m'apaise tellement.

— Mon coming out a été brutal. Ils n'étaient pas censés revenir ce jour-là. J'en avais profité pour inviter ex, on venait de coucher ensemble. Ils nous ont surpris. Après ça… Ils ont mis à la porte mon ex, m'ont engueulé, m'ont au moins laissé faire quelques valises avant de me jeter dehors. Tous les jours, je venais récupérer des affaires qui étaient au sol.

Je reste contre lui, n'osant pas affronter son regard. Il doit se sentir tellement honteux.

— Je ne pense pas qu'ils veuillent me revoir, sinon ils auraient déjà essayé de me contacter non ?

(Jimin)

Je soupire avant de caresser ses cheveux. Le pauvre, ses parents sont cruels. J'ai de la chance comparer à lui.

— Tes parents sont des connards.

Il pouffe de rire avant de hocher la tête.

— Mais mes parents disent qu'il faut toujours donner une seconde chance. Peut-être qu'ils n'osent pas te recontacter, ou qu'ils ont perdu toute trace de toi. Mais je comprends si tu ne veux plus les voir.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant