(Jimin)
— T'inquiète pas, j'ai tout prévu. J'ai commandé un siège et un lit pour bébé ce matin, je dois aller les récupérer au magasin cette après-midi. Je vais vider la chambre d'ami pour faire une chambre pour EunJi. Y a pas moyen que tu restes tout seul chez toi avec notre bébé.
J'embrasse la joue de EunJi avant de sourire.
— On voit de qui elle tient sa beauté ! Elle va être canon comme son père !
(Yoongi)
Je ris doucement en regardant EunJi. Finalement, il est vraiment heureux d'être père.
Même si on est tous les deux fatigués car on n'a dû tous les deux pratiquement pas dormir de la nuit, encore sous le choc, mais nous sommes heureux.
D'ailleurs… Il faut que je prévienne mes parents mais je suis parti sans mon téléphone.
— Est-ce que tu pourras prévenir mes parents s'il te plaît ? Je n'ai pas pris mon téléphone hier.
Il soupire.
— Je sais… Au pire tu me le ramènes demain ?
On parle de quelques petits trucs avant qu'une infirmière m'apporte le lait pour que je nourrisse EunJi, mais Jimin prend le biberon et la nourrit alors que je le guide pour éviter qu'il ne l'étouffe avec trop de lait.
(Jimin)
Je suis un peu maladroit, j'ai si peur de l'étouffer avec le lait. Je soupire et finit par tendre le biberon à Yoongi.
Il pouffe de rire et prend le bébé dans ses bras avant de la nourrir. Je prends une photo et l'envoie à ma mère et à mon père.
Je sais déjà que ma mère ne va pas tarder à venir. Bon, elle pourra nous donner des conseils, c'est déjà ça.
(Yoongi)
Je regarde Jimin qui prend des photos alors je lui tire la langue en rougissant avant de regarder notre petite qui boit son lait tranquillement avant de faire son petit rot. Je pose le biberon sur la table en souriant.
— Ça va aller si je reviens dans l'appartement ? Tu sais que tu ne vas pas beaucoup dormir ? Je ne veux pas que tu t'écroules de fatigue au boulot, je suis inquiet.
Il roule des yeux avant de me sourire. Ça ne me convainc pas de sourire alors qu'il a de grosses cernes au visage.
(Jimin)
— T'inquiète, je gère.
Je lui embrasse le front avant de faire de même sur EunJi. Je la prends dans mes bras et lui mordit délicatement ses grosses joues, sous le regard amusé de Yoongi.
— Elle est trop mignonne ! J'ai envie de manger ses joues, on dirait des mochis.
(Yoongi)
Je ris doucement en le regardant faire.
— J'espère qu'elle va les garder ! Elle est beaucoup trop mignonne avec.
Je le regarde complètement gaga de sa fille. J'espère qu'elle sera sage et pas aussi maniaque que son père.
— Tant qu'elle nous laisse nous reposer tout va bien se passer. Mais je pense qu'au début ça va être galère et j'ai peur que tu ne dormes pas assez.
Je fais une moue et il embrasse ma joue en s'installant à mes côtés.
(Jimin)
— Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter !
EunJi baille et s'endort aussitôt alors je me lève et la pose sur le lit pour bébé, pile à côté du lit de Yoongi.
— J'ai un tas de rangement à faire pour la chambre du bébé, alors je dois te laisser. Je reviens ce soir.
J'embrasse Yoongi et file aussi vite que l'éclair.
(Yoongi)
Je ris doucement en le voyant faire. Moi qui était inquiet d'avoir un enfant, c'est peut-être pour ça que j'ai fait le déni de grossesse ? Par peur de perdre Jimin et en plus parce que les tests étaient négatifs ?
Je m'allonge plus confortablement, regardant le plafond avant de me tourner pour regarder EunJi en souriant avant de m'endormir.
(Jimin)
Je suis exténué. J'ai passé la journée à refaire la chambre et à monter les meubles. Mais je tiens à venir, même si il fait presque nuit. J'ai fait à manger pour Yoongi et je lui ai ramené son téléphone.
Je toque à sa chambre et entre. Il me sourit alors qu'il porte EunJi. Je lui dépose la nourriture et le téléphone sur la table avant de lui embrasser le front et de prendre le bébé dans mes bras en souriant.
(Yoongi)
— Toi qui était tout aussi sous le choc, je te trouve bien papa poule avec elle.
Il me tire la langue et je ris doucement avant d'être émerveillé devant la bonne nourriture de Jimin. Évidemment j'engloutis tout pendant qu'il s'occuper d'elle, même s'il est encore un peu maladroit avec le biberon.
(Jimin)
— Tu vas prévenir tes parents maintenant ou demain ?
Il détourne le regard et avale difficilement sa bouchée. Mince, j'aurais peut-être pas dû poser cette question.
— Ça peut attendre tu sais…
(Yoongi)
Je secoue ma tête et je regarde mon téléphone.
— Je vais le faire… Mais c'est encore dur de leur parler.
C'était vrai, en deux ans, maintenant, mais c'était encore dur, même s'ils faisaient des efforts.
(Jimin)
— Je comprends.
Je viens lui embrasser le front avant de le décaler d'une main pour que je puisse me coucher dans le lit.
Je pose EunJi sur mon torse et alors que Yoongi allait lui toucher le dos, je lui gifle la main.
— Touche pas ma fille.
(Yoongi)
Je fronce les sourcils et lui mets une pichenette.
— Yah ! C'est autant la tienne que la mienne. Je te rappelle que je l'ai porté pendant neuf mois !
Il roule des yeux et je peux poser enfin ma main autour d'eux en souriant.
— Minie… Finalement… Tu adores les enfants… Moi qui pensais que tu les détestais.
Je pose ma joue sur son épaule en regardant EunJi.
(Jimin)
— J'ai jamais dit que je les détestais, j'ai juste dit que c'était trop tôt pour moi.
Je soupire tandis que EunJi baille et s'endort contre moi. C'est si mignon, je vais craquer !
Je tourne ma tête et embrasse le front de Yoongi tandis que son bras se resserre autour de nous.
(Yoongi)
Je souris devant tant de mignonnerie.
Finalement on aura notre famille, à deux ans, EunJi avait un petit frère et ils jouaient tous les deux.
On était heureux et je ne sais pas si on allait en faire un troisième enfin, ce n'est pas grave.
Le jour de Noël on était tous aller au Canada et j'avais invité mes parents, on s'était réconcilié, même si parfois ce n'était pas évident.
On était heureux et avec une grande famille.
____________
11 mai 2021🤍
VOUS LISEZ
Et si on passait le confinement ensemble ? ✅
FanfictionLe président de la Corée du Sud vient de décider de confier le pays. Deux individus se retrouvant seuls dans un immeuble, car beaucoup sont partis à la campagne, se découvrent. Par ailleurs : pourquoi ne pas passer le confinement ensemble ? [BL, MPR...