(Jimin)
— Désolé…
Je grimace avant de me cacher sous la couverture. J'aurais peut-être pas dû aller aussi fort ?
— Au moins tu ne me dérangeras pas au travail.
Il me secoue les cheveux tandis que je fais un petit sourire.
(Yoongi)
Je finis par me blottir contre lui en souriant, fermant les yeux avant de bailler.
— C'est vrai, t'auras la paix.
Je le serre contre moi.
— Merci de m'avoir fait visiter la galaxie Minie… J'espère la revoir d'autres fois.
Il rougit et ferme les yeux à son tour. Je pense qu'on s'est endormi en même temps.
D'ailleurs, quand je me réveille le lendemain matin, il vient me réveiller avec un plateau contenant deux assiettes. Quoi…? Il est déjà midi ?
(Jimin)
— Debout !
Il me fusille du regard avant de se redresser. Je prends place à côté de lui et pose le plateau entre nous.
— Tu as dormi comme un bébé. Ça ne m'étonne pas.
Je lui tends une assiette et une fourchette et il commence à manger alors je fais de même.
(Yoongi)
Je savoure mon repas en le regardant, souriant. Il était beau…
— Comment ça, ça ne t'étonne pas ? Expliques toi mon beau.
Je le vois rougir en raclant sa gorge alors qu'il mange.
(Jimin)
— Laisse tomber.
Je bois un coup avant de me remettre à manger.
— Ma mère m'a appelé, elle trouve que j'ai changé. Elle l'a senti, heureusement je ne lui ai rien dit. Sinon elle serait venu de force, qu'il y ait le confinement ou pas. Tu sais d'où vient mon côté parano.
Il roule des yeux. Je sens que si ma mère le rencontre ça va mal aller.
(Yoongi)
Je ris doucement, devinant enfin ce qu'il voulait dire. Puis je grimace en écoutant à propos de sa mère.
— Si elle me voit, tu vas l'écouter et tu vas rompre ?
C'est ce dont j'avais le plus peur.
— Et si elle réussissait à te faire changer d'avis ?
Je soupire doucement en jouant avec la nourriture mais il vient poser sa main sur la mienne, voulant être rassurant.
(Jimin)
— T'inquiète pas, elle est pas méchante. C'est juste une mère poule.
Je lui fais un sourire avant de continuer à manger. Si la fin du confinement approche, ma mère va débarquer du jour au lendemain.
(Yoongi)
Je finis mon assiette que je pose sur la table de nuit, me tournant vers lui.
— Mais tu m'as dit qu'elle était beaucoup plus maniaque que toi et… Et si je ne lui plaisais pas ? Qu'elle me trouvait trop sale alors que je viens de sortir de douche ? Non Jimin… J'ai trop peur…
(Jimin)
— Je lui parlerais, n'ai pas peur.
Je lui embrasse la joue avant de ramener nos assiettes dans la cuisine et de faire la vaisselle.
VOUS LISEZ
Et si on passait le confinement ensemble ? ✅
FanfictionLe président de la Corée du Sud vient de décider de confier le pays. Deux individus se retrouvant seuls dans un immeuble, car beaucoup sont partis à la campagne, se découvrent. Par ailleurs : pourquoi ne pas passer le confinement ensemble ? [BL, MPR...