9

343 28 1
                                    

(Jimin)

— Un peu de pudeur jeune homme ! Toi tu connais pas ma mère, elle faisait un scandale à mon père quand il trainait torse nu à la maison !

Il roule des yeux. Si ma mère le rencontre, ça sera la catastrophe.

(Yoongi)

— On est entre nous, il n'y a pas ta mère sale gosse.

Je retire mon t-shirt que j'ai mis sur ma chaise. Je le vois déglutir avant de se lever, toujours aussi rouge.

— Le seul moment où je rencontrerais ta mère, ça sera quand on se marier-

Il me coupe en mettant sa main sur ma bouche.

(Jimin)

— Haha, ne parlons pas d'avenir, ça me stress.

Je rigole nerveusement et commence à manger beaucoup trop vite puisque je finis par m'étouffer.

J'ai déjà dit que le changement me stressé.

(Yoongi)

Je me pince les lèvres en le regardant. Boulette sur boulette…

— Pardon… Tu veux que je rentre chez moi quelque temps pour que tu ailles mieux ?

Il relève la tête alors que je n'avais toujours pas touché mon assiette.

(Jimin)

— Non, c'est bon. J'ai juste eu un coup de stress haha. Allez viens, on va passer une bonne soirée. Sauf si tu me saute dessus.

Je pouffe de rire et lui embrasse la joue pour le rassurer. Je fais un grand effort !

(Yoongi)

Je sens mes joues chauffer à son bisou et je me mets à manger doucement.

— Hm… Mais je suis trop maladroit… Pis pourquoi tu ne veux pas que je te saute dessus ? T'es trop irrésistible !

(Jimin) 8

— Ouais c'est ça ! Laisse moi manger.

Je détourne le regard et me concentre sur la télé.

— Je te jure que je suis capable de dormir dans ma baignoire si tu ne me laisses pas tranquille. Ma salle de bain peut se verrouiller de l'intérieur !

(Yoongi)

Je grogne et finis mon assiette en le regardant.

— Mais je veux dormir avec toi, moi… Tu peux pas me faire ça ! Je défoncerais la porte s'il le faut !

Il me fusille du regard et je déglutis.

— Dors avec moi, je serais peut-être sage ?

(Jimin)

— T'as intérêt.

Il sourit et nous mangeons tranquillement avant de débarrasser et de faire la vaisselle.

Je pars prendre un bain et pas une douche, pour me détendre.

J'en ai besoin.

(Yoongi)

Je vais dans la chambre après m'être brossé les dents rapidement avant qu'il ne prenne la salle de bain pour un temps indéterminé.

Je me place sous les draps, prenant mon téléphone pour lire sur une application. Mais les images du torse de Jimin reviennent dans ma tête, alors je pose mon téléphone, m'allongeant un peu plus en souriant.

Et si on passait le confinement ensemble ? ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant