(Jimin)
On se lève rapidement et Jungkook me pousse pour me dépasser. Je tombe au sol mais je réussi à lui faire un croche-pied.
Il tombe à son tour et je ne me cache pas pour me foutre de sa gueule avant de me lever et de sortir de la chambre, allant en courant dans la salle à manger.
(Yoongi)
Je roule des yeux en riant doucement en les voyant faire les gamins comme ça.
Le repas se passe en rigolant et dans la bonne humeur.
La dernière semaine est passée tellement vite qu'on se retrouve dans l'avion. Jimin soupire et boude clairement car il trouve que les trois semaines sont passées beaucoup trop vite.
Peut-être qu'on devrait emménager là-bas ? Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas tenir le froid.
(Jimin)
Je suis littéralement dégouté. Je lâche même une petite larme mais je tourne ma tête vers le hublot pour pas que Yoongi me voit.
C'est passé trop vite.
J'aurais tellement aimé que ma mère et mon père vivent ensemble et que j'aille les rendre visite tous les jours.
Mais pour l'instant c'est impossible.
(Yoongi)
Quand on arrive, il conduit et cette fois c'est moi qui pose la main sur sa cuisse pour le rassurer en souriant.
— On retournera là-bas, promis. Pour tes prochaines vacances.
Il hoche la tête et je souris doucement.
(Jimin)
Arrivé chez nous, je m'empresse de mettre les vêtements de nos valises à la machine avant de faire un grand ménage. Yoongi soupire et s'écroule après seulement une heure de ménage. Il n'est pas endurant, mais pas du tout.
Mais je le laisse tranquille et termine tout seul.
Puis je pars prendre une douche et comme par hasard, il décide de se bouger le postérieur et de me suivre.
— Dehors, pas de ménage, pas de branlage.
Il me fait les yeux de chiots, mais ça ne marche pas avec moi.
(Yoongi)
Je soupire mais je vais quand même me laver avec lui, le matant ouvertement, alors qu'il roule des yeux, me faisant rire doucement avant de me coller à lui une fois notre douche terminée.
— Tu ne me remercies pas pour le voyage ?
Je prends une voix mielleuse et je vois très bien qu'il résiste. J'opte pour qu'elle tactique ensuite ? Je vais mettre mes dessous en dentelles ?
(Jimin)
— Si… merci.
Je détourne le regard. Il le fait exprès Jimin, c'est pas le moment de craquer.
Je pars devant mes tiroirs pour prendre un caleçon et l'enfile, j'entends Yoongi siffler. Je rêve ?
Quand je me retourne, il me regarde tout souriant.
— Tu ne m'auras pas espèce de sorcier.
(Yoongi)
Je lui tire la langue avant d'ouvrir mon gilet de soie ressemblant à un kimono, lui montrant alors mes jartelles, mes chaussettes hautes et ma culotte blanche à dentelle. Je sais qu'il a dû mal à résister et ça se voit à son membre qui se réveille automatiquement.
VOUS LISEZ
Et si on passait le confinement ensemble ? ✅
FanfictionLe président de la Corée du Sud vient de décider de confier le pays. Deux individus se retrouvant seuls dans un immeuble, car beaucoup sont partis à la campagne, se découvrent. Par ailleurs : pourquoi ne pas passer le confinement ensemble ? [BL, MPR...