18-

201 5 0
                                    

En début de soirée, je réchauffe des restes pour ce soir.
J'espère qu'il va rester ce soir, pour dormir.
Étrangement, quand il est près de moi, je ne fais pas de cauchemars et je m'endors rapidement.
On s'assied et on mange, silencieusement.
Ce n'est pas pesant, juste agréable.
J'aime le fait qu'on ait pas toujours besoin de combler les blancs dans les discussions.

Je débarrasse la table puis vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama, un short et un t-shirt large. Si j'écoutais ma raison ( et la société probablement), je mettrais un jogging qui cacherai mes cuisses découvertes, mais, je lui fais confiance.
Je retourne dans le salon et lui demande :
-On se fait des pop-corn et on regarde un film ?
-Vasy si tu veux

Il me suit dans la cuisine pendant que je sors les grains de maïs du bocal qui les contient.
Je les mets dans la casserole puis me retourne face à Clément en m'appuyant sur le plan de travail avec les mains. Je le trouve sur son téléphone, concentré.
Il voit sûrement que je l'observe et le pose à côté de lui. Il me regarde dans les yeux et se rapproche de moi. L'atmosphère est comme chargée d'électricité.
Je sens une tension entre nous, aucun de nous deux n'ose rompre le silence qui s'est installé. J'avance du pas qui nous sépare et pose ma main sur sa joue.
Je décide mentalement de lui montrer que je peux aussi faire le premier pas.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, je me recule quelques secondes plus tard.

Je n'aurai peut être pas dû, peut-être que je ne lui plaît pas, il n'a pas répondu au baiser..
-Désolée, je.. j'aurai pas dû, je dis en me reculant, je veux pas que ça crée de malaise entre nous deux
Il se ravance vers moi et comble l'espace qui nous sépare, et chuchote à mon oreille:
-T'as bien fait, Alya, j'ai just été surpris.
Il m'embrasse alors, vraiment. Je passe ma main dans ses cheveux bouclés et lui a sa main sur ma joue. Je frissonne, je n'ai jamais ressenti autant de choses lorsque quelqu'un m'embrassait. 
Nous entendons alors un POP! qui nous fait sursauter, on rigole ensemble, je me retourne, en effet le pop corn a commencé d' éclater.

Je retire le couvercle et met tout ça dans un saladier, je parsème du sel dessus, d'un commun accord avec Clément.
On s'allonge sur le canapé, ma tête repose sur son épaule. Heureusement que j'ai un grand canapé quand même. Je décide de partir sur un Avengers, le premier. Je pourrai profiter de la vue de tous les super-héros ;)

Je lâche des commentaires pendant tout le film, sur la tenue d'un tel, ou sur les muscles de l'autre.
Clément soupire mais je vois bien son sourire amusé.
Deux heures plus tard, le film est fini. Je le vois hésitant, et je décide encore une fois que je dois le faire pardonner, je veux lui montrer que moi aussi je suis attachée à lui.
-Tu veux.. euh .. rester dormir ce soir ?
Bon pour la Bad Bitch avec de l'assurance c'est raté, mais au moins c'est dit.
- De ouf ouais , il dit en souriant et en se rasseyant sur le canapé.
- Je veux dire, avec moi, dans ma chambre, je dis d'une voix plus assurée.

Il a l'air surpris mais me suit quand je me dirige vers ma chambre, il retire son jogging et son t-shirt, il ne reste que son caleçon. Je me met sous la couette, il fait de même. Je me tourne vers la fenêtre, dos à lui, quand je sens un bras m'attraper et me rapprocher de lui, il encercle ma taille avec.
-Merci de me faire confiance Alya, je sais pas si je le mérite, mais j'essaierai d'en être digne pour toi, il me chuchote à l'oreille.
Je ne répond pas, que répondre à ça ?

6 mai-
Je suis réveillée par la lumière qui filtre à travers le store en face de mes yeux. Mes jambes sont entremêlées à celles de Clément. On dirait presque un couple, quelle drôle de pensée, je veux dire, qui serait assez dérangé pour être avec moi ?
Notre relation est étrange je le conçois, mais bien différente qu'un couple. Je suis attachée à lui, je dirai même que j'ai des sentiments pour lui, mais je ne sais pas si c'est le genre à être en couple.
De toute manière la question ne se pose pas, on s'est embrassés deux fois il faut que j'arrête de m'emballer.
Je me retourne et observe son visage, ses yeux finissent par s'ouvrir et je ferme automatiquement les miens. Je ne veux pas être prise en flag' . J'attend quelques minutes et les rouvre.
-Coucou, je murmure
-Bien dormi ?
- Oui et toi ?
-Super .

On se lève après quelques minutes et on s'installe à la cuisine pour déjeuner.
-On a même pas mangé le cheesecake hier, je dis en riant.
-Merde oui on a zappé , tant pis hein
-Tranquille on en mangera ce midi, enfin si tu veux rester.. je dis hésitante
-Ouais ouais j'irai juste chercher des fringues parce que je vais puer sinon.
-J'osais pas te le dire.. je fais en souriant
-C'est sur tu disais rien quand t'étais collée à moi comme une sangsue cette nuit, il réplique
-Oups ..

Je regarde le temps par la fenêtre, un grand soleil est déjà dans le ciel. Si seulement on pouvait sortir, c'est le temps parfait pour aller à la piscine, j'aurai bien besoin d'enchaîner des longueurs.

- T'aimes bien nager toi ? je lui demande
Je lui avais jamais posé la question et vu que c'est une de mes activités favorites, j'ai besoin de savoir.
-Pas vraiment... C'est pas trop mon truc l'eau
-Aie aie aie tu perds des points Hatik.. je dis avec une fausse moue.
En vrai je suis dégoûtée, mais on est tellement différents que ça ne m'étonne même pas à vrai dire.
-Pourquoi cette question ? il reprend
- Rien je me disais qu'il faisait beau, que j'aimerai trop nager un peu donc voilà, je lui réponds en souriant
-Tu nages ?
-Euh oui, je faisais de la natation plus jeune, un peu de compétition mais rien de dingue.
-Je savais pas, tu me l'avais jamais dit
-Tu peux pas tout savoir aussi, je dit malicieusement
-Ouais, mais quand même, nan en vrai ça va je déteste pas mais juste je ferai pas des longueurs de bassin quoi.
-Ok ok j'ai compris, on ira pas nager ensemble, enfin si ça rouvre.
-A la mer après ça c'est ienb
-De ouf ça fait trop longtemps que je suis pas partie j'ai l'impression, moi qui ai choisi ce travail pour voyager je suis toujours pas sortie de France depuis 1 an.

La conversation divague sur pleins de sujets, on discute pendant une heure je pense quand il reçoit un appel, de son manager pour sa promo.
Il en profites pour aller chez lui chercher ses vêtements et moi pour prendre une douche, je lave mes cheveux et laisse sécher à l'air libre ma crinière bouclée.

Ma p'tite étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant