8-

245 10 1
                                    

4 avril -
Ma semaine passe tranquillement entre le sport, le travail et les séries que je m'enfile à une vitesse folle..

Je suis contente de mettre mise au sport, mon corps se muscle progressivement et c'est vraiment pas mal.
Je regarde mes fesses dans le miroir et sourit à mon reflet, pas mal !
J'ai appelé mon frère hier pour prendre de ses nouvelles. J'ai acheté des bêtises à mon chat sur internet et voilà.

Je n'ai pas de nouvelles de Clément, il me reste un épisode de sa série mais j'ai la flemme alors j'attend.
J'ai écouté toutes ses musiques, c'était sympa même si je n'ai pas l'habitude d'écouter ça, le chanteur y est pour quelque chose.
Il faut que j'arrête, je trouve que je pense beaucoup trop à lui pour un ami et surtout, je dois me concentrer sur le travail! J'ai de l'avance à ce niveau là alors c'est bien .
Ma vie en ce moment est inintéressante, vraiment.
Je décide cet après-midi midi d'aller faire les courses.
C'est une de mes seules sorties de la semaine, alors je met ma plus belle jupe et un petit haut blanc avec.
Je prends mon blazer et pars à pied.

Je rêvasse entre les rayons de légumes, de féculents, m'imaginant une grande carrière de rédactrice en chef à l'étranger.
On m'a parler plusieurs fois d'un poste à Londres mais rien de plus. Pour l'instant je suis bien ici alors je ne postulerai pas si on ne me le propose pas.

Je rentre chez moi les bras chargés, ce soir je me prépare mon plat favori: un chili végétarien !
Je fais ça tout l'après-midi, je fais également la recette de flan de ma grand-mère. Je vais me faire un petit festin solo ce sera parfait, en tête à tête avec mon chat et Keeping Us With The Kardashians.
J'adore cette série même si on se moque de moi parce que c'est « débile »
J'avoue que j'aurai aimé ne pas être seule pour manger ( avec Clément par exemple) mais je ne veux pas lui demander de venir pour ne pas passer pour une forcenée.

Je décide de me maquiller, je veux faire une mise en situation « restaurant » et je m'attache les cheveux.
Je démarre la télé, regarde distraitement les infos, c'est pas joyeux on est pas prêts de sortir de cette galère..
J'entends une notification, je regarde et je vois   :

De Clément à moi:
Je peux passer ?

Aussitôt, trois coups que je reconnais facilement retentissent.
Je rigole et vais ouvrir.
Clément est là, avec son habituel ensemble de survêtement, ses cheveux détachés.

-Coucou !
- Wesh ça va ?
-Euh oui...tu sors enfin de ta tanière ?
- Ouais, j'ai bossé toute la semaine, il me regarde observe ma tenue, t'attend quelqu'un ?
Je décide de m'amuser un peu
-Oui il y a mon copain qui arrive, il doit revenir sur Paris pour le boulot.

Il essaie de faire une poker face mais je vois bien un rictus vers ses yeux. Il se retourne et fait en s'éloignant.
-Je vais te laisser du coup, désolé, je voulais te montrer un truc, je savais pas que.. enfin tu vois
-Clément ! Je rigole hein, qui voudrais de moi ?
- Beaucoup plus de monde que tu crois voudrais être avec toi, il chuchote
- Bon tu fais quoi, entre ! je dis en détournant la conversation
-Oui oui, je voulais te demander, tu crois que tu pourrais faire un article sur moi dans ton magazine ?
On entre dans mon salon et il remarque l'assiette sur la table.
- C'est pas MON magazine, je travaille pour, et je pourrais demander à la rédaction oui si tu veux.
- Mon manager dit que j'ai besoin de médiatisation pour Validé et pour les sons que je vais sortir. Ça a l' air archi bon ce que tu manges.
-Je verrai ce que je peux faire, t'inquiètes, t'as fait de nouveaux sons ? Tu me feras écouter ?
-Seulement si tu écoutes ce qui est déjà sorti, dit-il en me regardant dans les yeux.
-Qui te dit que c'est pas déjà fait ? je le nargue
-Jure? T'en a pensé quoi Miss musique classique ?
-Alors de 1, j'écoute pas de musique classique, juste des choses mieux que toi t'es jaloux c'est ça? De 2 ça va c'était supportable pour quelqu'un qui crie dans un micro des insultes.
- C'est assez réducteur
-Oui, comme toi qui a dit que j'écoutais de la musique classique, je réponds puis en désignant la table, tu veux rester ?
- Allez si tu veux

Je sors une assiette supplémentaire, un verre et crie depuis la cuisine:
-COCA ?
-Oui steuplait

Je lui prend un verre et la bouteille de coca que j'ai pensé à acheter pendant les courses ce matin.
Je le vois avec ma télécommande dans les mains qui regarde je ne sais quoi.
-T'as pas fini Validé? il me demande
-Non ça m'arrive de travailler des fois aussi, euh comment t'expliquer, le travail ...
-Trop drôle, mais en attendant moi aussi je bosse, qui a fait une série ? Pas toi que je sache, il dit en se moquant
-Oui bon, et du coup non il me reste plus que le dernier épisode.

On s'assied sur le canapé, une assiette chacun dans la main. Je lance les infos comme bruit de fond pour pouvoir discuter. On finit le repas avec le dessert, qui est un délice selon Clément, et il me dit:
- Tu veux regarder le dernier épisode, avec la star de la série ?
- Quel honneur vous me faites, dites monsieur, vous feriez un autographe à votre plus grande fan ? je lui dit en riant
- Oui si tu veux, c'est à quel nom ? Alya c'est ça ?
- Fais pas genre tu connais pas mon nom, tu peux plus te passer de moi Hatik.
- Bon on le lance cet épisode ?
On s'installe côte à côte dans le canapé, l'épisode défile et j'aime bien, il est sympa, je lui lance des remarques pour me moquer gentiment de lui.
-Genre y'a tout ce monde là qui aurait voulu te voir? Ils doivent pas savoir que tu te douches pas et que tu pues, je lui souffles dans l'oreille en gloussant comme une ado.
Nous arrivons aux dernières minutes, quand Apash, Chinois et William sont dans la voiture.
Je dit à Clément :
-Eheehe mais y'a des gens derrière vous là !
Je ne m'attendais pas à ce que la personne assise à les côtés se prenne une balle en même temps sur un écran.
Je le regarde choquée de la fin et lui sort:
-Genre? T'es mort là ? J'arrive pas à savoir si je suis triste ou contente
- Pourquoi tu serais contente ? T'es bizarre un peu !
- Bon débarras pour l'industrie musicale, je pouffe
-T'es vraiment méchante avec moi Alya, il dit avec un faux air blessé.

Je remarque après plusieurs minutes de chamailleries que je suis contre lui, nos cuisses se touchent et je rougis en le regardant. On est un peu trop proche mais tellement bien, je veux pas bouger.

- On se regarde un film ? je propose
-Si tu veux, mais je choisis, tes goûts à toi ils sont claqués .
-J'allais dire deal avant la fin de ta phrase, pour la peine je choisis

Je vais sur Netflix et choisis un film bien niais que je suis sure qu'il déteste, a moins qu'il soit fleur bleue.

-Alors ce sera Love Actually, tu vas kiffer gros dur

Je lance le film et cale ma tête sur son épaule, son bras est autour de moi et ses cheveux me chatouillent le visage.
Il se moque de tous les personnages, comme je l'ai fait pendant la série. Le film est bien plus drôle comme ça. On enchaîne trois films qu'il choisit ensuite parce que je commence à fatiguer, alors je regarde en somnolant. Que des films d'actions devant lesquels je peux pas m'endormir.
Je finis par fermer les yeux et ne plus les rouvrir, un parfum musqué près de moi ...

Ma p'tite étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant