Chapitre 9

29 2 0
                                    

31 mai...
31 mai...
31 m...
<< ouuuuuin >>
Je sors de mes pensées. Et regarde Morgan. Je lui donne son biberon et mon inattention me joue des tours.
<< Fais attention, tu lui as mis du lait sur le visage >>
Mon père l'a prend dans ses bras et il continue à lui donne le biberon.

31 mai...

Une boule de rage est formée dans mon corps. J'aimerai l'expulser mais rien n'y fait. Je me sens atrocement seule.

<< Je t'emmène dans 30 minutes, tu seras prête ? >>
<< Oui >>
Je reporte mon attention sur l'horloge.
10h

À chaque fois que je commence à aller bien j'ai l'impression qu'une nouvelle chose vient briser ma bulle.
Ma psy m'a affirmé que c'était normal, l'anniversaire de sa mort est une étape compliquée.

Je soupire avant de monter dans la voiture.
Aujourd'hui mon père me dépose au fameux parc. J'ai besoin de "voir" Peter.
J'ai pris un de ses pulls pour être sur de l'avoir près de moi.

Je m'installe devant le monument où se trouve le nom de Peter.
Je ne suis pas la seule à venir ici.
Des gens pleurent, des gens rient.
Je ferme les yeux et me concentre sur son prénom, sur son odeur et sur sa voix.

<< Dépêche toi, on va être en retard>>
<< Et si... enfin si on séchait >>
Je le regarde plutôt surprise parce qu'il vient de dire.
<< May travaille et on ne serait que tout les deux >>
Quand il me dit ça je vois le rouge lui monter aux joues, je sens des petits papillons dans le bas de mon ventre.
Peter m'a toujours dit que je ne devais pas sécher les cours, que c'était important.
<< Qu'avez vous fait à mon Peter Parker ? >>
Il me sourit et m'entraîne vers chez lui.

Nous arrivons sur le seuil de l'appartement.
<< Tu es sûr que c'est une bonne idée ? >>
Il me sourit tendrement en ouvrant la porte.
Il entre, et il regarde un peu partout.
Personne.
J'entre à mon tours, je ferme la porte et au moment où je me retourne, SpiderBoy écrase ses lèvres sur les miennes. Il a pris de l'assurance, j'adore.
Il passe ses mains sur mes hanches.
Je sais ce qui va se passer. Et je laisse échapper un petit gémissement à l'idée de ce que nous allons faire.
<< J'ai... laisses moi respirer Spidey >>
Je sens qu'il presse sur corps sur le miens, tout en stoppant le baiser.
Je prends une grande inspiration.
J'ai très chaud.
Je le regarde, et vois que lui aussi il est dans le même état que moi.
J'adore l'effet que je lui fais. Et à en croire à sourire, il aime l'effet qu'il me fait.
<< On devrait aller dans ta chambre>>
Il me porte avec facilité, merci à sa super force. Peter me pose délicatement sur son lit. Il me regarde droit dans les yeux et je sens une de ses mains descendre le long de mon corps.
<< Tu veux ? Enfin.. tu sais.. si tu veux pas tu le dis... et tu me stoppes si tu veux plus... >>
Peter est redevenu le Peter timide et peu sûr de lui.
Je lui souris.
<< Promis Peter, toi c'est pareil. Si tu veux pas tu me le dis. Moi j'en ai envie. >>
<< Moi aussi >>
Cette révélation fait monter la température dans la pièce.
Putain ce qu'il fait chaud !
Peter soupire de satisfaction quand mes mains rentrent en contact avec son torse. Je relève son t-shirt et il fait de même avec le miens. Nous nous retrouvons torse nus. Il m'observe, m'étudie en détail. Je fais pareil. J'ai l'impression de connaître chaque parcelle de son corps mais pourtant elles me surprennent toujours.
Je sens un renflement se faire au niveau de son entrejambe.
Je souris quand je le sens se presser encore plus près de moi.
Je mords sa lèvre inférieure, je sens qu'il veut plus. Et moi aussi.
<< Tess... >>

Il faut avouer que Peter et moi n'avions pas beaucoup d'expérience. Enfin pas du tout. Nous avons appris ensemble. Je n'ai eu que lui. Et croyant encore au prince charmant et à l'amour éternel, j'étais certaine que je n'aurais que lui.

You're gone [ Tu es parti ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant