<<Tiens ma puce, je t'attends ici >>
Mon père me tend les clés de l'appartement où vivait Peter.La disparition de Peter a été très compliquée pour mon père. Il était comme un fils pour lui. Il gardait constamment un œil sur Peter et moi. La tante de Peter, May Parker, avait même donné un double des clés à Tony car on sait tous pertinemment que Peter Parker est maladroit et qu'il perd tout. Je souris en repensant aux nombreuses fois où Peter perdait ou cassait quelques choses.
Je monte les marches de l'immeuble. Je crois que j'ai un peu peur. Je ne suis pas revenue ici depuis plus de 5 mois maintenant. Avant d'ouvrir la porte, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Je ferme les yeux et je m'imagine ouvrir la porte et qu'il me saute dans les bras, qu'il m'embrasse.
J'ai beau être jeune, idiote et sans trop d'expérience, je peux l'affirmer. Les lèvres de Peter me manque, son corps me manque, ses yeux, lui. C'était une connexion permanente lui et moi.
Je prends une grande inspiration et j'ouvre la porte.
Personne
Mon cœur se sert. J'entre dans l'appartement qu'occupait Peter et sa tante. Je me dirige vers sa chambre. Je rejoins automatiquement son lit, je m'allonge. Je suis tellement fatiguée. Son odeur est partout. Je me sens bien pour le première fois depuis longtemps.Ça me rappelle lui, la façon dont il me regardait comme si j'étais unique.
Ça me rappelle la manière dont il dormait, j'ai passé des heures à le regarder dormir. Il paraissait si serein. Il se collait à moi, comme aimanté.
Ça me rappelle notre première expérience, la mélodie de nos corps l'un contre l'autre. Nos gestes n'étaient pas sûrs et nous étions si timide.Mes pensées se perdent, mes yeux se ferment. Pour la première fois depuis 5mois , je fais un rêve.
<< Tessa ? Tu es là ? Je suis rentré ! >>
Il court sur moi et me prend dans ses bras. Son odeur se mélange à la mienne.
<< Tu m'as manqué Tess >>
<< Toi aussi, tu m'as manqué Peter >>
Ses lèvres frôlent les miennes. Il m'embrasse sans retenue et je fais pareil. Je m'accroche à lui, je sens son odeur. Mon corps se colle au sien.
<< Oh, je t'aime Tessa Stark >>Quelque chose me coupe de ce rêve parfait. J'entends des pas se précipiter vers moi, et puis plus rien.
Je grogne en ouvrant les yeux. Mon père se tient dans l'encadrement de la porte de Peter.
<< Tu m'as fait peur papa >>
<< Toi aussi Tessa, ça fait un moment que je t'appelle >>
Il n'est même pas en colère, au contraire, il semble heureux. Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres.
<< Qu'est-ce qui te fait sourire ? >>
<< Toi ma puce, tu as tout ce que tu voulais ? On peut y aller ? Je n'aime pas laisser ta mère toute seule. >>
J'avais zappé que j'étais venue pour prendre des affaires.
<< J'arrive >>
J'attrape la couverture de Peter et je me dirige vers son armoire. Mon père ne me quitte pas des yeux pendant que je fourre quelques habits de Peter dans mon sac.
Je me retourne vers le bureau et j'aperçois une photo de nous, je l'attrape et je nous regarde. On était heureux, je la range dans mon sac.
<< C'est bon pour moi >>
<< Parfait >>Je quitte la chambre et me dirige dans l'entrée. Le frigo capte mon attention. << Merde, ça doit être pourri là dedans >>
J'ouvre mais il n'y a rien, vide. Je me retourne vers mon père en quête de réponse. Et je fais attention au reste de l'appartement. Il est propre. Après 5 mois on devrait y trouver de la poussière mais là rien.
Mon père brise le silence
<< J'ai demandé à ce que l'appartement soit entretenu >>
Je souris, un vrai et large sourire. Cette nouvelle me donne un semblant d'espoir.Je regarde les buildings passer par la fenêtre de la voiture. Sur la banquette arrière trône les affaires de Peter. Mon père ne m'a pas posé de question et je suis reconnaissante.
VOUS LISEZ
You're gone [ Tu es parti ]
Fanfic⚠️tw : beaucoup de sujet sensible. (tca, suicide, chagrin, dépendance...) Faites attention à vous <3 Après Infinity War, Tessa Stark fille du grand Tony Stark tente de se reconstruire avec ce qu'elle peut... Elle va découvrir, pleurer, rire et hurl...