Chapitre 18

22 3 0
                                    

Je redescend enfin dans le salon. Je sens que ça va être gênant. Ma mère était au courant et malgré le fait que je n'en ai pas parlé directement avec mon père, je pensais qu'il le savais aussi.

Pendant le repas, mon père me fixe intensément.
<< Maman le savait et pas moi ? >>
<< Je pensais que tu le savais. Sincèrement, si je te l'avais dit, tu aurais probablement été en colère>>
<< Je l'aurais tué >>
<< Papa ! >>
<< Tony ! >>
<< Quoi ? >>
<< Tony voyons >>
Je ne peux pas m'empêcher de rire.
Mon père me sourit.
<< Papa, tu peux pas faire ça ! >>
<< Ok, ok... mais bon. Tu es jeune quand même. Enfin tu te protèges?>>
Je pense que je deviens un peu pâle.
<< Quand il était là, oui. >>
Le souris qui se trouvais sur nos visages disparaissent.
<< Oui.. évidemment. En tout cas, tu peux m'en parler. Enfin pas trop, évitons les détails. Et protèges toi, je veux pas être grand-père et ne recommence plus jamais.>>
<< Promis >>

Après le repas, je me suis empressée de prendre Morgan dans mes bras.
<< Hey ma petite sœur favorite ! Que tu es belle >>
Elle gazouille comme un petit oiseau. Sa joie de vivre me donne le sourire.
Morgan est ma plus grande force. Malgré son très jeune âge, j'ai l'impression qu'elle sait tout. Parfois c'est effrayant.
<< Daaaa Bouu >>
Pas mal mais pas vraiment compréhensible.
Je répète ce qu'elle vient de dire. Ça l'a fait rire.

<< Retour au lycée, promet moi que même si quelqu'un t'embête, tu ne feras rien qui pourrait te mettre en danger, ni mettre en danger quelqu'un. >>
<< Je te le promets papa. Je t'appelle au moindre soucis, ou maman ou Happy. Je sais, tu ne fais que le répéter >>
<< Je veux être certain qu'il ne t'arrivera rien >>
<< Je le sais. Bon j'y vais >>
J'embrasse la joue de mon paternel. Et je descends.

Pour changer, je vois des dizaines de regards se braquer sur moi.
Je fais comme si je n'avais rien vu et j'avance d'un pas décidé vers l'intérieur.
Avant que j'entre, j'entends la voiture de mon père démarrer.
Je me retourne et lui fait un signe de la main accompagné d'un large sourire.
<< C'est parti >>
J'entre dans l'établissement. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je vais jusqu'à mon casier.
J'analyse mon casier avant de l'ouvrir.
On ne sait jamais.
Je remarque une petite lettre.
J'ouvre l'enveloppe.

- Salut Tessa, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé. Juste pour te dire que Jimmy est un imbécile. Et qu'il m'embête aussi alors merci de l'avoir remis à sa place. Je ne suis pas la seule d'ailleurs à le penser.
A bientôt je l'espère. M-

Je ne met pas longtemps à comprendre qui l'a écrite.
Molly Bennett, fille très gentille et très discrète. Notre dernière conversation remonte à ma première année de lycée. Elle pleurais dans les toilettes et je lui avais remonter le moral.
Je souris en lisant la lettre et je l'aperçois coller à la porte des toilettes me regardant. Je lui fais un signe de la tête.
Elle me chuchote un merci.
C'est ce genre de personne qui me redonne confiance.
Je me sens tellement bien que je pourrais détruire Hydra à moi toute seule. Bon j'abuse certainement mais cet état est tellement bon.

Je me dirige ensuite vers le bureau du proviseur. Je passe devant le secrétaire qui me regarde avec peur et méfiance.
Ok, cette journée promet d'être bien.
Je me sens puissante.

<< Bon à 2h40 vous avez a réparé le casier que vous avez endommagé. Les agents d'entretiens vous attendront dans le couloir. Voilà, je pense que c'est bon. >>
Je sors peu de temps après, me dirigeant directement dans ma classe.

Durant mon chemin jusqu'à ma salle, je croise Jimmy. Pas un bruit, pas une méchanceté et même pas un regard ne m'est adressé. Il a un jolie plâtre et un cocard.
Ce qui me fait réellement rire, je crois d'ailleurs qu'il m'a entendu. Et je m'en moque ouvertement.
Je suis Tessa Stark, je ne crains personne.

You're gone [ Tu es parti ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant