La fin des vacances s'est passé sans encombre.
Les entrainement se sont bien passé et Christian ne m'a pas refait le coup de l'autre fois.
J'ai même pris Morgan dans mes bras. Elle m'avait manqué.
J'ai vu June le week-end d'avant la rentrée, elle n'est pas dans le même établissement que moi.
L'établissement que je fréquentais avec Peter, Ned et Mj est un établissement scientifique et technologique de Midtown. Pas étonnant quand on connait notre goût pour les sciences.
June était dans un établissement qui n'avait pas de spécialité scientifique de haut niveau. Parfois j'envie son école, j'ai l'impression que comme il y a énormément de monde, on passerait inaperçu.
Bon... manque de chance je suis une Stark donc pour passer inaperçu c'est pas gagné.C'est par hasard que j'ai rencontré Peter. Je ne savais même pas que c'était Spiderman et mon père non plus à ce moment là.
Je claque la porte de la salle de maths.
<< Mademoiselle Stark ! Je vous prierais de baisser d'un ton !>>
<< Vous en avez pas assez de m'ennuyer ! Je connais votre cours. Alors lâchez moi un peu ! >>
<< Votre père... >>
<< Mon père n'est pas là ! Et il n'est pas moi ! Arrêtez de tout reporter à lui ! >>
Je ne supporte plus d'entendre ces mots " votre père ", " monsieur Stark"...
Qu'est-ce qu'ils sont ennuyant.
Je pars à grandes enjambées à l'autre bout du couloir. Je regarde mes pieds. J'aurais dû lui en coller une.
Sans faire attention où je vais je rentre dans quelqu'un.
<< Merde... Désolée >>
Je suis peut-être une petite peste pourrie gâtée, cependant quand on ne m'a rien fait je n'ai pas de raison d'être méchante.
<< Oh.. je .. t'inquiète pas... je... je m'appelle Peter... Peter Parker.>>
Je ramasse les cahiers qui se trouvent au sol.
Je regarde le jeune homme.
Très geek sur les bords.
Très timide également et très mignon.
Je souris.
<< Salut Peter, je suis Tessa... Tessa St...>>
Je m'arrête. Il n'a pas forcément besoin de savoir qui je suis. Enfin s'il ne le sait pas déjà.
<< Tessa... Stark ... j'ai entendu..la prof. Elle criait ton nom...>>
Bon je suis grillée.
Je sens mes joues devenir rouge alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
<< Je dois partir. À demain Peter >>
Pourquoi j'ai dit ça...
<< À.. à demain.. >>Mon réveil sonne ce qui me tire un grognement.
J'ai mis mon réveil tôt pour être tôt au lycée et croiser un minimum de gens.
Bon je prend des vêtements simples et malgré la chaleur, je prends un pull à capuche qui appartient à Peter. Juste au cas où.
Je descends, mon père me prépare à manger. Il n'y a que lui et moi. Ma mère et ma sœur dorment.
Il me tends une assiettes avec des œufs. Je n'y touche pas, si je mange je pense que je régurgite tout. Le stress est présent mais je le garde pour moi.
<< Ça va aller ? >>
Mon père me sort de mes pensées.
<< Ouais.. ouais nickel >>
Je souris et il me rend un sourire.
Il pose un baiser sur le haut de ma tête.
<< Tout vas bien ce passer, tu verras>>
<< Merci papa >><< Certaine ? Tu ne veux pas que je t'accompagne ? >>
<< C'est bon t'inquiète pas. >>
<< Dans tout les cas je dois rentrer dans le lycée, je dois aller voir ton proviseur. >>
Je l'embrasse sur la joue en ouvrant la portière.
<< Compte jusqu'à 10 avant d'entrer, je veux pas me faire remarquer directement >>Je me retrouve nez à nez avec Midtown. Ça faisait sacrément longtemps.
Je déglutis et je m'agrippe à mon sac à dos.
Aller Tessa. Tu peux le faire.
Je me répète ça au moins 15 fois avant de faire un pas.
J'ai entendu la portière se claquer, mais pour mon plus grand bonheur mon père ne s'approche pas. Il attend que je sois prête.
Aller.
Je fais un pas, puis deux. Je marche calmement et je rentre dans l'établissement. Il y a peu de gens pour le moment. Ce qui me rassure
Je me dirige vers le secrétariat pour prendre mon emploi du temps.
VOUS LISEZ
You're gone [ Tu es parti ]
Fanfic⚠️tw : beaucoup de sujet sensible. (tca, suicide, chagrin, dépendance...) Faites attention à vous <3 Après Infinity War, Tessa Stark fille du grand Tony Stark tente de se reconstruire avec ce qu'elle peut... Elle va découvrir, pleurer, rire et hurl...