Chapitre 1

87 4 0
                                    

<< Je te hais Peter Parker ! >>
Je pleure en m'effondrant sur le sol en raccrochant le combiné du téléphone.

5 mois, 5 mois qu'il s'était fait ellipser, qu'il était en quelque sorte mort.
5 mois à attendre qu'il revienne.

Mon père me l'avait dit
<< Tess, Peter ne reviendra pas >>.
Je me rappelle de la larme qui coulait sur sa joue quand il m'a avoué ça.
Ça faisait 1 mois que Peter était parti.

Mon psy n'arrêtait pas de dire qu'avec le temps on apprend à gérer cette peine. Putain facile à dire quand on a rien perdu.
Ce jour là, j'avais balancé ma chaise dans son cabinet, saccageant de colère son grand bureau en chêne.

Je n'avais pas perdu que Peter. Ned et MJ aussi. Ma famille : Wanda, Vision, Scott, Bucky... ils sont tellement que je ne peux même pas compter, je ne veux même pas compter.
Ceux qui ne sont pas mort, ne vivaient plus avec nous. Mon père préférait ce petit coin incognito dans la forêt à coté du lac.
Donc je ne voyais plus Steve, ni Nat, ni Bruce, ni Clint. Et là encore, la liste est longue.

Le jour leur présence me manquait, elle m'était presque insupportable. Mais la nuit, la nuit c'était pire :

Mes cris retentissent encore dans ma maison au bord du lac, comme chaque nuit depuis 5 mois.
<< Aaaah ! Peter, NON ! Reviens, je t'en supplie ! >>
Je sanglote en m'étouffant.
Mon père entre en courant dans ma chambre et manque de tomber en glissant sur ma couverture tombée parterre.

Il est 3h07 du matin, et cette nuit encore, je fais un cauchemars.
Je me débat avec moi-même en continuant à crier son douloureux nom. Mon père s'assoit et m'attrape en me collant contre son torse.
<< C'est fini ma puce, c'est un cauchemars, tout va bien Tess. >>
Je me réveille en agrippant son t-shirt en me serrant contre lui.
<< Non papa, ça va pas. >>
Des larmes perlent sur mes joues pâles.
Et comme chaque nuit, mon père ouvre la fenêtre car je manque d'air.

Je me rappelle encore de cette nuit là. Après plus de 20 jours où on croyait que mon père et Peter étaient morts, comme la moitié de la population, Captain Marvel apparue dans le ciel. Elle tenait un vaisseau qu'elle déposa sur l'herbe du complexe des Avengers, ma résidence.

Comme chaque nuit depuis leurs départs, je ne dormais pas, ma mère non plus.
Je n'avais pas encore pleuré contrairement aux autres, j'avais l'espoir qu'ils rentrent tout les deux.

Steve Rogers sortit le premier. Il courrait vers l'entrée du vaisseau. Les portes s'ouvrirent et mon paternel amaigri et à peine conscient en sorta. Steve l'aida à marcher. Les deux hommes se parlaient, j'étais trop loin pour entendre. Ma mère couru dans les bras de mon père
<< Tony ! >>
<< Papa>>
Je chuchotais, comme si c'était une biche égarée que je ne voulais pas effrayer. Je m'empressa de rejoindre ses bras, il m'avait manqué. Il me serra contre lui.

Peter.

Je dessera mon étreinte pour me diriger vers l'entrée du vaisseau. Une femme qui semblait être une machine sortie, Nébula. Pas de Peter.
Je me tourna vers mon père. Il me regardait avec des yeux fatigués et pleins de larmes. Mes mots avaient du mal à sortir de ma gorge
<< Où est Peter ? >>
Ils me regardaient tous avec de la putain de pitié. Alors j'ai crié plus fort
<< PETER ! Où est-il ? >>
Steve s'approcha et là, comme un déclic. Tout allait très vite dans ma tête, trop vite. Un hurlement de douleur déchira la nuit, mon hurlement. Mes larmes sortir sans même que je les sente. Je suis tombée à genoux.
<< NON ! Putain, NON ! >>
Je me voyais sombrer, ma tête tournait, mon pouls s'accélèra.
J'avais besoin que Peter m'apaise en me serrant dans ses bras.
Au lieu de ça ma respiration se stoppa. Mon âme était entrain de se dissoudre. J'avais tellement mal. Ma tête plongea vers le sol et Steve me rattrapa de justesse.
Et là...

You're gone [ Tu es parti ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant