Chapitre 20

17 1 0
                                    

Ça fait 5 minutes que Morgan se trouve dans mes bras. Mes parents se décident enfin à s'approcher.
<< Alors Mademoiselle Stark, nous avons-nous aussi ton cadeau. >>
Je l'avais oublié.
<< Je vous arrête tout de suite. Si c'est une autre petite sœur qui pleure je vous jure que ce n'est pas un cadeau>>
Je regarde Morgan qui rigole et je lui cache le visage avec ma main.
Elle attrape ma main et elle essaie de mordre ma paume.
C'est bien une Stark, pas de doute.

Ma mère me tend deux paquets.
L'un assez fin et plutôt long. L'autre plutôt gros et plus petit.
Je suis émerveillée, j'ai un nouveau téléphone. L'actuel est quelque peu défaillant car il se pourrait que de colère je l'ai balancé.
Et l'autre est un ordinateur beaucoup trop cool et qui doit avoir une puissance incroyable.
Tout cela signé Stark industrie. Il les a fait exprès pour moi.
Je suis beaucoup trop contente.
Je vais également aller faire les magasins avec ma mère.
J'adore !

Ma mère me prévient aussi qu'une lettre m'attend sur la table. Elle concerne l'école de mes rêves.
Mon père me dit de venir dans son atelier après.

Je prend l'enveloppe et l'ouvre, mes parents me regardent attentivement.
MIT - l'institut de Technologie du Massachusetts. Mon père a fait ses études là-bas.
Et c'était notre rêve, à Peter et à moi.

Je lis la lettre.
Je suis acceptée ! Mon rêve de petite fille va enfin se réaliser.
Mes parents sourit quand il voit mon visage s'illuminer.
<< Je... >>

<< Tu sait que tu ne seras pas toujours là papa. Et que même si tu ne veux pas, on ira ensemble. >>
<< Tessa, pourquoi ce n'est pas resté ton meilleur ami. C'était mieux comme ça ? >>
<< Sérieusement ? Tu t'entends parler ? Papa j'ai pas choisi >>
Il semble réfléchir. Il a toujours su que Peter et moi nous voulions aller au MIT mais personne ne se doutait que nous allions développer ce qui s'apparente à des sentiments amoureux. Même moi j'essaie encore de freiner ce que je ressens vis à vis de Parker.
<< Mais le MIT c'est super loin. Comment je vais faire pour te protéger ? >>
Et c'est reparti. Mon père est trop protecteur. Et j'ai besoin d'air.
<< Papa, on en a déjà parlé >>
Je crois sincèrement qu'il a peur que je l'abandonne. On a les mêmes peurs. C'est perturbant de ressembler autant à quelqu'un.
Captain entre dans le bureau.
Je suppose que je dois sortir.
<< On reprendra cette conversation jeune fille. Tu peux y aller. >>
<< J'ai envie d'écouter >>
<< Tessa... >>
Je suis irrécupérable d'après l'équipe. Est-ce vraiment de ma faute ou dois je rappeler qui m'a élevé ?

<< Tessa, ça va ? >>
Je sors de mes pensées.
<< Heu, ouais... ouais j'étais dans la lune >>
<< Alors MIT ? >>
Mes parents se tiennent debout face à moi.
<< Je vais y réfléchir >>
Avant que je n'ai plus faire ou penser autre chose un autre souvenir s'approprie mon esprit.

Nous sommes dans le jardin du QG des Avengers. Peter et moi sommes assis face à face et nous discutons.
<< C'est ton père qui me donnera cette bourse pour mes études. Il m'en a parlé quand il a découvert que j'étais Spider-Man et il a dit que je me débrouillerai très bien là-bas. >>
<< Il n'a pas tort Peter. Tu seras un excellent élève. >>
Mon meilleur ami ( à cette époque ) rougit.
<< Donc on ira ensemble ? Enfin... heu... on ira en meilleur ami ... >>
J'adore cet air gêné qu'il a.
<< Oui ! Ça sera super ! J'ai tellement hâte ! >>
Je saute des ses bras. Qu'est-ce qu'il est musclé. Mon dieu, j'avais jamais remarqué, sa bouche est parfaitement dessinée.
Il s'approche davantage et me sert dans ses bras.
Je n'ai jamais été tactile, sauf avec mes parents, certains Avengers et Peter. Avec Peter, mon corps était comme attiré par le sien.

You're gone [ Tu es parti ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant