<< Ouais parfait, emmenez ça en bas. Ne cassez rien surtout >>
J'entends mon père crier sur les déménageur. Tout le monde se presse.
Je suis assise sur le lit de Spidey.
J'attends.
Personne ne voulait que je vienne mais j'avais besoin de revoir cette endroit une dernière fois.
Mon père soupire en entrant dans la chambre. Il s'assoit à côté de moi.
Je suis concentrée sur une photo de nous MJ, Ned, Peter et moi.
<< Tu veux que je te ramène à la maison ? >>
J'hoche la tête négativement.
J'ai peur de me laisser submerger par mes émotions.
Je me lève et continue d'emballer les affaires de Peter dans des cartons.
Je décroche la photo et la range dans un carton avec ses dessins, et ses affaires d'école.
Je me dirige vers son armoire et je commence à la vider. Mon père est toujours là, à me regarder.
Je vois certaine de mes affaires, j'avais un tiroir ici. Je pose tout ça dans un grand sac. Par inattention je fais tomber un vêtement. Mon père le ramasse et grimace. J'attrape le tissu et me rends compte que c'est un string. Évidemment il n'appartient ni à May ni à Peter.
Je deviens toute rouge et mon père me fait les gros yeux.
<< Dis moi que je rêve... >>
Je rigole nerveusement.
<< Oups ? >>
Il rigole nerveusement aussi.
Au moins je ne suis pas la seule à être gênée.
Mon père n'est pas au courant de tout ce qu'on faisait avec Peter. Enfin je suppose qu'il s'en doute.Mon père m'aide à finir les cartons. Il ne s'approche pas de l'armoire à vêtements de Peter. Il a trop peur de retomber sur l'un de mes sous-vêtements.
Il range délicatement les nombreuses figurines de Super-Héros et de Star Wars. Je l'aide à ranger les films et les livres.
Une photo de mon père et lui glisse sur le sol.
Je l'attrape et la tends à mon père.
Il sourit.
Je me rappelle quand a était prise la photo.Mon père tenait fermement Peter qui n'en revenait toujours pas.
<< Sérieusement ? Mais vraiment ? >>
<< Oui vraiment >>
Je rigole en regardant les deux hommes.
Mon père tends un trousseau de clés à Peter.
<< Et j'ai un double, donc si vous vous avisez de vous enfermez pour faire je ne sais quoi c'est évident que je vous tue. Vous êtes encore des enfants >>
Je glousse.
Ah si tu savais papa.
Peter est tout excité à l'idée de voir sa chambre au complexe. Il viendra ici plus fréquemment. J'en suis ravie.
Ma mère arrive dans la grande salle de réunion où nous nous trouvons.
<< Peter, Tony... rapprochez vous. Il faut garder ce jours en mémoire >>Après plusieurs clichés pris par les mains expertes de ma mère je suis allée montrer sa chambre à SpiderBoy.
On aurait dit un enfant le jour de Noël. Il avait un grand sourire et il s'émerveillait pour tout.
<< C'est magnifique ! >>
Il ne s'arrête pas.
<< Wouaaaah >>
Il se retourne vers moi et se rapproche dangereusement de moi. Il effleure à peine ma peau avec sa main qu'une vague de chaleur enflamme mon corps.
<< Ça va ? >>
J'essaie de reprendre mes esprits en hochant la tête.
Il se rapproche encore.
<< Je peux ? >>
Je ne parle pas, il attend mon signal avant de faire quoique ce soit.
Il est parfait.
Je m'approche de lui, je veux qu'il comprenne que pour moi c'est oui.
Son regard s'attarde sur mes lèvres. Évidemment Peter est rouge tomate, ça me plaît son côté timide. Il prends de l'assurance avec le temps mais il garde ce petit côté timide et maladroit.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et attrape mes hanches.
Il s'assoit sur son lit, et moi je suis assise sur lui.
<< Peter..>>
Il commence à descendre ses mains vers le bas de mon t-shirt pour le relever et exposer ma poitrine.
Il s'arrête de son geste. Alors je le fais moi-même. Mais il m'arrête et me rhabille.
Je suis outrée et il le comprend vite. Alors il pose ses lèvres sur les miennes.
<< Quelqu'un arrive Tessa >>
Quelqu'un toc à nouveau.
Son sixième sens.
<< Les jeunes ? Heu... On vous attend en bas. >>
C'est Steve. Il n'entre pas et heureusement.
Peter me regarde pendant que je me lève et pars dans sa salle de bain.
Je me passe un coup d'eau sur le visage, embrasse une dernière fois Peter et nous sortons.
VOUS LISEZ
You're gone [ Tu es parti ]
Fanfiction⚠️tw : beaucoup de sujet sensible. (tca, suicide, chagrin, dépendance...) Faites attention à vous <3 Après Infinity War, Tessa Stark fille du grand Tony Stark tente de se reconstruire avec ce qu'elle peut... Elle va découvrir, pleurer, rire et hurl...