Mission Azkaban mère fille (14)

251 7 0
                                    


Chanson: TRRST-de IC3PEAK

RIP- Helen McCorry

Élizabeth POV:

Voldemort- C'est quoi ton pouvoir?

J'ai l'air de savoir, vraiment?

Élizabeth- Je ne sais pas encore.

Voldemort- Rien d'inhabituel?

Oui Voldy, j'entends des voix dans ma tete.

Tout a coup je me mange une claque qui me fait tomber a terre.

Voldemort- C'est maitre.

Élizabeth- Oui maitre. Comment vous avez-

Je pratique l'occlumentie à la perfection, c'est impossible. Je m'en fou à quel point il est puissant. Jamais quelqu'un a réussi a entrer dans mon esprit.

Voldemort- Ça n'a pas d'importance. Et pour les voix, j'ai ma petite idée. Mais c'est toi qui doit le trouver.

Élizabeth- Mais-

Voldemort- J'ai une mission pour toi.

Je commence a trouver sa lourd de me faire couper la parole mais bon.

Voldemort- Tu vas libérer avec d'autres mangemorts des prisonniers à Azkaban.

Élizabeth- Quoi?

Voldemort- C'est ta mission.

Bellatrix vient de revenir dans la pièce.

Bellatrix- Bon allons y! Ah fais pas cette tète, une petite aventure mère fille.

Élizabeth- Wow juste ce que j'avais de besoin. Dis-je sarcastiquement.

En fait non c'est exactement ce que je n'avais pas de besoin.

________________________________________________________________________________

Drago POV:

Moi, blaise et Daph sommes revenue de chez moi. Mais il manque Élizabeth.

Drago- Elle est ou?

Daphnée- je sais pas elle était juste la, elle a pas transplané avec nous.

Blaise- Tu crois qu'elle y est resté ?

Puis, je vois rogue passer en arrière de nous. je me dirige vers lui d'un pas décidé.

Drago- Élizabeth, elle est ou?

Rogue- Elle a une mission.

Drago- A cette heure?

Rogue- C'est mieux de le faire la nuit

Drago- Faire quoi?

Je pense pas que c'est une bonne idée de lui donner une mission en ce moment, elle en a beaucoup sur les épaules.

Mais Rogue ma ignoré, il s'est tourné et il est retourné dans son bureau.

________________________________________________________________________________

Élizabeth POV

Nous avons fait explosé l'entrer pour faire sortir les prisonniers d'Azkaban. j'en ai reconnu un seul. C'est Barty Croupton Jr. Je l'ai vu une fois dans le journal qui disait qu'il s'était infiltré a Poudlard l'an passé.

Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant