Héritière Et Secret (11)

252 8 3
                                    

chanson: Burning Pile

Élizabeth POV

Dumbledore: Bonjour jeune gens, je vous attendais.

À ce moment moi et mes trois amis font tous le saut. Que savait-il?

Blaise- Vous êtes pas fâché?

Dumbledore- Non, bien sur que non, j'espérais que vous alliez utiliser la poudre de cheminette pour venir ici, enfin j'espérais parler à Élizabeth.

Mes amis me regardaient tous bizarrement.

Élizabeth- C'est bon, je vous rejoins dans la salle commune.

Mes amis partirent sans plus de questions dans les couloirs.

Dumbledore- J'ai quelque chose à te dire, que tu aurais du savoir bien longtemps plus tôt.

Élizabeth- Eum, professeur, vous commencez à me stresser. Dit-je avec un rire nerveux.

Dumbledore- Tu sais, il y a Trois ans, la chambre des secrets a été ouverte par Voldemort?

Élizabeth- Oui tout le monde en a entendu parler, l'information s'est rendu jusqu'à mon école.

Dumbledore- Sais-tu pourquoi il a pu ouvrir la chambre des secrets?

Élizabeth- Parce qu'il est fourchelangue?

Dumbledore- Oui, entre autre. Voldemort peut parler fourchelangue, car il est l'héritier des Serpentard, le descendant de Salazar Serpentard. Tous les descendant de celui ci le sont.

Élizabeth- Professeur, ou voulez vous en venir?

Dumbledore- Tu sais que ton nom de famille Argenti vient de ta mère, n'est ce pas?

Élizabeth- Non, j'ai assumé que ce nom venait de mon père.

Dumbledore- Oui, après tout, ce serais logique de nommer l'enfant après le nom de famille du père. Sauf si celui ci fuit son propre nom. Le nom de naissance de ton père est Scott Jédusort. Frère jumeaux de Tom Jédusort, Le seigneur des ténèbres.

À ce moment, je me suis écroulé dans le siège en arrière de moi. Mes jambes était incapable de soulever mon poids.

Élizabeth- Moi et mon frère sommes parenté avec Voldemort?

Dumbledore- Non, tu es parenté avec le seigneur des ténèbres. Le mariage de tes parents était un mariage arrangé. Ils ont tout les deux resté ensemble pour faire bonne image, mais ta mère est tombé amoureuse d'un née moldu et elle est tombé enceinte. Tes parents ont décidé d'élever ton frère en tant qu'Argenti et membre a part de votre famille lorsque le père biologique est mort dut à une attaque de mangemort voulant continuer l'héritage de Voldemort et tuer les née moudus.

Élizabeth- Alors, mon frère est mon demi frère?

Dumbledore- Oui. J'imagine aussi que tu t'es toujours demandé pourquoi Bellatrix vous a élevé?

Élizabeth- Moi je peux comprendre, elle l'a fait pour Voldemort, mais pourquoi mon frère?

Dumbledore- Ton frère reste un Argenti et tu sais que les Argenti ont tous une particularité, un genre de pouvoir.

Élizabeth- Professeur, c'est qu'un mythe.

Dumbledore- Mythe ou pas, Bellatrix y croyait. Et j'ai bien peur que la raison pourquoi elle t'avait garder toi, et un peut favoriser soit pour une raison un peut tordu.

Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant