Chanson-California dreamin'
Élizabeth pov
Harry- Liz, tu viens presque jamais au pratique de la A.D
Je l'aime bien mais parfois il me tape sur les nerfs
Élizabeth- Harry c'est pas ma faute, j'ai pas le choix d'être dans la brigade tu sais que c'est Barbe à papa qui m'a obligé.
Harry- Oui je sais mais quand même j'aimerais que tu puisses venir plus souvent pour l'occlumencie et autres.
Élizabeth- Harry je fais mon possible, mais au moins vous avez un espion, je veux dire je suis quand même une Serpentard et dans la brigade.
Hermione- C'est justement pour cette raison qu'on ne peux pas te faire confiance.
Puis elle se tourna et regarda Harry.
Hermione- Harry elle se tient avec Malefoy, on ne peut pas lui faire confiance!
Ron- C'est pas contre toi Élizabeth mais c'est vrai, c'est un taré.
Élizabeth- C'est pas un taré, vous le connaissez même pas. Et en plus il ne sais même pas que je fais parti de la A.D
Hermione- Oui mais c'est pas toi qu'on fait pas confiance, c'est tes amis. Tu imagines, ils te suivent pour voir ou tu vas et ils découvrent la A.D Ils iraient tout dire a Ombrage.
Élizabeth- Actuellement ils détestent ombrage et je pense que ils feraient n'importe quoi pour lui faire chier. Même entrer dans la A.D
Ron- Il en est pas question, vous voyez Malfoy, Zabini et Greengrass.
Harry- Actuellement c'est pas une si mauvaise idée.
Hermione- Non! il en est pas question.
Élizabeth- Bah, je déteste l'admettre mais Drago est meilleur en occlumencie que moi, Daph est excellente pour faire des sorts non verbale, même meilleur que toi Hermione et Blaise connait la légimencie mieux que personne. c'est un bon atout.
Harry- Si ils sont prêt a le faire, oui.
Hermione- Élizabeth fais ce que tu veux mais si on si fait prendre, c'est de ta faute.
Puis j'ai senti un bras me tirer.
Élizabeth- What the-
Drago- Je dois te parler.
Puis il stoppa sec.
Drago- Pourquoi tu parles avec eux?
Élizabeth- Je vous reparle plus tard guys. dis-je en marchant avec Drago. Ta une bonne explication j'espère!
Drago- C'est a moi que tu dit ça!
Élizabeth- Tu veux dire quoi, j'essaye de faire entrer toi Blaise et Daph dans le coup pour plus de possibilité de réussir notre mission!
Drago- J'avais un doute mais la je sais ce qu'il s'est passé à Azkaban.
Ah merde, il allait le savoir un moment donné, mais quand même c'est pas quelque chose que je suis fière.
Élizabeth- Alors t'es chanceux parce que moi non. J'ai juste crier et tout le monde au tour de moi est mort je sais même pas si Bella est encore vivante!
Drago- Oui elle a transplanné avant.
J'ai senti un genre de soulagement sachant qu'elle était encore en vie ce que je ne devais pas ressentir.
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
FanfictionQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...