Chanson: Skyfall -de Adel
Drago- C'est Bellatrix.
Élizabeth- Quoi Bellatrix ?
Pansy- La cinglée est sortie d' Azkaban.
Mes trois amis me regarda avec pitié en voyant mon visage se décomposer quand Pansy me dit ça apprend cette nouvelle avec aucune pitié.
je me leva brusquement de la table et se dirigea vers son dortoir, encore.
Daphnée- Est ce qu' on devrait la suivre?
Drago- C'est bon, j'y vais.
J'en reviens pas. Aussitôt que je me dit que je peux me sortir de ce merdié, Bellatrix fout tout en l'air. Je n'ai aucune idée comment elle est sorti et honnêtement, je ne veux pas savoir, mais ce que je sais c'est que ma fête est dans quatre jours. Je vais avoir seize ans, ce qui veux dire que je vais pouvoir être mangemort, ce que je ne veux plus.
Drago- Lily, Attends moi!
Je l'ignore, je n'ai pas le gout de parler a personne et je sens les larmes me couler. La dernière personne que mon orgueil veut voir dans cette situation c'est Drago. J'entre dans la salle commune quand Drago me pris le bras, j'essaie de me défaire de son emprise, mais celui ci est plus fort que moi.
Drago- Pourquoi t'es dans cet état, tu devrais pas être contente?
Élizabeth- J'ai vue Néville Londubat tout à l'heure.
Drago- Et?
Élizabeth- Et!? vraiment Drago! Tu penses qu'il a réagit comment quand il a vu la fille des parents qui ont aider à torturer les siens et la fille adoptive de celle qui a organisé cette attaque.
Drago- Élizabeth tu n'es pas tes parents! et tu es encore moins Bellatrix.
Élizabeth- Pourtant, toute ma vie j'ai essayer d'être comme eux, clairement c'est un échec!
Drago- Un échec?
À ce moment, Drago lâcha mon bras et je suis allé m'assoir sur le canapé dans la salle commune et il me suivi.
Élizabeth- Drago, je ne veux pas être comme Bellatrix, comme mes parents, comme ton père. Je ne veux plus être une mangemort. Je ne veux pas détruire une famille comme celle des Londubat.
À ce moment, Drago me pris dans ses bras et je ne pu m'empêcher de verser une larme ou deux sans qu'il ne le vois, évidement.
Drago- Je peux comprendre ça! tu penses que je veux être un mangemort pourquoi, parce que je veux torturer des gens?
Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. Drago lâcha son emprise et me regarda dans les yeux, puis vu que j'ai verser une larme et il l'essuya puis il pris la parole:
Drago- Et les gens pensent que les sang pure ont la vie facile!
Élizabeth- Clairement pas.
Nous nous sommes pris dans les bras encore une fois. C'était étrange, mais ça semblait être tout sauf ça sur le moment.
Drago- Bon. Je suis pas supposé te le dire, mais ce soir y'a un party pour ta fête.
Élizabeth- Attend quoi!?
Drago- Je trouverais ça cruel que tout le monde te prenne par surprise avec la tète de raton laveur que tu as. Dit- il avec un ton sarcastique.
Élizabeth- Mais c'est quel genre de party?
Drago- Un party digne des Serpentard. Disons que ce sera pas le style formel avec musique classique. Le party est dans la salle sur demande à 8h mais tu dois avoir l'air surprise, Tu es sensé avoir juste un petit get togheter avec Blaise, Daph et moi!
VOUS LISEZ
Une couronne trop lourde à porter(Drago Malefoy)
FanfictionQuand Bellatrix se fait emmener à Azkaban et qu'Élizabeth Argenti n'aura plus de mère adoptive elle emménagera chez les Malefoy et ira à Poudlard. Apres un incident avec sa rivale, elle deviendra vite la princesse des Serpentard. Elle devra faire de...